Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai un problème dans ma plantation

Aller en bas 
+9
Sousou93
¤ExtazPower¤
theossdd
MysTra
Raven
Demonoire/Alice
Dridrio
sup.
thankmaxime
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:42

Bonjour


Présentation (IG) In Game : Je suis un ranger 35 (Pause au 60) nommé Thankmaxime² reroll du templier 88 thankmaxime et du glad 78 Zerkeurmax (Chez Terra)

Présentation (IRL) In Réel Lyfe : Je me nomme Maxime, j'ai 16 ans j'aurais 17 ans le 15 août.
J'aime la musique Dubstep (Lindstey Starling / Winside).
Je mesure environs 1 mètre 80, brun au yeux bleu et ma [PEGI18] mesure 50 cm.  J'ai un problème dans ma plantation 687409458 

Je viens de l'Oise d'une ville nommée Estrées-Saint-Denis dans la Picardie. (Une heure au dessus de Paris.)

J'étudie dans un BAC pro SEN (Sécurité Electronique Numérique) je vais entrer en première année.

Gros joueur de MMORPG, j'ai commencé par du DragenSang avant qu'il soit épaulé par AeriaGames (suppréssion de compte et de personnages abusif)
Puis je me suis lancé dans du WorldOfWarcraft serveur cracké et j'ai continué sur du AION serveur cracké (avant qu'il devienne un Free To Play)
Je respecte tous MMORPG même "Dofus" même si celui ci n'est pas trop mon genre.

J'ai une grande passion c'est de devenir un bon YouTubeur assez apprécié, déjà youtubeur sur youtube du nom de "Teammaxime60" (Mais continue seul ... Dat Logique !) je fais des vidéos sur du Minecraft et du Grand Fantasia le plus souvent sinon un peu sur d'autres jeux assez intéressant, AgeOfMythology, LeagueOfLegends, Spore, ...

Mes motivations pour entrer dans votre guilde : Je pense pouvoir aider soit à donner des conseils sur les stuff, aider a récolté les compos pour vos armures/armes et mettre un peu d'ambiance et check body man !

Comment j'ai connu votre guilde : Un jour ... J'étais chez ma grand mère ... Elle avait un grand jardin et j'avais 2 ans ... J'ai vu une citrouille on en a fait une soupe on l'a mangé ... Et la carcasse on n'en a fait une tête de citrouille et j'ai pu manger plein de bonbons ! U mad bro' ?

Plus sérieusement ! Connu ou plutôt entendu de nom en GvG, vous farmez assez vite la tour du phénix j'ai vu ca une fois et j'aide MysTra à dévelloper un peu plus sur son fameux (DPS) Dégât Par Secondes et mumble très acceuillant !

Ce que j'attends de mes compagnons : J'attends d'eux une très bonne entente et de pas trop me laisser à l'écart bien beau que j'ai d'autres prioritées à faire ... Biensûr ce perso ne sera que détente et aide, je reste disponible à vous aidez avec le templier ou le glad ! (Je m'en excuse d'avance)

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerais son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:15

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
J'ai supprimé ton nom de famille, car on évite de trop donner d'info personnelle.
Ta candidature est claire et agréable à lire.Tu es honnête, tu nous parles de tes persos principaux et de leurs guildes.
Néanmoins,J'ai l'impression que tu souhaites faire entrer ton reroll dans notre guilde. Or nous ne prenons pas les rérolls.
Nous recrutons des joueurs souhaitant s'investir dans la guilde, la faire avancer, jouer et s'amuser.Je ne dis pas que tu ne seras pas présent et que tu ne t'intégreras pas. Mais lors des GVG tu seras chez Terra, si on organise des farm donjon...Et surtout, je suis persuadé que tu joueras plus sur tes HL.
Je métrais donc un NEUTRE avec une tendance contre.
Reste à voir les avis des citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

Alors, commençons par le commencement (cette phrase était d'une utilité énormissime, répétez aprés moi  J'ai un problème dans ma plantation 3787244533 )
La candidature me plait : très claire, presque tout ce qui est demandé (il me manque tes passions IRL), de l'humour, beaucoup même.
Par contre, entre nous, je pense que la seule chose qui mesure 50cm chez toi, c'est ton nez  J'ai un problème dans ma plantation 1824040537 
Mais comme l'a dit thoutmosis, le fait que tu veuilles faire rentrer un reroll me gène un peu, seras-tu réellement présent ?  Actuellement, je suis neutre avec un penchant pour.
Pour savoir si tu es réellement présent ou non, on le découvrira lors de ton premier mois, je vois difficilement comment on pourrais le juger avant ... Et c'est bien là qu'est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:53

Je suis pas tout à fait du même avis que thout et que dridrio, c'est vrai que c'est un reroll, mais comme il l'a dit, il sera rangeur qui plus est 60, donc sorti non autorisé donc mise à part son buff groupe, ça présence ne déterminera pas notre victoire.
Après, si on se trouvait dans une GvG Terra vs Citrouillard que ferais-tu thankmaxime ?

J'attends la réponse, après je voterai.

Ps: candidature sympa et agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:20

Salut et bienvenu sur le fofo  J'ai un problème dans ma plantation 2317702173 

On c'est deja parlé sur votre mumble et je te trouve très simpas, cependant je suis un peu du même avis que les autres, je mettrai donc un neutre j'attend que tu réponde au question de mes compatriotes, j'aurait été pour un petit mois d'éssais pour te mettre a l'épreuve mais je ne sais pas si on peut  J'ai un problème dans ma plantation 105227581
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

Je ne suis pas objective, mais vais essayer. Smile 

Oki c'est un reroll et il ne nous le cache pas, ne cache non plus qu'il continue à monter ses thl.

Maintenant, en ce qui concerne son investissement en guilde, je peux voir qu'on a des membres avec des perso principaux qui son encore moins co que certain reroll.

Ce sont les aléas du jeu , de l'irl qui font que l'on peux plus ou moins se co, pour lui ce sera le jeu... tongue 

Pour les GvG, je rejoins Demo, la question ne se posera pas puisqu'il n'aura pas le lvl après si gvg terra/citrouillard, qu'on fait certain de chez nous qui avait un reroll ailleurs? ont défendu leur guilde inscrite ==> logique. scratch 

Pensez vous que c'est une vrai barrière à l'investissement? le multi guildage n'est pas apprécié okay mais qui en guilde n'a vraiment qu'une guilde? même caché? et ils s'investissent quand même à leur rythme donc c'est faisable. bounce 

En tout cas candidature agréable king
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:24

AkenoSama a écrit:
Salut et bienvenu sur le fofo  J'ai un problème dans ma plantation 2317702173 

On c'est deja parlé sur votre mumble et je te trouve très simpas, cependant je suis un peu du même avis que les autres, je mettrai donc un neutre j'attend que tu réponde au question de mes compatriotes, j'aurait été pour un petit mois d'éssais pour te mettre a l'épreuve mais je ne sais pas si on peut  J'ai un problème dans ma plantation 105227581

Bubu tu es du même avis que les autres et pourtant, tu es la preuve que avec ton multi guildage tu arrives à jouer  J'ai un problème dans ma plantation 105227581 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:27

C'est pour cela que je préfère ne pas posé de questions et attendre qu il reponde (ui je suis feneant mais faut pas le dire  J'ai un problème dans ma plantation 3150622308 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:28

Je vais être cash
Si c'est juste pour faire entré ton rerol c'est contre
Si c'est pour quitter Terra et venir chez nous avec tout tes persos c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

salut bienvenu sur le fofo ^^ pour ma part je ne sais pas trop quoi repondre mais vu le nombre d'aneries que tu peux sortir a la minute je pense que sa pourrais etre bénéfique a l'ambiance de guilde donc je te met un pour ^^

je suis la seul citrouille qui ne mord pas les nouveaux :3
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

Cash ou pas c'est une belle question theo ... Non je ne pense ne jamais quitter Terra pour tout te dire.

Oui c'est bien un reroll que je fait rentrer, sortis donjon de base a part la CV je ne pourrais rien faire ! Vous appréciez pas le multi-guildage normal comme un peu toute les guildes, après sa peut être pour relâcher un peu de préssion.

Niveau de guilde j'ai dit que je pourrais être disponible sur n'importe qu'elle perso ... Si il faut je donne 8 les pseudo de mes reroll dont 7 monté 31 + et dont 4 (pour l'instant 60+)

Après GvG ... C'est sur que sa sera compliqué ... Je me rangerais soit de côté si je vois que la GvG est équilibré sinon je ferai surface sur l'une des guildes qui sera "la plus faible"

Merci au moins d'avoir lu le post
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:18

Groso modo ta franchise est un atout et ta loyauté pour ta guilde ne peux t'être reprocher.La seule chose aux finales qui m'inquiète est que j'ai peur que tu délaisse ton reroll et au final tu te conectera pas dessus.J'aprecie ta proposition d'aide avec tes THL.Le problème des GVG reste entier, mais après tout pourquoi pas venir te détendre avec nous.  J'ai un problème dans ma plantation 849865255 
Mystra prend ta defense et ses arguments sont justes.
Je vote donc POUR en sachant que comme tout nouveau membre, tu auras un mois d'essais
 J'ai un problème dans ma plantation 1119981886 
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

J'essayerais de passer maximum 2 heure maximum sur mon ranger ... Et de soutenir un maximum la guilde (Ranger 60 = arèneb / MIT donc reroll spé)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

Je te met pour tu m'a (trop) convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Yo l'ami    J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

Bon je suis + ou - avec Theoss pour l'ensemble de tes personnages si tu as décidé qu'il y aura que un de tes perso dans la guilde alors je serai aussi CONTRE. ce ne serai pas juste pour le reste des membres qui ont mis leurs THL et le reste de leurs perso dans la guilde ensuite si on décide de faire une "exception" alors je pense qu'il y aurai des doutes ainsi viendra le PB .
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

Personnellement je n'est pas de problème contre vous je comprend que le multi guilde n'est pas apprécié ... Mais bon je ne peut rien faire contre ceci, si il y as un problème contre/avec je voudrais juste savoir en discuter tranquillement.

Après qui ne dit pas que d'autre joueur ne sont pas sous des pseudonyme qui ce ressemble pas a leur perso principal ... et qu'il son dans une autre guilde ... personnellement j'ai dit ou était mes personnage.

Merci d'avoir donner votre avis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:41

la par contre je suis contre car tu ma apeller theo  Evil or Very Mad J'ai un problème dans ma plantation 427302201





(bien sur je rigole je suis toujour neutre mais avec un penchent contre)
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:49

ça va être rapide, pour je t'aime bien, j'aime bien la candidature, tu es honête, tu réponds vite aux message de ton poste ( ça montre que tu veux vraiement rentrer ) et comme AkenoSama/Bubulle/Raven lui aussi est multi-guidé, alors je voix pas ou es le problème. Aussi, si je me rappel bien vous êtes en aliance avec divination non ? si oui, vous faite principalement des GvG Kaslow, sachant que nous faisont surtout des GvG Ilya, je croi que le problème que j'ai énoncé si avant est obsolète ( enfin pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Seul GvG ilya est pour des raisons que je ne pourrais dire ... car DREAMS comme take down peuvent voir les forums ... Sinon c'est qu'on est pas sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:58

Oui alliance divination et kazedjin
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Bonjour maxou

Pour les sceptiques, je vous avoue être dans le même cas que lui, mon personnage principal se trouve aussi dans terra pourtant cela ne m'empêche pas d'être très actif sur mon reroll qui est d'ailleurs plus co que mon perso principal. Ce qui crée quelques gros problèmes... (Si tu passe sur le forum tu a du voir la parenthèse entre moi et fufu au sujet des privilèges exclu terra) M'enfin passons. légitimement je voterais pour.

Pour les GvG la c'est un gros problème puisque la semaine dernière terra s'est mise aux GvG ilya ( je vais pas vous mentir la dessus ) je ne sais pas si sa va continuer mais le fait est la. Donc la c'est un gros problème Parce que sa fait du citrouillard vs Terra ( le citrouillard vs terra arena. Je peux vous dire que c'est gênant d'affronter sa guilde. Même guilde reroll ) alors citrouillard vs terra. Voilà quoi. Celà nous concernant tout les deux je préférais le dire
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:43

Question terra Ilya était purement par effectif, terra aréna est pour évitez des inscriptions auto comme nous avons déjà eux.

Non si ont fait Ilya sa sera purement un manque d'effectif. Es que je pourrais savoir ton perso chez terra s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:45

Stranger ? Lucys me dit quelque chose ... déjà un archi sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:34

Oui c'est bien moi

Lucys est demoniste
Stranger archimage

Pour avoir une guilde différente sur un autre perso, il faut juste avoir le temps et l'ambition. Je viens perso de le rendre compte que je ne pouvais pas répondre s la question : Entre citrouillard et terra : qui choisir? ( en général/ et GvG ) toi si t'a l'ambition alors tout ça bien
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Bonjour Max,

Tu es franc et motivé, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème dans ma plantation Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème dans ma plantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
» Entrer dans les citrouilles
» Demande d'inscription dans la guilde ^^
» Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
» Entrée dans la guilde Citrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: