| Recrutement de type: Candidature de type :MOI! | |
|
+5MysTra MrStreks360 Itaque/Lüg darkshiro BùrnBùrn-kurosaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MrStreks Invité
| Sujet: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 13:49 | |
| 13h01...Bonsoir IRL je m’appelle Alexis j'ai 16 ans j'habite a Toulouse je suis en Bac pro 2nd année SEN je joue a GF depuis la 6eme j"kiff les jeu video waaaw les animé/manga Voila bonne soirée...Je rigole .. Pas .. Si ..Non...STOP Passons a la partie GF In Game J'ai eu beaucoup de perso qui au final on était plus ou moin supprimer Je joue principalement sur mon Gladiateur de niv 78 Il as un stuff PVE +15 un début de stuff Gold pour le lv 80 des jambière de type VIOLET +15 #Sans buff sans spite niveau Arme Gold Hache 65 +5 75+15 75 Type VIOLET +15 Maillet 75 +15 épée type Régen 70 +5 orange (C'est nul me juge pas ) Fusil 68 Crit les arme mvn Speed Hache boubou et arme + épée 40 LES BOUBOU le 65 +7 le 60 proc FCE +5 et le 70 Proc MASSE DAMAGE même toi tu comprend pas +7:lol!: voila ma barre des sort avec mes switch barre de spell n°2 Mon sac (a caca) Niveau de mes spécialité J'ai bien try hard les TPT mais pas fini non plus IMAGE S'IL VOUS PLAIT TALENT EN IMAGE https://imageshack.com/i/paREgi45pJ'ai pas d’énergie et voila Apres personnage que je mens occupe pas mais qui peuvent me dépanné pour avoir de sprite craft et tout voila voila J'ai un Archi niv 76 un Red niveau 74 un assa niv 50 et voila Pourquoi je veux rejoindre les citrouillard Car j'ai vrement envie de me faire des nouveau amis sur GF m'amuser en GvG PvP PVE et tout Avant je fesait partie de la guilde CrimsonSquad un gros Big Up eux car ca a etait une famille mais il y avait de moin en moin de personne sur GF ducoup j'ai rejoins le guilde FOX créer par un ancien de CrimsonSquad qui a subit un eut le meme sort que crimsonSquad de moin en moin de personne connecter voila J’espère ça vous a plus MES CHÉRIE |
|
| |
BùrnBùrn-kurosaki
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum, Tout d'abord je t'invite à lire notre réglement, je me prononcerais après. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
MrStreks Invité
| Sujet: J'ai lut Dim 24 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
BùrnBùrn-kurosaki
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 14:27 | |
| Et bah voilà Je reste neutre pour l'instant. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 14:47 | |
| Candidature sympathique, j'ai juste quelques questions :
† As-tu d'autres perso ? † Quelles sont tes dernières guildes ? Les as-tu quittés en bon terme ? † T'as des petites passions mis à part les jeux vidéo ? Tu aimes quoi ? ( T'es pas obligé de répondre à cette question si tu veux pas )
| |
|
| |
MrStreks Invité
| Sujet: reponse Dim 24 Jan - 15:11 | |
| mes autre perso j'ai dit Red 73 Archi 76 assa 50
guilde aussi CrimsonSquad et Fox
Hobit j'en ai pas trop je me suis mit au Skate mais j'ai pas un tres bon niveau pour l'instant é_é |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 15:24 | |
| Merci de s'enregistrer sur le forum avant toutes candidatures. | |
|
| |
MrStreks Invité
| Sujet: désole Dim 24 Jan - 15:28 | |
| je me suis enregistrer mais ca veux pas me connecter |
|
| |
BùrnBùrn-kurosaki
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Dim 24 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
MrStreks360
| |
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Lun 25 Jan - 10:36 | |
| Bonjour et bienvenu chez nous La 1ere chose que j'ai remarqué => encore un, pas enregistré C'est mieux maintenant Nous avons connu les Crimsons pour avoir été en alliance avec eux Quel est ton ambition pour ton glad? Es-tu du genre "A l'aide" ou "Qui veux de l'aide" Tes autres persos sont tous chez Crimson? ou autre guildes? resterons -t'il guildé ailleurs? Au plaisir de te lire | |
|
| |
MrStreks360
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Lun 25 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Lun 25 Jan - 19:44 | |
| Coucou et bienvenu sur notre fofo ! Candidature sympathique et tu répond a toutes les questions. Pour ma par ça sera un pour. A bientôt ! | |
|
| |
MrStreks360
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Lun 25 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Lun 25 Jan - 21:47 | |
| Coucou,
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement éventuel
Pour. | |
|
| |
Mikago
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Jeu 28 Jan - 9:34 | |
| Candidature vraiment, sympa.
Je dis POUR ! | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Jeu 28 Jan - 12:39 | |
| Coucou, à moi de voter Donc, désolé mais je resterait neutre pour cette candidature ( oui c'est la première fois ) Je m'explique : - Tu as fait une bonne candidature - Tu réponds bien aux questions, tu es réactif - Et tu as l'air motivé C'est juste que je trouve que quelque chose " colle " pas dans ta candidature. Je ne saurais pas dire quoi, it's just a bad feeling you see ? Je peux pas trop l'expliquer mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas pas rester longtemps en guilde pour x ou y raison. Je n'es eu aucun retour sur toi, et t'as candid' est bien, mais voilà ~ du coup je reste neutre pour cette fois :3 Je te souhaite bonne chance, et puis à bientôt en guilde peut être ^^ | |
|
| |
MrStreks360
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Jeu 28 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Valé
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Ven 29 Jan - 2:25 | |
| Ce sera un pour pour moi. | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Ven 29 Jan - 9:03 | |
| L'orthographe est pas terrible et va falloir penser à faire attention aux abréviations qui sont pas loin du langage sms. La candidature ne m'emballe pas des masses, je serais plutôt Contre. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! Sam 30 Jan - 10:34 | |
| Bon, ta candidature obtient quand même la majorité de pour, je vais donc t'accepter parmis nous. Tu auras un parrain qui n'est autre que Valérian, il te fera ton "briefing" Tu peux dés à présent mp †Polaiz† / Heös, [GS]Lüg, [GS]MysTra pour être recruté. Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de type: Candidature de type :MOI! | |
| |
|
| |
| Recrutement de type: Candidature de type :MOI! | |
|