Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:00

Voici le script de la pièce de théâtre. Je précise qu'elle comportait deux fins possible, je ne mets que celle qui a été jouée, je garde l'autre en réserve ^^


Acte 1

On jouera ça à l'autel de la forêt (forêt du clair de lune).
J'arrive devant le public, j'annonce que pour débuter ce gala, nous allons faire un rituel pour invoquer la clémence de la Reine Citrouille, et pour ce, nous lui sacrifierons une jeune vierge. Justement, nous avons parmi nous une jeune Citrouillarde à sacrifier.
Arrive de par derrière le public une fille uniquement vêtue d'une citrouille et d'un costume en cuir et deux gardes qui l'entourent. Ils montent sur scène.
La fille m'implore de cesser cette folie. A ce moment, quand je reprends la parole, les deux gardes tournent autour de l'autel en lançant des "Hambadoubada bada Citrouilhala !" en boucle.
Je laisse au public le soin de deviner quelle crime elle a commis, en promettant 5 PO à celui qui trouvera, puis j'annonce donc que nous avons trouvé une bouteille de lait dans ses affaires ! J'ordonne au public de la huer avant que nous ne procédions au sacrifice rituel. Les deux gardes s'installent chacun à un côté de l'autel.
Je demande alors la potion sacrée à un des deux gardes.
Il se rapproche de moi, et dis qu'il me l'a déjà donnée avant la cérémonie. Je le traite d'incompétent (avec une petite gestique aussi) en me tournant vers le public, disant qu'il jette la faute sur les autres.
J'accoste le second, je lui demande de me confier la recette afin que je prépare vite fait une nouvelle potion. Il s'approche aussi de moi et me dit que j'ai vidé le garde-manger du temple de la citrouille à cause du stress, et qu'en plus, j'ai tenu pour être la seule personne à connaître la recette.


Donc là, je dis "oh attention, une citrouille volante !" et tout le monde va vers le fond de la scène voir ça (profitez-en pour déco et aller sur vos rerolls pour le jeu de piste), pendant que moi, je me tourne vers le public, et je leur dis :
Bon bah, il semblerait que je me doive de quérir votre aide... etc



Acte II

Je fais revenir les gens en disant qu'en fait c'était qu'un vaisseau extra-saphaëlien en forme de citrouille, pas de quoi s'inquiéter donc.

Fin 2

Moi : Beurk, écœurant ! On dirait du lait !
La sacrifiée : Le Grand Prophète avouerait-il avoir déjà bu du lait ?
Moi : Hein ? Non, jamais !
La sacrifiée : Alors d'où est-ce que le Grand Prophète connaîtrait-il le goût si agréaaaaaaable du lait ?
Moi : Heuuu, c'est une façon de parler !
Les gardes commencent à se rapprocher.
La sacrifiée : Ha bon ? Tu ne cacherais pas un petit flacon dans ta citrouille pour calmer cette...
addiction si répugnante selon toi, mais que tu assouvis en cachette ! A ce moment, je dois lancer un duel à un garde pour être poussé plus tard
Moi : Heuuu, non mais... ça va pas làààààààà
La sacrifiée : Emmenez-le sur l'autel !
1er garde : Avec joie !
2nd garde : Depuis le temps que j'estime qu'on devrait avoir un autre chef !
Moi (poussé par les gardes à l'autel) : Héééééé !
La sacrifiée : LordKiwi, pour avoir osé usurper le rôle de Grand Prophète de la Citrouille
rôle que tu ne méritais de toute évidence pas
je te condamne à être sacrifié auprès de la Grande Reine Citrouille !
Moi : On peut s'arranger, je te dirai où est cachée ma réserve de lait !!!!!
La sacrifiée : Oh, il ne faudrait surtout pas offenser la Grande Reine Citrouille, aussi ne tempérerai-je pas mon jugement !
Moi : Oh attention, une citrouille volante !
La sacrifiée : Tes ridicules tours de passe passe ne marchent plus face à nous !
Moi : Naaan pitié ! Je suis trop belle pour mourir !
La sacrifiée : Aies la décence de crever en silence scélérat !
Moi à la foule : Peuple réuni, si toi aussi tu trouves ce destin qui m'accable trop cruel, exprime ton mécontentement, vite !

Là on improvise en fonction des réactions du public xD Puis au final :

Moi : Bon, je demande néanmoins, quitte à assurer le spectacle, à en choisir moi-même le contenu !
La sacrifiée : C'est à dire ?
Moi : Je demande à pouvoir choisir moi-même la manière dont je mourrai, et je choisis d'endurer les tourments et la solitude de la vieillesse !
La sacrifiée : Noyez-le ! Et espérons que son agonie soit divertissante !
Les gardes me poussent vers la flotte. S'arrêter en cas de public sur le chemin.
Moi : Laissez place au futur défunt !
Fin du chemin, les gardes me poussent.
Moi : Adieu monde cruel, j'étais trop belle pour vous !
*plouf* (pierre de téléportation pour disparaître)
La sacrifiée : Et voilà qui conclut cette fabuleuse histoire, nous vous remercions pour votre présence, et au plaisir de vous revoir pour le prochain gala !
Puis on revient saluer ^^


Dernière édition par LordKiwi le Mer 30 Mai - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:01

Le jeu de piste :

Donc je fais le sacrifice, jusqu'à ce que j'appelle un assistant au rituel (ou un garde) pour m'apporter la potion sacrée devant me faire rentrer en transe ! Là, patatra, il n'a pas la potion ! Donc on est embêté, puis on dit au public d'aller la chercher.
Là, je vais bien insister sur le fait qu'il me faut 4 ingrédients donné dans un ordre précis, les écrits de la Grande Citrouille Stellaire ont effectivement annoncé qu'en cas de légèreté dans la préparation, les conséquences pourraient être terribles !
J'annonce donc qu'il faut retrouver 4 personnages ! Ces personnages auront été indiqués sur les panneaux d'annonce afin de faciliter la tâche aux participants !
Le physicien A fait ses travaux à l'académie de magie.
Le biologiste B qui travaille aux côtés du savant fou Oz.
L'herboriste C en train sûrement de se faire dévorer par une fleur vorace.
Et le zoologue D qui s'intéresse aux orangs-outans de Belcar.

Sur le panneau d'annonce, un membre aurait donc posté :
"Recette de la potion sacrée des Citrouillards

Les ingrédients sont connus par ces personnes :
Le physicien A fait ses travaux à l'académie de magie.
Le biologiste B qui travaille aux côtés du savant fou Oz.
L'herboriste C en train sûrement de se faire dévorer par une fleur vorace.
Et le zoologue D qui s'intéresse aux orangs-outans de Belcar."


Bien sûr, on remplacera les lettres par les noms des personnages !

Alors ensuite, le personnage A :
Il marmonne en canal normal des choses scientifiques étranges, puis il accepte de donner l'objet, à la condition que le participant lui donne la réponse à un simple calcul, à savoir heu... 342x56x0x89² ! Il précisera que l'objet est à mettre en tout premier pour la potion !

Le personnage B : il commencera
"Oui, vous venez pour cette potion ? Rah vous ne voyez pas que je suis occupé !
Je travaille sur un super méga projets mais vous êtes trop bête pour que vous ne puissiez ne serait-ce... qu'entrevoir le concept."
Puis il revient sur ses propos, dit
"Ha, mais... vous êtes un messager sprite !
Vous accepteriez de donner votre sprite à la science quand vous serez morts ? !
Après tout, vu votre profession ça peut arriver très vite ces choses-la !".
Donc, le joueur doit accepter, s'il refuse, le scientifique l'envoie balader. Ensuite, il donne l'objet, et il rajoute
"Ha et attendez, j'ai quelque chose d'amusant à vous révéler quant à l'ordre...
Il se pourrait bien que Paradoxymora, l'un des gardes du Prophète connaisse une autre version de la recette assez... amusante !
N'hésitez pas à le contacter en MP ! "

Le personnage C : "Haaa, ainsi cet idiot de LordKiwi ignore tout de la potion ! C'est pour cela qu'il laisse ses assistants faire vous savez !
Bref, vous l'ingrédient... et bien les fleurs voraces l'ont mangé ! Il s'agit d'un fruit de fleur carnivore pour information...
Je vous laisse retrouver ça ! Revenez-me voir après...
J'essaie de me rappeler de la position dans la recette pendant ce temps !"
Une fois que le joueur a l'objet
"Rah, je me rappelle vraiment plus, c'est soit après le premier ingrédient, soit avant le dernier !"

Le personage D :
"Oh, vous ! Vous êtes là pour mon apprenti qui a disparu, vous venez demander une rançon ?"
Laisser du temps pour que le joueur explique ce qu'il fait. Zeross tentera sûrement de dire qu'il est là pour la rançon, dans ce cas, improviser un truc xD. Bref, une fois que le personnage sera en situation d'en dire plus sur l'apprenti :
"Cet idiot a disparu avec le stock de fourrure d'orangs-outans, que nous devions justement envoyer aux Citrouillard !
Allez en récupérer, il me semble que ça s'ajoute en deuxième dans la recette de la potion."


Après, on sait que l'ordre des objets est donc : A D C B
Mais néanmoins, si le joueur envoie un MP à Paradoxymora, il lui dira "Fais passer l'ingrédient de Nagalfar en tout premier, et tu feras boire quelque chose d'absolument immonde à ce sale Kiwi !"
Donc au final, je recevrai soit
ADCB > fin normale
BADC > fin truquée
Autre ordre > je dirai que l'ordre n'est pas bon, et je demanderai de ressayer plus tard, je dois d'abord tester les décoctions d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:17

Voici des screens parus jours après jours avant le gala pour en assurer la promotion et faire patienter le public ^^


Spoiler:

Que peut-il bien se passer à cet autel ? De nouveaux indices au prochain screen !

___

Spoiler:

Une Citrouillard aura-t-elle eu l'outrecuidance de décevoir son maître ?!!
Là encore, tout sera révélé au gala !

___

Spoiler:

Et encore un screen... là ça donne un élément sur heu... hum, non je dirai pas, mais ça a bien un rapport avec le gala ! Le jeune homme échappera-t-il aux plantes qui le poursuivent ?

__

Spoiler:

Le laitier et le chef de Citrouillard ensemble ? Hum, pourtant ils ne peuvent pas se piffer ces deux-là !

__

Spoiler:

Après un homme qui étudie les plantes, un autre qui étudie les singes ! Les citrouilles veulent dominer la faune et la flore ? Vous en saurez plus au gala !

__

Spoiler:

Et voici ici deux dirigeants sectaires se disputant pour avoir la reconnaissance du Sénat d'Ilya !
Là encore, plus de précisions lors du gala !
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Voici une vidéo prise par Rorro durant le deuxième acte de l'event :




Un grand merci à lui pour avoir pris cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

Et enfin, les screens d'Olivari :


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice   Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Gala de la Citrouille : Le Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Gala de la Citrouille
» Premier Petit Gala de la Citrouille
» Troisième Gala de la Citrouille : La Résurrection
» Quatrième Gala de la Citrouille : Célébrations
» Une citrouille de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Gala de la Citrouille :: Antre du Gala :: Souvenirs-
Sauter vers: