| El Kamui, votre maitre ! | |
|
+8Nagalfar Itaque/Lüg hollownight keiro Helle Eysellt gkyubi El Kamui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helle
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 10:22 | |
| Hahaha bien joué !! :') - El Kamui a écrit:
- Bon, je ne suis pas tombé sur ce forum par le plus grand hasard
Owi ! Moi aussi je veux savoir ! | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 12:52 | |
| Hum je le savais *ment et sort* je croi que c'est la premiere fois qu'on nous un coup comme ca^^ | |
|
| |
sky744
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 13:14 | |
| J'ai remarquer une chose etrange dans tes commentaires ! " En faite je ne joue pas à ce jeu " Mince j'ai pas reussit a copier / coller ta phrase sur ton avis a propos du lait ! Mais vu te facon de repondre je suis SUR a 100 % que tu a jouer a ce jeu ! Quand tu parle des adorateur de lait ou un truc comme sa c'est que tu pense a quelqu'un et je sais tres bien a qui Alors est ce que cette personne c'est toi ou pas sa je sais pas . | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 14:02 | |
| ... Incompréhension totale C'est comme si un coup de vent venait de soulever une feuille devant moi, que la feuille n'était pas retombée, et que je trouve ça tellement peu normal que je suis en train de me demander : "C'est quoi ce vent ? o.o " | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 14:04 | |
| J'adore Wolf :') | |
|
| |
El Kamui
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 18:11 | |
| C'est parce que je suis lié à un de vos membres que je connais bien, je ne dit pas qui est cette personne je la laisse se révélée d'elle même, si cette personne le veut Bref puisque que je connais une personne qui joue à Fantasia ( c'est bien ça le titre de ce jeu ? xD ) et vu qu'elle joue à ce jeu, elle a forcément des connaissances sur certaines choses comme l'adorateur de lait, les classes, tenue etc... et puisque cette personne me partage ça grâce à des anecdotes de son aventure in game dont voila d'ou viennent les éléments que j'ai réutilisé sur ma candidature pour paraitre plus "crédible" xD Par contre je précise mon action n'a pas été demandé, elle est indépendante, d'ailleurs c'est pour ça que après que cette personne ait lu ma candidature, elle a voulu m’étrangler xD | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 20:21 | |
| Qui que c'est ? o.o Akkiir ? | |
|
| |
Nagalfar
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Mar 12 Mar - 20:40 | |
| *lève les quatre ailes* Je plaide coupable, seigneur Wolf! Sebby, viens par ici, je crois qu'on va avoir une petite discussion... | |
|
| |
El Kamui
| |
| |
Akkiir
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! Sam 16 Mar - 14:15 | |
| Alors là, WTF le plus total. Ca fait 2 semaines je viens pas sur Gf et là, BIM : On me cite ; je n'ai parlé de SAO qu'avec 3 personnes sur Gf, quoique, mon avat en dit long. Je ne connais pas cette personne, du moins de ce que j'en vois. Bref, j'ai bien rigolé. x) Si ça avait été une vraie candid, un "pour" aurait pu être possible. Edit : Ah oui, et en effet, le 2ème Arc de SAO est foireux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Kamui, votre maitre ! | |
| |
|
| |
| El Kamui, votre maitre ! | |
|