| Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... | |
|
+8Myriahlys Valé Raven MysTra ShreklExotic Tigrou CyberCafe Springlesss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Springlesss
| Sujet: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Sam 19 Mar - 23:00 | |
| Coucou les Citrouilles Avant de commencer ma candidature, j'ai laissé quelque indice. Mon frère est dans Citrouillard, je vous laisse découvrir qui c'est ! (un petit jeu de piste pour débuter c'est plutôt amusant n'est-ce pas ?)In Real Life Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans, j'ai un frère, qui est une citrouille lui aussi, (qui me tape de temps en temps quand je prend beaucoup de connexion avec les scans/streams de mangas que je lis/regarde) J'aime le handball mais aussi la guitare, le ski. Je suis passionné de mangas (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, One piece, Bleach, Black Butler, Sword art online, High school of the dead et pleins d'autres...) ainsi que de graphisme/informatique. Comme je l'ai dis j'ai un frère mais pas que ! J'ai aussi un chat, Gibbs Voilà j'ai du faire le tour de ma présentation IRL, si vous voulez d'autres s'informations sur moi n'hésiter pas à me poser des questions là dessus ! Je ne sais pas si cela va dans IRL ou IG mais je possède Mumble ! In game En jeu je suis Springless, une petite mage niveau 30 qui compte bien up ! J'attend avant de up pour plusieurs raisons : 1/ J'attend que mon sprite puisse faire mes golds pour en suite aller au niveau 40/50 2/ Je m'oriente plus sur la classe Sorcier (et Archimage par la suite), j'ai besoin d'une armure évolutive pour être un minimum potable en pvp40/50. Et puis je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai commencé le jeu en même temps que mon frère, cela fait environs 5 ans que je joue mais je n'ai jamais joué la classe Archimage et n'ai jamais réellement dépassé le niveau 50 (comme mon frère un certain temps ) j'attend donc d'en savoir un peu plus sur la classe ainsi que les niveaux "HL". Mon personnage n'est pas très avancé vu son niveau mais j'ai commencé à faire mes réputations via les quêtes de Guilde. Mais je compte bien faire un personnage propre !! Je vous montre quelque petit screen de mon personnage ! Les réputations : Mon personnage : Voilà j'ai du faire le tours de moi et de mon personnage, je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu. Je reste disponible en jeu et/ou sur le forum pour toutes informations supplémentaires Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Je tiens quand même à préciser que j'ai fait une candidature plus grande que mon frère ! (Il m'a beaucoup aidé c'est pour ça )Alors qui est mon frère ? | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Sam 19 Mar - 23:40 | |
| Aux noms des citrouillards et de leurs magnifique soupe de citrouille, tu es donc le frère de Shadow alias shrek, je présume que tu es fiona dans l'histoire? Malheureusement pour toi, tu portes mon prénom, donc ce sera contre #MDR Tu écris bien pour ton âge, ce serait pas ton frère qui as fait ta candidature? xD Je penche vers un POUR sinon Edit: oui j'ai vue sa candidature
Dernière édition par CyberCafe le Dim 20 Mar - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Sam 19 Mar - 23:45 | |
| Chalut et bienvenu sur le fofo Bon vu que je suis un méchant pas beau, je vais essayer de voler la réponse d'un camarade qui a trouvé le nom de ton frere: SHADOW/SHREK (j'espere que t'ecris plus vite que moi Cyber :3) "Malgré" ton jeune age, ton orthographe est impeccable, ça fait plaisir de voir ça ^^ Bon passons à l'interrogatoire -As tu déjà été dans une guilde avant? Si oui peux tu nous dire leurs/son nom(s) ? -As tu penser à appeller la SPE (comme la SPA mais pour les enfants) pour t'aider à te venger de ton frère? Bon, pour l'instant je suis NEUTRE à tendance POUR , j'attends de voir la suite de la candid' ^^ Bisouilles Edit: on l'appelle Cyber, de Techno à Ilya, il arrive au galop, cet oracle héros Ses doigts sont plus rapides, plus rapide que son ombre, et son clavier, va plus vite que l'éclair OH sacré Cyber!
Dernière édition par Tigrou le Sam 19 Mar - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Springlesss
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Sam 19 Mar - 23:51 | |
| Cyber Haha je croyais que ça allais être plus long mais bon on n'y peut rien. Pour répondre a ta question Shadow m'a beaucoup aider en corrigeant les fautes,il m'a aussi beaucoup aider au niveau de la rédaction de ma candidature. J'ai une question pour toi en retour . Tu ne serais pas aller voir ça candidature ? X) Tigrou Si tu regardes la réponses que j'ai envoyer a Cyber tu comprendra pourquoi mon orthographe est parfaite Bon maintenant pour te repondre: 1:Oui,j'ai déjà fais partis d'une guilde même 2 la guilde "Apocalyps²" et "Cameleon". 2:Oui,j'y est déjà penser mais il me prend mon téléphone pour m'en empecher. | |
|
| |
ShreklExotic
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 1:10 | |
| Alors pour répondre à notre Cyber national : non je n'ai pas écrit la candidature de mon frère mais comme tu peux le remarquer dans sa réponse, il fait quelques fautes, comme tout le monde ! Je l'ai donc relu en lui modifiant quelque phrase qui n'était pas fofolle dans ça candidature ! Après c'est sur qu'on peut noter qu'il y a beaucoup de similitude entre ma candid et celle ci car il s'en ai inspiré.
Je ne pourrai pas donner mon avis car je suis son frère je ne vais donc pas mettre un Contre à mon frère. Mais je resterai actif sur ça candidature.
Voili voilou
Ps : Si je peux donner un petit conseil, il ne faut pas confisquer le téléphone de votre frère/soeur/fils/filles/etc... mais son chargeur ! Comme ça vous pouvez voir la détresse dans ces yeux en voyant les pourcentages de batterie diminuer ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 11:24 | |
| Bienvenue sur notre forum Une candidature qui nous a surpris en effet et même si tu penses que nous n'avons pas mis longtemps, je ne te raconte même pas le débat que tu as soulever sur mumu J'avoue que tes deux indices sur le lvl 50 mais surtout sur ton chat ... En tout cas ta candidature est soigné (merci fréro ^^) , Petite question, actuellement es tu guildé? chez qui? Ensuite , et je l'ai soulever auprés de shad, qui dit compte dans une même famille cela ne fera pas d'exception, pas de prêt de compte entre vous. Je suis le déroulement de ta candidature A bientôt | |
|
| |
Springlesss
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 12:40 | |
| Bonjour
Pour te répondre MysTra, j'ai été guildé jusqu’à hier soir, j'ai quitté la "Caméleon" au alentour de 00h00 et ne t’inquiète pas nous connaissons le règlement. Avant de postuler j'ai lu entièrement les règles de la Guilde, on ne se prête pas les comptes. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 16:10 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Alors candidature sympathique et bien rédiger et pas trop de faute pour une personne de ton âge. Ensuite petites questions ? - Pourquoi avoir quitter tes guildes ? - Va tu t'orienter vers PVE ou PVP ? Bref je te pose que ça ont verra quand l'inspiration viendra. Pour le moment je suis neutre a tendance pour. A bientôt ! | |
|
| |
Springlesss
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 16:42 | |
| Bonjour Raven
J'ai quitter la guilde "Apocalyps²" car la guilde avait entièrement coulée,Plus personne ne se connecter ensuite pour "Cameleon",Le chef de guilde n'était pas assez mature,de temps en temps il y'avait 10 personne de connecter mais quand tu leur parler il ne te répondent pas.
Je compte m'orienter plutôt pvp 70 ou 80 je ne sais pas encore. | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 21:22 | |
| Pour, en espérant que tu aies le même grain de folie que le grand frère | |
|
| |
Myriahlys
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Dim 20 Mar - 22:21 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum ^^
je n'ai rien a redire, POUR ! | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Lun 21 Mar - 0:34 | |
| Bienvenue sur notre forum Rien à dire POUR
A bientôt IG ! | |
|
| |
Kathrine~
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Lun 21 Mar - 0:39 | |
| Tok Tok , je viens te donner un Pour, à bientot ig ou en guilde | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Lun 21 Mar - 0:53 | |
| Je te donne mon POUR également ^^
Bisouilles | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Lun 21 Mar - 8:28 | |
| Rien à ajouter, tout à déjà été dit. Pour. =) | |
|
| |
Springlesss
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Mar 22 Mar - 18:42 | |
| Merci, pour toute c'est réponse positive Sa me fait extrêmement plaisir | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Mar 22 Mar - 19:49 | |
| Bonsoir. Je pense t'avoir fait asser attendre je te met donc un pour également. A bientôt ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Mar 22 Mar - 22:29 | |
| Ta candidature a marqué les espris et plutot favorablement alors je t'invite à mp Lüg, Heös, [GS]Valérian ou [GS]MysTra pour être recruté, Ton parrain sera Demonoir, il te fera ton briefing | |
|
| |
Springlesss
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Mar 22 Mar - 22:33 | |
| Merci beaucoup a vous tous ! | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Mar 22 Mar - 22:49 | |
| oui youhou le grand et le petit frère en ma possession absolu, a moi une armée de sous-fifre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... | |
| |
|
| |
| Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... | |
|