Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SaiTama cherche une maison

Aller en bas 
+8
Valé
MysTra
Tigrou
BùrnBùrn-kurosaki
Kathrine~
Raven
darkshiro
SaiTama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaiTama2
Invité




SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

Oh Yé Oh Yé "tousse" ( Aie ma gorge  SaiTama cherche une maison  1409876557 )

Bonjour tout le monde , je m'adresse a vous en se jour pour unir SaiTama et les citrouille enfin si vous le désirez   SaiTama cherche une maison  2077153353

Aller un peut de sérieux après cette intro un peu nul  silent


Alors pour me présenter dans la vie j ai 19 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi ( je peut déposer un CV ici si vous voulez . Bah quoi faut bien postulé par tout . non ?   SaiTama cherche une maison  1516208530 )
J ai un Bac pro Commerce , mes passion sont ... un secret  SaiTama cherche une maison  3150622308  
Non je rigole j'adore les manga et les jeu vidéo SaiTama cherche une maison  1637094154


Dans le jeu , alors la sa se compliqué xD
Alors je suis actuellement sorcier lvl 50  SaiTama cherche une maison  810156456  rigolé pas mdr c est vrai .
Mais bon je vais vous expliqué pourquoi
Je jouait a GF y a quelque temps j étai archi 82 super nul xD , mais j ai stop pour des raison personnelle pendant ...heu ...  SaiTama cherche une maison  810156456  je sait même plus je croit les armure violet venait juste de sortir .
Et pour arriver a se petit sorcier , j ai repris le jeu avant hier , oui seulement mais je m'y suis déjà remis a fond et vous verrez par la suite je suis un gros farmeur . SaiTama cherche une maison  2968811834
Mais si je continue pas mon Archi c est pour la simple raison que d'une il était très mal fait , deuxième je vais rester 80 un bon moment le temps de toujours faire mon stuff 80+
Pour cela que je recommence a 0 .
Et donc pour le moment c est mon seul et unique personnage étant donné que j ai supprimé tout se que j avait ( quand on veut recommencer a 0 on le fait jusqu'au bout xD)
Mais vous inquiétez pas j ai pensé a tout archivez avant , donc bien sur je possède tout les gold et violet avant le lvl 80 j aurait juste a refaire une armure

Mais bon maintenant que je vous expliquez on va parler au futur car y a rien a dire sur mon petit sorcier pour le moment .
Je compte faire toute mes réputation nécessaire bien sur et cela très vite quand j aurait fini de up 65
Apres je ferai mes spé en CET et en TPT , un classique quoi
Mes talent j'attend d être un peu plus HL pour les farm étant donné que mettre des formule 2 pour 24h sa sert a rien
J'ai fait 1-50 en 2 jour et je serai 65 avant dimanche
Et je pense avoir fait mes réputation d'ici la semaine prochaine

Apres j ai remarqué que vous faite les WB et Tarot donc avant qu on me pose la question , ou je les ferait quand j aurai le lvl ( oui j ai regarder quelque candid avant . De la triche j entend ? xD pas du tout )


Apres vous allez me dire pourquoi vous .
je vous avoue j ai pas cherché super longtemps , je regarder qui est en GVG , j ai demander votre réputation et vous m avez l air de gens super sympathique qui aime rigoler ET SA ??? J ACHÈTE
Bon faut je me calme , non comme vous verrez j adore rigolé donc pourquoi pas vous  SaiTama cherche une maison  2774444739

OUAHHHHH  SaiTama cherche une maison  1516208530
Je croit j ai écrit pas mal xD j ai pas fait attention . non me tapé pas NONNNNN  SaiTama cherche une maison  933851555

Donc voila je pense avoir tout dit sinon hésité pas a me posé les question que vous voulez je suis souvent sur le pc donc je répond assez vite
Ah je dispose de mumble mais j ai jamais parlé au micro je risque d être timide  SaiTama cherche une maison  2948459875

