Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie, avec une pincée de cringeness

Aller en bas 
AuteurMessage
StormCrunch




Messages : 14

Nostalgie, avec une pincée de cringeness Empty
MessageSujet: Nostalgie, avec une pincée de cringeness   Nostalgie, avec une pincée de cringeness Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Haha, citrouillard ! Des années que j'ai pas entendu ce nom, damn que ça remonte ! J'ai vraiment eu du mal à lire mon ancienne présentation, c'était déjà il y a 4 ans ! Je ne sais pas si il y'a encore des gens qui me connaissent dans la guilde actuellement, pour ceux qui ne me connaissent pas : J'étais un gamin insupportable avec une voix aiguë... Je le suis toujours, mais moins insupportable j'imagine ? Bref, comment vous vous portez, les citrouillards ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de drama qui s'était passé, vous tenez le choc ? J'ai aussi vu que vous aviez un discord maintenant, c'est vrai que mumble c'est dépassé maintenant, les jeunes d'aujourd'hui utilisent discord x). J'aimerais bien vous reparler, j'ai gardé des souvenirs sympathiques de l'époque ou j'ai joué avec vous, même si grand fantasia est devenu un dead game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie, avec une pincée de cringeness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Corde ! (avec équations~)
» J'aimerai faire la soupe avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Invités ! :: Prose étrangère-
Sauter vers: