Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou ici *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Coucou ici *_* Empty
MessageSujet: Coucou ici *_*   Coucou ici *_* Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:48

Coucou les six trouillards <3

Ca fait bizarre de venir ici prendre de vos nouvelles Surprised

Alors pour commencer ceux qui ne se rappele pas de moi, ici je m'appelais CyberCafé et aujourd'hui il y'a eu bien des changements shaman, optimus etc etc du coup, j'ai fini par faire un petit ninja que je vais up 80+ pour du laby ( non-opti) et qui s'apelle RoryMercury membre de Terra, et oui, j'ai trouvé chaussure à mon pied et j'espère que celà continuera malgré quelques hauts et bas mais c'est comme partout^^

J'ai encore du chemin à parcourir avant d'avoir le perso que je veux, et j'ai toujours une idée d'un autre perso plus axé pvp ( traqueur même si certains peuvent me dire que la classe est morte voir inutile)

Sinon ma vie à part, je venais ici prendre des nouvelles depuis le temps ( attention c'est rare quand je le fait xD) même si je ne parle pas à grand monde d'entre vous en jeu ou sur facebook voir skype.
Donc voilà j'espère que tout vas bien par chez vous ( excepté kami qui aurait du marier valérian hein méchante ! <3 ) haha allez je vous embêtes pas plus gros bisous à vous.

RoryMercury.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Coucou ici *_* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici *_*   Coucou ici *_* Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:49

Coucou cyber !

Content de voir que tu vient prendre de nos nouvelles. (Même si on se croise souvent face)

Merci d'être passer faire coucou et a bientôt en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Coucou ici *_* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici *_*   Coucou ici *_* Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:38

salut cyber !

bien au contraire tu ne nous embete pas ça fait plaisir de te voir aujourdhui faire un post pour voir si on va bien , et heureuse pour toi que tu aies trouvé le milieu où tu te sens bien et qui te pousse à avancer dans le jeu (:

bon jeu à toi et bonne continuation  Coucou ici *_* 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ici *_* Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici *_*   Coucou ici *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ici *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou ! ~
» Un autre coucou !
» Un ptit coucou des familles ^^
» Petit coucou avant zeole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: