Oh Yé Oh Yé "tousse" ( Aie ma gorge
)
Bonjour tout le monde , je m'adresse a vous en se jour pour unir SaiTama et les citrouille enfin si vous le désirez
Aller un peut de sérieux après cette intro un peu nul
Alors pour me présenter
dans la vie j ai 19 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi ( je peut déposer un CV ici si vous voulez . Bah quoi faut bien postulé par tout . non ?
)
J ai un Bac pro Commerce , mes passion sont ... un secret
Non je rigole j'adore les manga et les jeu vidéo
Dans le jeu , alors la sa se compliqué xD
Alors je suis actuellement sorcier lvl 50
rigolé pas mdr c est vrai .
Mais bon je vais vous expliqué pourquoi
Je jouait a GF y a quelque temps j étai archi 82 super nul xD , mais j ai stop pour des raison personnelle pendant ...heu ...
je sait même plus je croit les armure violet venait juste de sortir .
Et pour arriver a se petit sorcier , j ai repris le jeu avant hier , oui seulement mais je m'y suis déjà remis a fond et vous verrez par la suite je suis un gros farmeur .
Mais si je continue pas mon Archi c est pour la simple raison que d'une il était très mal fait , deuxième je vais rester 80 un bon moment le temps de toujours faire mon stuff 80+
Pour cela que je recommence a 0 .
Et donc pour le moment c est mon seul et unique personnage étant donné que j ai supprimé tout se que j avait ( quand on veut recommencer a 0 on le fait jusqu'au bout xD)
Mais vous inquiétez pas j ai pensé a tout archivez avant , donc bien sur je possède tout les gold et violet avant le lvl 80 j aurait juste a refaire une armure
Mais bon maintenant que je vous expliquez on va parler au futur car y a rien a dire sur mon petit sorcier pour le moment .
Je compte faire toute mes réputation nécessaire bien sur et cela très vite quand j aurait fini de up 65
Apres je ferai mes spé en CET et en TPT , un classique quoi
Mes talent j'attend d être un peu plus HL pour les farm étant donné que mettre des formule 2 pour 24h sa sert a rien
J'ai fait 1-50 en 2 jour et je serai 65 avant dimanche
Et je pense avoir fait mes réputation d'ici la semaine prochaine
Apres j ai remarqué que vous faite les WB et Tarot donc avant qu on me pose la question , ou je les ferait quand j aurai le lvl ( oui j ai regarder quelque candid avant . De la triche j entend ? xD pas du tout )
Apres vous allez me dire
pourquoi vous .je vous avoue j ai pas cherché super longtemps , je regarder qui est en GVG , j ai demander votre réputation et vous m avez l air de gens super sympathique qui aime rigoler ET SA ??? J ACHÈTE
Bon faut je me calme , non comme vous verrez j adore rigolé donc pourquoi pas vous
OUAHHHHH
Je croit j ai écrit pas mal xD j ai pas fait attention . non me tapé pas NONNNNN
Donc voila je pense avoir tout dit sinon hésité pas a me posé les question que vous voulez je suis souvent sur le pc donc je répond assez vite
Ah je dispose de mumble mais j ai jamais parlé au micro je risque d être timide
Donc voila je vous dit bonne journée ou bonne soiré selon quand vous le lirez
Aller je m arrête la je m en vais
retourné xp et tapé du mobs
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager