Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement d'un mort ;p

+6
Fabbri
Corde
Demonoire/Alice
Kathrine~
Samoukii
Shindah
10 participants
AuteurMessage
Shindah

Shindah

Recrutement d'un mort ;p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:57

Bonjour ou bonsoir pour les citrouilles de nuit Smile

Pour ce qui me concerne IRL

je m'appelle Allan je vais avoir 18 ans dans moins d'un moi je suis lycéen j'ai redoubler ma premier a cause des maths Sad mais je passe en terminale S pour la rentrée Smile après le bac je compte allez en école d'infirmier. Je suis jovial de nature mais peut être extrêmement timide par moment.

En ce qui concerne mon personnage IG

j'ai repris GF il y a 1 an jour pour jour  Very Happy , mon personnage  ce nomme Shindah démoniste 75 qui aime ce faire OS <3<3, j'ai fait ma réputation pour la potion de défense magique et actuellement je finis la réputation terre d’Elsa,ainsi que les réputations de syndicat des mineur, académie de magie et l'ordre des explorateur. Mes anciennes guildes était KawaiPawa, puis Slydor.
Parlons un peu de mon stuff maintenant Sad : je suis en pve 75 a encore full +15 mais j'y travaille, bâton 70 +15 , relique violette 70 a finir de perlé. Je suis déterminer a up 86+ car j'aime beaucoup l’appellation shinigami

J'ai skype, teamspeak,et mumble de dispo Smile
Ah j'ai lu les règles voici la preuve:"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque.Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager"
J'espère vous retrouver IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii