Lokelani
| Sujet: Attention au hack ! Sam 23 Fév - 22:08 | |
| Coucou ! Je vous invite donc à être vigilants et de ne jamais accepter ce genre de choses ! | |
|
gkyubi
| Sujet: Re: Attention au hack ! Dim 24 Fév - 3:23 | |
| Merci pour l'info Y en a vraiment qui ne doutent de rien | |
|
hollownight
| Sujet: Re: Attention au hack ! Dim 24 Fév - 9:41 | |
| | |
|
Wolfwhite
| Sujet: Re: Attention au hack ! Dim 24 Fév - 10:16 | |
| Il était co ARTHAS alors ? o.o | |
|
rockeurr
| Sujet: Re: Attention au hack ! Dim 24 Fév - 13:40 | |
| | |
|
Claus91
| Sujet: wè d'accord Dim 24 Fév - 14:10 | |
| trop con ce mec ^^ | |
|
keiro
| Sujet: Re: Attention au hack ! Lun 25 Fév - 21:04 | |
| | |
|
Lokelani
| Sujet: Re: Attention au hack ! Mer 19 Juin - 10:40 | |
| Vu le nombre de hack récents sur GF je tiens à vous aider à vous sécuriser, j'ai remarqué que Itaque avait indiqué son Skype dans son profil et que surement certains ont mit le lien de leur Facebook. Je vous conseille de les enlever, Skype et Facebook est un moyen très facile de hackage, enfin je crois que Itaque sait quand même gérer les demandes Skype qu'il a. N'ayez jamais le même mot de passe sur vos comptes forum, GF, Skype, Facebook etc... Je vous conseille aussi d'avoir une adresse mail différente pour chaque compte que vous avez. Ne téléchargez pas de logiciels douteux ou peu fréquenté, n'allez pas sur des sites non-officiels de GF et enfin faîtes attention aux liens sur lesquels vous cliquez, les hakceurs en dissimulent qui lance le téléchargement de leur logiciel de hack SUR votre ordi, ce qui lui permettra d'avoir accès à toutes vos informations, les cookies internet, c'est-à-dire les codes, les noms d'utilisateur, les codes de carte bancaires que vous aurez saisis sur internet. | |
|
gkyubi
| Sujet: Re: Attention au hack ! Jeu 20 Juin - 1:20 | |
| Roh mais le monde est fou. C'est vrai que j'ai l'impression que ces derniers temps le nombre de hacks grimpe en flèche.... merci de tes précieux conseils. Tu as tout à fait raison soyons vigilents. | |
|
Otsuke
| Sujet: Re: Attention au hack ! Jeu 17 Oct - 2:11 | |
| Les HL sont souvent victimes de MP de mecs bizarres qui cherchent a voler les comptes ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention au hack ! | |
| |
|