| Recrutement d'un mort ;p | |
|
+6Fabbri Corde Demonoire/Alice Kathrine~ Samoukii Shindah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shindah
| Sujet: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Samoukii
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 17:20 | |
| Moi étant membre depuis un peut plus d'un mois je considéré que mon vote sera donc inutile mais après avoir lu t'a candidature avec précision je vais te donner un pour mais si mon vote ne compte pas je les néanmoins donner Cordialement le petit samouki | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 18:37 | |
| - Samoukii a écrit:
- Moi étant membre depuis un peu plus d'un mois je considére que mon vote sera donc inutile
pas vrai o: tous les votes sont pris en consideration du moment où t'es un citrouillard c: et sinon coucou et bienvenue sur le fofo Shindah , alors pour commencer ta candid est sympa mais manque quelque truc comme les ou la raison pour laquel tu as quitté tes anciennes guildes , as tu des reroll ? sont ils guildé ? quels sont tes projets pour tes perso ? voila je laisse quelques question pour le reste du potager :3 je reviens lire tes reponse à bientot | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 19:43 | |
| Coucou et merci de l'accueil Kathrine, j'ai quitté mes anciennes guilde pour multiple raison: pour la premier guilde je l'ai quitté principalement a cause des embrouille qu'il y a eu dedans mais pour slydor c'est qu'il il avait de moins en moins de co et pas beaucoup d'ambiance.
oui je possède deux rerolls non guildé un paladin que je monte 70 pour rush tp ou cv (les po oui plus de po ) au choix et un métalleux qui me sert de banque actuellement | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Alors comme ça t'as faiblit devant Tsuku ?! Mais c'est quoi ça, t'es un Démoniste Bordel tu dois le tuer ! C'est la lumière qui détruit notre monde *oui je m'emporte mais c'est pas grave >>"* ! Bon, mis à part mon pétage de câble >>", J'a ivu une truc que j'aime pas trop, tu es de nature jovial. Or, dans pokémon, la nature jovial diminue de 10% l'attaque spéciale, du coup tu pers beaucoup d'attaque magique c'est pas bon tous ça il te faudrai plutôt une nature Discret, Doux, ou Foufou >>". Sinon Kath a posé assez de question, du coup j'en ai plus à posé *Voleuse, voleuse !*. En Attente de la suite Neutre | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mar 12 Juil - 21:07 | |
| Merci demo ^^ je suis désoler mais Tsuku et trop puissant pour le moment je suis une honte en tant que demoniste sorry mais je suis prêt a le combattre | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 14:31 | |
| Hell'o ! Alors comme ça la lumière détruit notre monde?! Mouahahaha les reds vaincront ! (enfin tsuku vaincra moi je m'occupe du tapis) Bref ~ Bienvenue à toi ! Quelques petites questions habituelles que kathrine n'a pas posées: es-tu plus pve ou pvp? Et pourquoi as-tu choisi Citrouillard plutôt qu'une autre guilde? Je reviendrais donner mon avis plus tard mais je ne doute pas qu'il soit positif ! Biz'
Dernière édition par Corde le Dim 17 Juil - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 16:05 | |
| Coucou Corde pour répondre a ta question si je suis plus pve ou pvp j'en ai moi même aucun idée mais j'ai une préférence pour le pvp thl mais actuellement et par rapport a mes capacités je suis plus pve. Alors pourquoi Citrouillard plutôt qu'une autre guilde, pas simple comme question mais je pense que c'est l'ambiance qui règne dans la guilde qui m’attire ainsi que les différents sorti donjon l'animation présente en générale mais surtout que certain de mes amis mon beaucoup vanter la guilde,les règles respecter ce qui est rare dans une aussi grosse guilde et je respecte beaucoup cela . je sais pas si sa a répondu a ta question | |
|
| |
Fabbri
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 19:52 | |
| Coucou toi ! j'ai attendu tes réponses au questions posées ( oui j'ai jamais d'idées de questions :c) pour venir donner mon avis, je vais donc te donner mon pour :3 Au plaisir de te revoir ! :p | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 22:48 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! J'ai regarder discretos ta candid' et je revient pour te donner mon pour. A bientôt ! | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 23:29 | |
| merci a vous | |
|
| |
Corde
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Mer 13 Juil - 23:29 | |
| Recoucou ^^ - Shindah a écrit:
- je sais pas si sa a répondu a ta question
Si si c'est parfait ! J'te donne moi aussi mon pourà bientôt | |
|
| |
Demonoire/Alice
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| Me revoila !
Du coup, aux vu de tes réponses, te ta rapidité et tout et tout, je met un Pour moi aussi ! | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Jeu 14 Juil - 12:50 | |
| Merci Corde, Demo et l'ombre vaincra | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Jeu 14 Juil - 13:46 | |
| * voit un débat lumière / ténèbres, va ranger son exorciste et son faucheur au placard et fait genre de n'être qu'un oracle. *
WOUF !
Pour o// | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Jeu 14 Juil - 14:24 | |
| XD merci Valérian | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Jeu 14 Juil - 22:47 | |
| Un autre démo *-* je veux dudu ! J'adore ça les dudu ! (surtout avec demo :3)
Neutre à tendance pour :p à bientôt ig ^^ | |
|
| |
Shindah
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Ven 15 Juil - 22:30 | |
| un dudu je suis pour mais peut tu me os | |
|
| |
Demonoire/Alice
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Sam 16 Juil - 11:45 | |
| normalement il peux plus m'OS >>" avec mes 5k de def mag X3 | |
|
| |
Draeamder
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Sam 16 Juil - 14:47 | |
| Peut-être que je peux réussir à te 2shot avec le pete def mage :3 Avec plaisir que je combattrais contre toi Shin ! x) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Sam 16 Juil - 23:53 | |
| Je ne vous oublie pas et ma décision va bientôt être donnée | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p Dim 17 Juil - 11:56 | |
| Petit rappel : Ce sont des posts de candidature alors les "je te OS", "non, on fait dudu" etc ... on évite, merci. Ceci dit, on t'a assez fait attendre et je donne aussi mon POUR pour te recruter. Tu MP Une Citrouille mûre et Demonoir sera ton parrain et il te fera ton briefing d'entré (entre 2 dudu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un mort ;p | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un mort ;p | |
|