Donc voila je vous dit bonne journée ou bonne soiré selon quand vous le lirez
Aller je m arrête la je m en vais SaiTama cherche une maison  2628685918  retourné xp  et tapé du mobs  SaiTama cherche une maison  1871085253

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Sorry   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:51

Désoler j ai posté le message en étant invité j avait oublier de me reconnecter xD
Je comprend pourquoi mon pseudo était déjà pris SaiTama cherche une maison  810156456
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:25

Coucou et bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature mais j'ai juste quelques petites questions :3


-> Es-tu une madame ou un monsieur ? SaiTama cherche une maison  1050834305 Parce que des fois tu accordes tes verbes au féminin, puis d'autres au masculin ... Tu peux être les deux bien sur, j'aime bien perso, mais c'est pour savoir ^^

Ensuite, rien à voir avec ta candidature mais je préfère le dire pour toi, oui tu fais des fautes d'orthographes, mais les plus grosses que tu fais sont les " é " à la place des " ez " et des " ai ". Par exemple tu écris " vous pouvé " à la place de " vous pouvez ".
Du coup fait attention à ça, c'est pas grand chose, mais ça réduirais pas mal le nombre de tes fautes Smile

-> Après, pour ce qui est de mumble ne t'inquiètes pas au début j'était pareil, mais tu verras que ça se fera tout seul ^^ ( maintenant y'a même des méchants qui veulent me mutes par ce que je parle trop ! ... non valé tu n'es pas du tout concerné Razz )
En plus, si tu n'as pas envie de parler on ne t'en voudra pas, c'est juste qu'il est préférable d'avoir mumble notamment pour les gvg pour bien entendre les consignes.

-> Et enfin ! Quelles sont tes anciennes guilde ? C'est tout bête, mais peut être qu'on t'as déjà croisé en jeu il y a longtemps avec ton archi 82 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Réponse Dark   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:51

Oui désolé j ai un TRÈS gros problème avec l orthographe SaiTama cherche une maison  2889886637
Mais bon je ferrai des effort , enfin je vais essaye quoi .

Et je suis un homme VIRIL enfin j essaye xD

J ai été que dans des petite guilde , mais le plus souvent j ai été dans ma guilde OracionSeis une toute petite guilde d'amis , après j'ai la mémoire courte je pourrait même plus te dire avec qui j ai fait des GVG (la honte SaiTama cherche une maison  2657191015 )

Voila je pense avoir tout répondu
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! SaiTama cherche une maison  2317702173

Candidature sympathique et tu m'a l'air très agréable.

Mes questions :
- Aime tu la torture ?
- Veut tu que je te torture ?
- Naruto, Luffy ou Natsu ?
- Lucy, Nami ou Sakura ?

Tous est dit dans ta candid' donc je t'accorde mon pour.

A bientôt ! SaiTama cherche une maison  960134461

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

SaiTama cherche une maison  2317702173 bienvenue sur le fofo !

candidature complète,
tu as l'air motivé,
tu as l'air sympa,
tu as mon pour,
voila SaiTama cherche une maison  1465285879
à bientot ig  SaiTama cherche une maison  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Reponse Akeno   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:00

- Pour la torture ? Je répondrai que je suis pret a accepter toute forme d'activité SaiTama cherche une maison  3150622308
-Ah bah enfaîte sa répond aussi a la deuxième SaiTama cherche une maison  810156456
-Naruto en manga , apres dans le genre personnage j'aime beaucoup l'humour de luffy , mais j'adore les 3 =)
-Nami direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Dans ce cas j'ai une dernière question ! ( même si je t'es déjà donné mon pour ).

Si tu es pris dans la guilde accepte tu de rejoindre les rangs des légions du grand darkshiro en devant mon esclave ?

- oui ce soir j'ai mangé la modestie :3 -
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: reponse dark   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:44

Dark comment te dire ...mais tout les deux sa va pas être possible ... notre amour est impossible .
Non ne pleure pas , continue sans moi , tu peut le faire, croit en toi .
Et moi ? tu demande ?
Je continuerai ma route sans amour SaiTama cherche une maison  1062082318
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:51

Tu as l'air motivé, sympa, pour moi sa sera POUR ! lol! lol!

