| Candidature de Corde ! (avec équations~) | |
|
+7MysTra BùrnBùrn-kurosaki Raven Itaque/Lüg Mikago darkshiro akyso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Corde Invité
| Sujet: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 12:11 | |
| Un beau jour de mars naquit dans les choux de la crête rouge, une novice nommée Corde. Elle rêvait de faire de la guérison sa cause, du sauvetage son objectif ! Elle commença son aventure dans la guilde Wanted sur Hyperion, puis devint clerc et changea de guilde pour aller chez Hell†BloodS (le sang des enfers, quelle joie !) elle y apprit de nombreuses choses en petit comité et décida d'y rester.
Elle voulu faire des arènes 40 son habitat de vie mais une trop longue sortie en cpt eu raison de son niveau... Ranger-40-+17 + petite-clerc-40-qui-surveille-pas-son-exp = lvl 41 !
Elle décida donc d'up 50 afin de faire ses spécialités ainsi que ses réputs, je ne vous narrerais pas à quelle vitesse elle se démotiva mais ce fut fort rapide. Spécialités x réputations = flemme
Pensez-vous qu'elle allait faire tout cela sagement à ce level formidable qu'est le level 68?! Non ! Partant d'une réflexion très étrange que voici: Lvl 68=pas d'lingot=pex l'évo= berk Lvl70=lingot=pex le lingot= wouhou
Elle arriva level 70, heureusement elle fonctionnait d'une manière étonnante: Tiens-si-j'faisais-un-nouveau-personnage? -> OK-J'FAIS-TOUT-LE-STUFF-AVANT
Elle avait donc déjà en sa possession son lingot, ses bâtons 70, 65, ses boucliers 65 et 70 (véridique elle joue avec le 70), ses marteaux 70 et notre ami à tous je veux évidement parler du JUNDO !
Ensuite après des siècles d'économie elle eu sa relique vio ! Et perlée nom de dieu ! Je vais d'ailleurs vous raconter une histoire formidable quant à sa perle d'incant supérieure ! Grosse alchi -> la perle tombe beaucoup -> Corde l'achète -> Elle perle sa relique Histoire sans intérêt certes mais la suite est assez intéressante: Un ami de Corde la drop -> Il lui offre -> Elle pleure et lui rend En résumé elle a mis 30k à la poubelle ça fait mal au porte-monnaie
BREF je m’égare... Euh... Alors oui les réputs , nos grandes amies: Corde au level 70 se réveilla enfin et commença ses réputs (non j'exagère CONTINUA est plus propice) Kaslow: 22081 Ilya: 26092 Tehcnopolis: 26617 Océan: 16030 Givre: 16026 Mineur: 7390 Magie: 36179 (WOUHOU FÊTE DE LA JOIE) Explorateur: 11165 (en cours, (en marche (très bonne blague (non non n'applaudissez pas (merci merci)))) Elsa: *tousse* euh... 210
Les réputations de ville atteindront un jour les 50k ! Ne perdons pas espoir ! à coup de Skywalker 6 ! Du coup ses talents avancent bien, il lui manque les ancestraux des réputs qu'elle n'a pas faites ! Et ses spé sont dans un état tellement catastrophique que je n'ose pas vous en parler... (Imaginez vous le pire ce sera ça !)
Entre ce "montage" de réputation, Corde passa un peu de temps en arène 70, sans un gameplay ni un stuff incroyable mais juste pour le plaisir nondidiou !!
Elle est la red que vous haïssez tous... Car... LE MAILLET DODO !
*Oui oui pardon... Non mais tu sais il donne de l'incant et puis... Je sais pas j'peux mettre lequel sinon? OUI BON PARDON J'SUIS DÉSOLÉE !*
(Il faut assumez ses défauts voila vous connaissez le miens j'espère que vous ne refuserez pas de me voir après...)
*J'L'AI PAS TOUT LE TEMPS QUAND MÊME !*
BREF je m’égare encore... Reprenons notre histoire...
Un beau matin Corde se réveilla dans son petit 3 pièces coquet à Ilya... Et décida de changer ! Cela faisait maintenant près de 8 mois qu'elle était à Hell†BloodS et fit le tour des propositions de guilde du forum de grand fantasia et tomba sur la votre, la fabuleuse histoire de la création de votre guilde par Karehaus le chevalier à la triste citrouille, et elle eu une révélation ! Elle partit mettre des citrouilles dans tout son appartement, elle...
NON.
Enfin si un peu ! Mais maintenant j'vais vous parlez à la première personne ! Il se trouve que je suis dans ma guilde actuelle avec la totalité de mes rerolls depuis 1 an et demi et que malheureusement cette guilde est morte, nous sommes en tout 5 ou 6 actifs (ce qui est dommage les p'tites guildes en recrutement bl où t'expliques à des nouveaux joueurs comment faire les ruines c'est formidable !)
Depuis un moment je me tâte à "postuler" chez vous car vous êtes (Détrompez moi si c'est faux mais je le pense) une "grosse" guilde qui (j'ai parcouru votre forum et un de vos joueurs avait dit ça, j'ai trouvé génial:) "n'est pas une guilde qui accepte ou non une personne par rapport au niveau et au stuff d'un personnage In Game."
Qu'est-ce que j'ai oublié...
1°)J'ai mumble ! Je-vais-dans-une-guilde-avec-reroll -> la-guilde-a-mumble -> j'ose-pas-y-aller = j'ai jamais utilisé mumble !
2°) J'ai skype !
3°) Mes rerolls sont pour la plupart inactifs ! Pas utile donc que je vous parle d'eux
4°)Est-ce que je compte up? Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse moi même... Spécialités finies + réputs finies + stuff fait + motivation = Up?!
5°) Je n'ai JAMAIS fait de gvg ! Jamais avec un j majuscule ! *bouhhh noobette*
6°) J'ai de très gros problèmes de connexion, je préviens toujours... Crash + Corde = 1
7°) Pourquoi "Corde"? Mouahahaha, un peu de mystère diantre !
Sinon dans la vie qui suis-je?
Je suis au lycée, on m'appelle bru', j'écoute énormément de musique (shaka ponk, pink floyd, mademoiselle K, Dionysos, Rammstein, Noir Désir, Asking Alexandria, 6h33 pour ne citer que mes favoris !) je suis assez fan de Dr Who et Game of Thrones, et je suis une grande joueuse de loup garou ! *les loups garous vont me désigner une personne qu'ils souhaitent éliminer*
Je viens de l'île d'Oléron ! (fort boyard tout ça tout ça...!)
Pour finir je suis fascinée par les hauts de forme ! S'il y a des steampunk's dans la salle soyez mes amis !
Voila désolé pour ce (très) gros pavé ... et pour les p'tites fautes que j'ai laissées
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. |
|
| |
akyso
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 13:38 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum =)
Je trouve ta candidature complète, je vois aucune question à te posé. Tu as mon Pour. | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum :3 Pour moi ce sera Pour ( attend t'as cité ce que j'ai dit je pouvais que te dire Pour u.u ) J'ai juste une toute petite question a laquelle tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie, t'as quel âge ? Voili voilou à ++ ^^ | |
|
| |
Mikago
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue sur le fofo ma chère Corde !
Heu .. juste très belle candidature, j'ai beaucoup aimer cette petite narration ^^ j'ai l'impression d'avoir vu de mes yeux ton le level uping, j'adore ta candidature complète et tout sauf ...
Pourquoi Citrouillard et pas FireStorm ? Elle aussi es un grosse guilde même un des plus grosse de Saphaël .
Sinon a part sa tu as mon POUR !
J'espère que tu serra digne d'être parmi nous ! | |
|
| |
Corde Invité
| |
| |
Mikago
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 15:22 | |
| Désoler de le dire comme sa mais on a besoin de savoir ton âge pour un peu te situé et oui tu bas très bien analysé notre guilde même si un minimum de performance est demander. | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 16:06 | |
| Bonjour, charmante candidature, un humour bien dosé, de bons goût musicaux, Whovian et fan de GoT, je ne vois pas de raison de ne pas donner mon POUR. J'insiste sur l'idée que tu nous donnes au moins une fourchette d'âge qu'on puisse savoir un minimum ce qu'on pourrait avoir à éviter comme sujet de conversation. =) | |
|
| |
Corde Invité
| |
| |
Mikago
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 16:14 | |
| Je te donne mon POUR encore et encore !! *-*
J'ai 17 comme sa tu vois que tu es pas la seule qui es jeune ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 17:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre fofo ! Alors la candidature est juste parfaite j'ai rien a redire la dessus. 2 questions: Aime tu la torture ? Veut tu que je te torture ? (oui ou non t'y passera quand même je te prévient :3) Bref je te met un ENORME POUR ! A bientôt ! | |
|
| |
BùrnBùrn-kurosaki
| |
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 19:16 | |
| Bonjour Corde et bienvenu
Avant de faire / dire quoi que ce soit, je vais te demander de t'enregistrer sur notre forum afin que ta candidature soit "lié" à ton pseudo. Je t'en remercie | |
|
| |
Corde
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Mer 23 Déc - 21:15 | |
| - Corde a écrit:
- Tu... Tu aimes les chats?
Evidemment j'en ai une a la maison :3 #dérive du sujet Bref a bientôt ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Jeu 24 Déc - 2:49 | |
| Bienvenue sur le fofo , rien à ajouter ,candidature claire et interessante, présence de motivation (ouii j'ai senti la motivation entre ces lignes coloré ) ,et ça fait plaisir de voir une citrouille de plus dans le PvP tu as mon POURà bientot ig | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Jeu 24 Déc - 11:22 | |
| Chalut et bienvenu sur le fofo POURQu'est ce que je peux dire de plus de toute façon :p Bisouille | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Jeu 24 Déc - 18:40 | |
| Merci à tous pour vos avis positifs !
J'ai oublié de préciser quelque chose dans ma candidature c'est que je ne peux absolument pas jouer en semaine hors vacances !
Joyeux noël à tous ! | |
|
| |
Anthalia
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Jeu 24 Déc - 20:10 | |
| Coucou Je passe vite pour voir ta candidature très originale, comme on aime ! A part ça rien à dire tu as mon énorme POURJoyeux Noël et à bientôt dans une prochaine aventure! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Ven 25 Déc - 21:13 | |
| Bonjour et bienvenue ici En effet tu es bien enregistré Ta candidature est pleine de peps et j'aime, je vois que tu as pris le temps de faire le tour donc ta décision est réfléchit. Je suis plutôt Pour en effet, je patiente encore un peu histoire de voir si des "retardataires" souhaiteraient voté | |
|
| |
BùrnBùrn-kurosaki
| |
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Dim 27 Déc - 11:14 | |
| Bon au vu de l'entousiasme je t'invite dans notre guilde Tu peux Mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour être recruté. Ton parrain sera †Polaiz† et il te fera ton "briefing" Bienvenue chez nous | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) Dim 27 Déc - 16:36 | |
| Hooo c'est suuuuper !!
J'vous mp dès qu'je me co !
Merci beaucoup pour vos avis positifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Corde ! (avec équations~) | |
| |