Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un problème dans ma plantation

Aller en bas 
+9
Sousou93
¤ExtazPower¤
theossdd
MysTra
Raven
Demonoire/Alice
Dridrio
sup.
thankmaxime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:58

Je donne finalement mon POUR, tu as été très franc depuis le début, et tu as l'air sympa et motivé.
Nous verrons pendant ta première période si tout va bien

Ce n'est plus à moi désormais de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Désolé, fondamentalement contre le multiguildage et votre argumentaire ne me fera pas changer d'avis, pour moi c'est contre, malgré une candidature sympathique
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:23

Itaque/Lüg a écrit:
Désolé, fondamentalement contre le multiguildage

Itaque j'avoue aussi na pas rêver de multiguildage.Mais encore une fois, il nous aurait rien dit sur ses Thl on ne se poserais meme pas la question. Le règlement n'interdit pas non plus le multiguildage.À se compte là, pour les mêmes raisons, on vire 1/3 des membres de Citrouillard.Le règlement autorise 4 persos max, on fait quoi des autres ?Je comprends bien ton avis et je le partage aussi, néanmoins ce n'est pas une raison valable pour refuser sa candidature. J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 1942251494 

Sousou93 a écrit:
je serai aussi CONTRE.Ce ne serait pas juste pour le reste des membres qui ont mis leurs THL .

Sourcier: il n'est pas obligatoire de guilder nos THL mais je suis persuadé que quand Max aura gouter à la grande citrouille divine , il n'aura d'yeux que pour elle.Nos amis, les Terra pleureront sont départ J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 678017696 

Conclusion: nous allons débattre entre gradés pour voir si nous devons changer le règlement pour interdire le multiguildage , obliger de guilder les thl des candidats ...
Max patiente encore un peu la répose definitive arrive bientôt  J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

je donne également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
thankmaxime




Messages : 10

J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:05

Il n'y as aucun problème, j'attendrais le temps fallut ^-^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:31

Après de longue tractation, quelques moments de tortures et une séance de trépanation. Nous sommes en arrivé à faire de grosses offrandes à notre déesse citrouillesque.Nous avons eu une réponse de notre grande divinité : J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 2453566138 
"L'élu doit prouver par ses actes qu'il mérite ma confiance, il deva au moins pendant huit lunes (2 mois) bien veiller à ses actes. De par ses croyances impures, il ne pourra viser le trône de "Rayon Bata"
L'élu est sous la protection des plantes, chaque herbe, arbre le suivrons dans ses aventures dans Saphael. Mystra sera sa marraine et le guidera vers la vérité "


La grande Déesse Critrouillesque t'a mis sous sa feuille, tu es donc admis à nous rejoindre.
Tu peux mp Yashka/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee
Bienvenu à toi
 J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 849865255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème dans ma plantation   J'ai un problème dans ma plantation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème dans ma plantation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: