Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit coucou avant zeole

Aller en bas 
+6
rockeurr
Nagalfar
Wolfwhite
Helle
Silverdemon
Lisy
10 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 3
Localisation : Belgique


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:36

Bonjour à tous!

"Mais qui peut bien être cette créature étrange, et que peut elle bien nous vouloir?" Je suppose que cette question se balade quelque part dans vos esprits (si elle n'y est pas, prière de l'implanter avant de continuer la lecture, merci ^^)

Allé, comme je suis gentille je vais étancher votre soif de savoir: Je suis Lisy, [GS] sur Eole, shaman 90 et l'une des leads de la guilde Ultima... et je viens en paix ^^

Le but de ma visite: venir dire bonjour et faire connaissance avec certains de mes futurs voisins, j'en profite donc d'avoir un jour de congé pour faire un peu le tour de quelques forums de guildes de zéphyr afin de faire un peu connaissance avant le jour fatidique. Je ne suis pas la pour vous dire a quel point je suis une pgm (quoi que, veuillez notez que pgm dans mon langage signifie "Poney Gentil et Mignon") ni pour vous venter les mérites de ma guilde ou parler d'alliance gvg ou encore faire du bash d'autres personnes/guildes, je suis juste la pour me présenter et avec un peu de chance apprendre à vous connaitre (tant que les citrouilles ne font pas de mal aux poneys, sinon la on va avoir du mal à s'entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Mais que diable, si je veux faire connaissance, il est temps que je me présente un peu plus, non? alors c'est parti:
IRL, je suis une belge (vive les gauff' de Liiitche), rousse de 23 ans, je mesure 1m60 et mon plat préféré c'est une bonne grosse glace vanille avec des pépites de chocolat (ça, c'était la section meetic XD) Je fais actuellement mon doctorat en physique tout en étant assistante de mon superviseur (en gros je donne les cours qui sont trop bidons pour lui).
Parmi mes hobbys, on retrouve : ennuyer mon chef de guilde, les poneys (en grosse partie parce que ça ennuie mon chef de guilde, mais aussi parce que c'est mignon les poneys), les kimonos (aussi bien en jeu que IRL, et en prime ça ennuie mon chef de guilde) et la musique (ouep, je joue de la basse, je sais pas pourquoi ça étonne toujours les gens)

IG: je suis une shaman de lvl 90 plutôt axée pve que pvp (je préfère un bon gros wb ou un donjon à une arène, mais ça ne m’empêche pas de participer quand même aux gvg et aux arènes de temps en temps). Je suis aussi une total "fashion victim", quand un nouveau costume sort, si il est pas moche il me le faut, meme si c'est pour le mettre que quelques heures XD. Le reste, je vous laisserai le découvrir lors de la fusion, je préfère laisser quelques surprises si je vous croise en pvp Twisted Evil

Voila voila, c'était ma petite présentation ^^ Si vous avez des questions sur moi ou sur ma guilde n'hésitez pas à les poser, après tout je viens la pour faire connaissance.

Bon jeu a tous, et à bientot sur Zéole
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima.leforum.cc
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

Enchanté Lisy Et à bientôt IG =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:10

Haha !

Enchantée future Zéolienne, je t'apprécie déjà, rien que pour cette initiative Smile


Bienvenue sur le Forum du Potager !



Lisy a écrit:
(tant que les citrouilles ne font pas de mal aux poneys, sinon la on va avoir du mal à s'entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Les Poneys sont plus à manger les Citrouilles que les Cucurbitacés ne fassent du mal aux Poney (... Ou alors des Citrouilles génétiquement modifiées ... Des citrouilles Carnivores *-*. Oh je veux être une Citrouille Carnivore.)


Lisy a écrit:
IG: je suis une shaman de lvl 90 plutôt axée pve que pvp(je préfère un bon gros wb ou un donjon à une arène, mais ça ne m’empêche pas de participer quand même aux gvg et aux arènes de temps en temps)

cheers

On se croisera surement tout les soirs pour tapper nos amis les WB dans ce cas Very Happy



Et comme je ne suis pas douée pour manier la plume : A mercredi Wink




[Edit] Silver méchant T.T , j'ai cru que j'allais être la 1ère à répondre. J'étais toute fière =o . [/Edit]



Dernière édition par Helle le Mar 15 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Hein ? Fusion ? Qu'est-ce ? Prévenu ? De quoi ? D'où ? Étrangers ? Invasion forum ? Alerte rouge !!

Petit coucou avant zeole 3247343333 Petit coucou avant zeole 3061540122

Bienvenue sur notre forum GS Lisy, et oui j'en ai des questions !

Pourquoi tu (oui je tutoie le GS ^^) as souhaité devenir GS ? Et que penses-tu apporter aux misérables brebis perdues de Zeole que nous serons ?

Secundo ! Tu as l'air de vouer une obsession sans égal à ton chef de guilde ! Il est beau ? Il a de l'argent ? Des poneys ? Il ressemble à ça ?

Petit coucou avant zeole Air

Ou alors il est trop gentil ? Gagnant du loto ? Et surtout pour en revenir à mon idée de départ : c'est qui ? Juste son pseudo en fait ^^

Et aussi , fondatrice de Ultima ? Si oui, pourquoi Ultima ? Potironey, c'était pas bien ? ^^

Questionnaire d'enquêteur du FBI terminé. Houston, nous avons un problème, aucun de nos membres n'est 81+, donc hormis en battle, ça risque d'être dur de nous croiser ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:46

Wolf, seuls les admins peuvent voir les liens, faut arranger ca ^^

Sinon, bienvenue chez nous! Petit coucou avant zeole 2077153353 Tant que les poneys seront bleus, ils risqueront rien avec mi, joli Piou piou!

Ah part ca... Bah, a mercredi, j'espère te croiser cher Piou piou piou <3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Corrigé normalement, si peux avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

C'est bon ^^ classe poney, mais pas bleu T_T
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Yatta une bassiste !!! *O*
Bienvenue chez nous ! Au plaisir de te voir IG (juste de vue, je pref me défouler un peux en arène 60 :3
Au passage vive les assa !! *couuuurs*
:p
à bientôt IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:11

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ahem ...

Pour en revenir aux WB (moi accro? non non Petit coucou avant zeole 2774444739 )

Je me suis rendue sur Eole pour poser quelques questions . (J'aime être au courant de tout) Et on m'a répondu que vous faisiez les WB C1-C2-C3

Non parceque si c'est confirmé ... On va avoir un problème Petit coucou avant zeole 2651557063

On fait dans l'ordre inverse Petit coucou avant zeole 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:00

Enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur une toute petite partie du forum !

Helle a écrit:
vous faisiez les WB C1-C2-C3

Ah oui ça va poser un gros problème.

Wolfwhite a écrit:
Secundo ! Tu as l'air de vouer une obsession sans égal à ton chef de guilde ! Il est beau ? Il a de l'argent ? Des poneys ? Il ressemble à ça ?

Ou alors il est trop gentil ? Gagnant du loto ? Et surtout pour en revenir à mon idée de départ : c'est qui ? Juste son pseudo en fait ^^

Et aussi , fondatrice de Ultima ? Si oui, pourquoi Ultima ? Potironey, c'était pas bien ? ^^

On croirait voir le questionnaire réservé aux candidatures ( Oui il harcèles ceux qui ont le malheur de poster une candidature !!! )


Wolfwhite a écrit:
aucun de nos membres n'est 81+

Il y aura quand même des 80 ! Et oui on ne verra Lisy qu'en battle, je n'y vois pas voir jamais de Shaman d'ailleurs.

Wolfwhite a écrit:
Helle a écrit:
rockeurr a écrit:
Nagalfar a écrit:


Qu'est ce que j'aime citer !

Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:22

Lisy a écrit:
Parmi mes hobbys, on retrouve : ..., les poneys (en grosse partie parce que ça ennuie mon chef de guilde, mais aussi parce que c'est mignon les poneys),...
Petit coucou avant zeole 2774444739 moi aussi je les aiiiiiime ...sauf quand ils me font tourner en bourrique ^^

Bonjour et bienvenue sur notre forum/garde manger pour poney...
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:28

Sympa cette démarche au plaisir de te rencontrer Lisy Petit coucou avant zeole 2829471458

Je me doutais bien que tu allais rebondir sur ce post Gkyubi, toi qui possède tes propres animaux à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 3
Localisation : Belgique


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:20

Re tous ^^

Désolée, je comptais revenir hier soir, mais l'irl est parfois capricieux

Quoi qu'il en soit la on est a moins d'une journée de la fuuuuuuusion, j'espère que vous avez tous pris votre iode et fait vos réserves de nourriture en boite...
...
A mince, c'est pour la fusion d'un réacteur nucléaire ca...

Enfin vous m'avez compris ^^

Citation :

On se croisera surement tout les soirs pour tapper nos amis les WB dans ce cas Very Happy

Ca c'est certain ^^ sans vouloir me venter, la guilde Ultima est largement la guilde la plus présente sur les WB coté Eole (dernière fois ou j'ai regardé on avait environ 30k d'avance sur la 2eme guilde au classement passion). Tout ce que j'espère c'est d'enfin trouver quelqu'un d'autre que moi pour tanker la moitié d'entre eux (il y a peu de vindincs pour venir le faire, du coup je me reprends l'aggro et je dois me défendre avec mon baton - car oui, je joue ma shaman avec des batons... ce qui a tendance a pas trop bien finir pour moi, mais bon au lvl 90 c'est pas grave de mourir XD)

Alors pour les questions:

Pourquoi ai je voulu devenir GS? Ben 2 raisons, la première c'est que j'aime bien aider les gens quand ils ont un problème, motiver les troupes, organiser des events... la seconde c'est que j'aime pas les troubles fêtes Evil or Very Mad et donc j'avais envie de sortir ma cape de justicière et de surveiller, traquer, dégommer (maque de rimes en "er" adaptées aux circonstances) les vilains du jeu, d'autant plus que quand j'ai postulé, ca manquait quand meme de GS sur Eole

En ce qui concerne mon chef de guilde ([GS]Ramsey, mon love co au passage, shinobi 88), aucune fixation sur lui, j'aime juste énormément le taquiner parce qu'il réagit au quart de tour Smile C'est lui qui a créé la guilde, puis je l'ai rejoint quelques semaines après, je n'ai donc pas eu mon mot à dire sur le nom :'( mais je me rattrape quand parfois il doit s'absenter et qu'il me passe le lead -> Je renomme les rangs de guilde en passant par la licorne, le pégase ou le poney XD

Pour les arènes, on se croisera sans doute dans le futur en arène 60 et 70, juste le temps de finir les sets pvp de ma petite sorcière qui n'est que lvl 50... puis qui sait, j'ai peut-être bien l'un ou l'autre reroll caché ^^ et effectivement la battle royale de temps en temps, surtout en fin de soirée pour ma part, quand j'ai rien a faire et pas envie de trainer a Ilya

Sinon petite question, cette fusion vous la prenez comment? plutot bien, plutot bof?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima.leforum.cc
Helle




Messages : 290

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

Hé ouais notre dernière journée en tant qu'Eole/zephyr.
Et demain ... Je te souhaite bonne chance car je sens la masse de flood/rageux pour les jours à venir silent

Lisy a écrit:

Tout ce que j'espère c'est d'enfin trouver quelqu'un d'autre que moi pour tanker la moitié d'entre eux

Je ne sais pas qui Tank sur les WB 70+ mais y'a des chances que tu gardes ce rôle la Razz
Par contre si tu vas en faire avec ta reroll 50, c'est notre magnifique Shinee qui se charge de tank les WB pour ces lvl la Petit coucou avant zeole 2077153353


Lisy a écrit:
mais je me rattrape quand parfois il doit s'absenter et qu'il me passe le lead -> Je renomme les rangs de guilde en passant par la licorne, le pégase ou le poney XD

Petit coucou avant zeole 810156456



Et pour répondre à ta question je suis très mitigée par cette fusion.

Le point le plus négatif sera la flambée des prix. Evidemment on est pas devin, ça reste qu'une hypothétique conséquence de la fusion. Mais j'ai assez peur, que dans quelques temps, les objets deviennent inaccessible à cause des prix, et qu'on (les joueurs sans trop de moyen) se retrouve bloqué dans le jeu à cause de ça.