SaiTama cherche une maison  1119981886 SaiTama cherche une maison  849865255 Bon jeu à tous ! SaiTama cherche une maison  849865255 SaiTama cherche une maison  1119981886
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

Bonne réponse ! Ca n'aurais eu aucun intérêt de t'enrôler avec ton accord, je préfère de loin te forcer :3

à bientôt en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:17

Chalut et bienvenu sur le fofo SaiTama cherche une maison  2317702173

Tu m'as l'air sympa et réactif, tu as mon POUR Very Happy

Ah et Shiro arrete d'essayer de trouver quelqu'un depuis qu'on s'est quitté, ça sers à rien, seulement moi pouvait t'aimer à ce point là ... :p

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: M'oublier pas =(   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

Yo tout le monde , on se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto beauté .
Hein ? Ah merde pas ici Youtube  SaiTama cherche une maison  3786328147

Je relance mon annonce étant très motivé. SaiTama cherche une maison  810156456

Car cela fait depuis jeudi j ai plus de nouvelle , et je voit des gens voté sur les autres candid et pas sur la mienne
I AM JALOUX
(Et j en est marre des demande de guilde aussi h24 SaiTama cherche une maison  1050834305 )

Et puis c'est pas que je me sent seul sur le jeu mais un peu SaiTama cherche une maison  2546993119
Alors pensé a moi , aller je file SaiTama cherche une maison  1187549179
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

Bonjour à toi

Et oui j'avais lu ta candidature mais ayant une vie, je n'étais pas dispo ce we.
Tu nous présente bien ton perso mais ton archi 82 est il guildé? chez qui?

De plus nous apprécions la patience, et oui je comprend bien que tu dois être harcelé mais sadique comme on est, plus tu t'impatiente et plus on patiente SaiTama cherche une maison  1119981886

Mais je ne t'oublie pas et appel les gradé pour qu'ils donnent leurs avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Réponse mystra   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:08

Comme je l avait dit sur ma candid , j ai supprimé mon 82 , et j'ai 0 reroll
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Valé   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

SaiTama cherche une maison  1050834305

Valérian président , trop de puissant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

Merci, merci SaiTama cherche une maison  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

je suis Pour SaiTama cherche une maison  687409458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:21

SaiTama a écrit:
Comme je l avait dit sur ma candid , j ai supprimé mon 82 , et j'ai 0 reroll

SaiTama cherche une maison  2948459875 exacte, j'avais passé outre ce passage on dirait, autant pour moi SaiTama cherche une maison  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:32

SaiTama, il faut pas être impatient dans la vie ^^ ayant tous une vie hors de GF certain membres attendent la réponses d'autre membres en tout simplicité ^^ pour ma part je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Réponse   SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:26

Mystra au cachot SaiTama cherche une maison  3150622308

Et Mika , je peut t appeler Mika ?
Merci , je disait j'attend y a pas de souci , mais comme je voyait du monde comme Mystra (première personne qui me vient a la tête ) qui répondait au candid du jour même mais pas a la mienne qui a une semaine je pensait que les gens pour une raison inconnu ne voyait pas la mienne SaiTama cherche une maison  810156456

Aller sur se SaiTama attend SaiTama cherche une maison  2546993119
Mais SaiTama a hate SaiTama cherche une maison  3079029344
SaiTama va pleurer dans Kaslow SaiTama cherche une maison  1091543174
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:13

également pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:10

SaiTama cherche une maison  1465285879
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:44

J'attend le vote d'un dernier gradé avant de prendre la décision final, dés que je l'attrappe, il signe ici SaiTama cherche une maison  1322584952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaiTama cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: SaiTama cherche une maison    SaiTama cherche une maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SaiTama cherche une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF je cherche un toit^^
» Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: