Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement d'un mort ;p

+6
Fabbri
Corde
Demonoire/Alice
Kathrine~
Samoukii
Shindah
10 participants
AuteurMessage
Shindah

Shindah

Recrutement d'un mort ;p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:57

Bonjour ou bonsoir pour les citrouilles de nuit Smile

Pour ce qui me concerne IRL

je m'appelle Allan je vais avoir 18 ans dans moins d'un moi je suis lycéen j'ai redoubler ma premier a cause des maths Sad mais je passe en terminale S pour la rentrée Smile après le bac je compte allez en école d'infirmier. Je suis jovial de nature mais peut être extrêmement timide par moment.

En ce qui concerne mon personnage IG

j'ai repris GF il y a 1 an jour pour jour  Very Happy , mon personnage  ce nomme Shindah démoniste 75 qui aime ce faire OS <3<3, j'ai fait ma réputation pour la potion de défense magique et actuellement je finis la réputation terre d’Elsa,ainsi que les réputations de syndicat des mineur, académie de magie et l'ordre des explorateur. Mes anciennes guildes était KawaiPawa, puis Slydor.
Parlons un peu de mon stuff maintenant Sad : je suis en pve 75 a encore full +15 mais j'y travaille, bâton 70 +15 , relique violette 70 a finir de perlé. Je suis déterminer a up 86+ car j'aime beaucoup l’appellation shinigami

J'ai skype, teamspeak,et mumble de dispo Smile
Ah j'ai lu les règles voici la preuve:"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque.Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager"
J'espère vous retrouver IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoukii

Samoukii

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

Moi étant membre depuis un peut plus d'un mois je considéré que mon vote sera donc inutile mais après avoir lu t'a candidature avec précision je vais te donner un pour Very Happy mais si mon vote ne compte pas je les néanmoins donner

Cordialement le petit samouki Very Happy
Kathrine~

Kathrine~

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37

Samoukii a écrit:
Moi étant membre depuis un peu plus d'un mois je considére que mon vote sera donc inutile

pas vrai o: tous les votes sont pris en consideration du moment où t'es un citrouillard c:

et sinon coucou et bienvenue sur le fofo Shindah  Recrutement d'un mort ;p 2317702173  ,
alors pour commencer ta candid est sympa mais manque quelque truc comme les ou la raison pour laquel tu as quitté tes anciennes guildes , as tu des reroll ? sont ils guildé ? quels sont tes projets pour tes perso ?
voila je laisse quelques question pour le reste du potager :3

je reviens lire tes reponse à bientot  Recrutement d'un mort ;p 2829471458
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:43

Coucou et merci de l'accueil Kathrine, j'ai quitté mes anciennes guilde pour multiple raison:
pour la premier guilde je l'ai quitté principalement a cause des embrouille qu'il y a eu dedans mais pour slydor c'est qu'il il avait de moins en moins de co et pas beaucoup d'ambiance.

oui je possède deux rerolls non guildé un paladin que je monte 70 pour rush tp ou cv (les po oui plus de po ) au choix et un métalleux qui me sert de banque actuellement
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:04

Bienvenue sur le forum !

Alors comme ça t'as faiblit devant Tsuku ?! Mais c'est quoi ça, t'es un Démoniste Bordel tu dois le tuer ! C'est la lumière qui détruit notre monde *oui je m'emporte mais c'est pas grave >>"* !

Bon, mis à part mon pétage de câble >>", J'a ivu une truc que j'aime pas trop, tu es de nature jovial. Or, dans pokémon, la nature jovial diminue de 10% l'attaque spéciale, du coup tu pers beaucoup d'attaque magique c'est pas bon tous ça il te faudrai plutôt une nature Discret, Doux, ou Foufou >>".

Sinon Kath a posé assez de question, du coup j'en ai plus à posé *Voleuse, voleuse !*.

En Attente de la suite  Arrow  Neutre
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:07

Merci demo ^^ je suis désoler mais Tsuku et trop puissant pour le moment je suis une honte en tant que demoniste sorry Sad mais je suis prêt a le combattre Smile
Corde

Corde

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

Hell'o !

Alors comme ça la lumière détruit notre monde?! Mouahahaha les reds vaincront ! (enfin tsuku vaincra moi je m'occupe du tapis)

Bref ~

Bienvenue à toi !

Quelques petites questions habituelles que kathrine n'a pas posées: es-tu plus pve ou pvp? Et pourquoi as-tu choisi Citrouillard plutôt qu'une autre guilde?

Je reviendrais donner mon avis plus tard mais je ne doute pas qu'il soit positif !

Biz' flower

Dernière édition par Corde le Dim 17 Juil - 12:37, édité 1 fois
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:05

Coucou Corde pour répondre a ta question si je suis plus pve ou pvp j'en ai moi même aucun idée mais j'ai une préférence pour le pvp thl mais actuellement et par rapport a mes capacités je suis plus pve.
Alors pourquoi Citrouillard plutôt qu'une autre guilde, pas simple comme question mais je pense que c'est l'ambiance qui règne dans la guilde qui m’attire ainsi que les différents sorti donjon l'animation présente en générale mais surtout que certain de mes amis mon beaucoup vanter la guilde,les règles respecter ce qui est rare dans une aussi grosse guilde et je respecte beaucoup cela Smile. je sais pas si sa a répondu a ta question Sad
Fabbri

Fabbri

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

Coucou toi ! j'ai attendu tes réponses au questions posées ( oui j'ai jamais d'idées de questions :c) pour venir donner mon avis, je vais donc te donner mon pour :3
Au plaisir de te revoir ! :p
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:48

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Recrutement d'un mort ;p 2317702173

J'ai regarder discretos ta candid' et je revient pour te donner mon pour.

A bientôt ! Recrutement d'un mort ;p 960134461
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

merci a vous Very Happy
Corde

Corde

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

Recoucou ^^

Shindah a écrit:
je sais pas si sa a répondu a ta question

Si si c'est parfait ! Very Happy

J'te donne moi aussi mon pour

à bientôt flower
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

Me revoila !

Du coup, aux vu de tes réponses, te ta rapidité et tout et tout, je met un Pour moi aussi !
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:50

Merci Corde, Demo et l'ombre vaincra Very Happy
Valé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:46

* voit un débat lumière / ténèbres, va ranger son exorciste et son faucheur au placard et fait genre de n'être qu'un oracle. *

WOUF !

Pour o//
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

XD merci Valérian Very Happy
Draeamder

Draeamder

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:47

Un autre démo *-* je veux dudu ! J'adore ça les dudu ! (surtout avec demo :3)

Neutre à tendance pour :p à bientôt ig ^^
Shindah

Shindah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:30

un dudu je suis pour mais peut tu me os Very Happy
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:45

normalement il peux plus m'OS >>" avec mes 5k de def mag X3
Draeamder

Draeamder

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:47

Peut-être que je peux réussir à te 2shot avec le pete def mage :3
Avec plaisir que je combattrais contre toi Shin ! x)
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:53

Je ne vous oublie pas et ma décision va bientôt être donnée Razz
MysTra

MysTra

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:56

Petit rappel :

Ce sont des posts de candidature alors les "je te OS", "non, on fait dudu" etc ... on évite, merci.

Ceci dit, on t'a assez fait attendre et je donne aussi mon POUR pour te recruter.
Tu MP Une Citrouille mûre et Demonoir sera ton parrain et il te fera ton briefing d'entré (entre 2 dudu) sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un mort ;p   Recrutement d'un mort ;p Icon_minitime

Recrutement d'un mort ;p
Page 1 sur 1