Après je sens que je ne vais pas aimer le jeu pendant les semaines prochaines Smile ça va venir râler de tout coté, flood massif en canal conseil et mégaphone. Comme ce qu'on a eu lors de la hausse du prix des TP mais en pire. Une rivalité Eole/Zephyr qui va pourrir l'ambiance. <.< Déjà qu'entre eux les joueurs s'insultent, la chacun aura une nouvelle cible, les Eoliens ou les zéphyriens.

Y'a d'autres points qui ont été soulevé sur le Forum de GF mais je me sens pas trop concernée par ça. Comme les GvG. Beaucoup se disent que ça va devenir inaccessible. Bloqué par les grosses guildes Zeoliennes.


Ah si un point méga important. Les WB / Invasion des Chimères et Event Plaine de jeux Petit coucou avant zeole 3150622308 Petit coucou avant zeole 3150622308

En gros, je lag deja avec la population d'un seul serveur ... Bha avec les 2 ensembles, je serais heureuse si j'arrive à balancer une grenade pour activer le combat. Petit coucou avant zeole 2657191015


Point positif : euh ... Je fais pas de pvp donc le problème des arènes qui se remplissent pas ça ne me posé pas de problèmes ^^'

Sinon euh ... scratch Ah si j'avais l'intention de me mettre aux chimères pour obtenir le titre puisque ... (Grosse déception) avec l'erreur de traduction je me suis fait avoir et j'ai échangé mes nucléus en Illusoire Alors qu'il fallait les garder en Destinée. (Ouais je raconte ma vie ouais ! ) Petit coucou avant zeole 3531478374
Plus de monde = plus de facilité à les faire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Helle a écrit:
Je ne sais pas qui Tank sur les WB 70+ mais y'a des chances que tu gardes ce rôle la Razz
Par contre si tu vas en faire avec ta reroll 50, c'est notre magnifique Shinee qui se charge de tank les WB pour ces lvl la Petit coucou avant zeole 2077153353

Et moi, je compte pour du beurre ? Petit coucou avant zeole 90771731

Bon, moi je suis pas pessimiste. Si je viens jouer c'est pas pour me casser la tête sur les prix et les petits râleurs, je suis au dessus de ça !

Nan, je rigole, juste en tant que scientifique, je prédis pas l'avenir. Mais, il y a une chose que je sais c'est que la mentalité de certains joueurs n'est pas celle de Kevin de 13 ans. Et, il est certain qu'avec ces joueurs, le jeu sera toujours un plaisir quelques soient les prix de l'HdV. ^^

Mais qu'est ce que je fais encore là moi ?! Petit coucou avant zeole 427302201 I know what I've to do ! Petit coucou avant zeole 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Mais non Wolf !!!!! Je disais ça simplement car connaissant ton grand sérieux ... Neutral ... Je sais que tu n'es présent que sur ceux du week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

Enfin un [GS] qui sais écrire *-* c'est devenu rare sur notre serveur mais tu t'en apercevra bien assez tôt Twisted Evil Sinon, ben que dire .. Bienvenue a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Je partage pas ton avis mais bon Surprised

Sinon, est-ce vous qui êtes sujet au rename de votre Guilde? Car j'ai croisé plusieurs joueurs membre d'une guilde

"Ultima000jesaispuquoi" le code sous entendant que ce doit être rename.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 3
Localisation : Belgique


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:42

oui, malheureusement il existait une guilde Ultima sur Zéphyr, (abandonnée depuis 2010 -_-') donc on doit rename...

Mais nous sommes des petits malins! On va rename sans rename, la guilde va s'appeler Ultima, avec un espace avant et un espace après XD donc au dessus de nos têtes nous aurons < Ultima > au lieu de <Ultima>
Revenir en haut Aller en bas
http://ultima.leforum.cc
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:15

Sinon y a aussi la solution de mettre un i majuscule à la place du L, ils se ressemblent en jeu comme ça nu vu ni connu !
J'ai déjà embrouiller les membres de notre ancienne guilde à moi et mon homme avec mes persos nommés " ChupaGirl " et " ChupaGirI "
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit coucou avant zeole Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou avant zeole   Petit coucou avant zeole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou avant zeole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: