Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ! [partage de compte]

Aller en bas 
+12
Mikago
SaiTama
Demonoire/Alice
MysTra
Polaiz
Kathrine~
Itaque/Lüg
Valé
darkshiro
Raven
Kyra
BùrnBùrn-kurosaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valé




Messages : 228

Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:58

* botte les fesses de Demo ! *

Non mais, j'ai plein d'amis ! J'ai une liche, un cerbère, et tout un tas d'autres trucs !

Et ne t'en fais pas Kyra, je suis très sage en vrai. Candidature ! [partage de compte] - Page 2 2948459875

Qui a dit "Pas crédible" ? Candidature ! [partage de compte] - Page 2 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

Je me ferai mon opinion si je suis acceptée, et quand vous aurez arrêté ce suspens insoutenable !! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:41

Allez suspens terminer et nous t'accueillons parmis nous, tu peux dés à présent mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour y être recruté.

Polaiz sera ton parrain, au moins tu seras sauvé de "certain" Candidature ! [partage de compte] - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:54

Merci beaucoup !

Par contre j'arrive pas à ajouter †Polaiz†, y'a peut être un truc qui manque dans son pseudo. Et je peux pas ajouter les GS, du coup je peux pas vous contacter ^^ Donc en attendant si vous voyez Kyyraa ou Kyyrra de co bah.. c'est moi ! Candidature ! [partage de compte] - Page 2 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

il faut faire :

/t [GS]MysTra ou /t [GS]Lüg ou /t Polaiz ( avec les croix XD )
Revenir en haut Aller en bas
SaiTama




Messages : 15

Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

Oui je sait je suis même pas encore dans la guilde et je suis dans les autre candid Candidature ! [partage de compte] - Page 2 810156456
Juste pour les † c'est alt +0134
Voila si j ai pu rendre service , c est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

Oui je sais les faire, et au pire on peut faire copier coller, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:44

Je profite de mon passage simplement pour m'excuser, je me suis pas co ces deux derniers jours et je pourrai pas aujourd'hui, mais dès demain je serai de retour ! Je n'ai pas fait ma candidature pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:27

Ne t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:23

Bonsoir, excellent candidature pour moi c'est un GRAND POUR !!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:26

Si tu trouves aucun des 3 nommés de co, je le serais apres le repas du soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:49

Guildé? ou pas encore? (je m'y perds) silent
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:50

C était pourtant une bonne candidature mais sujet qui s'endort, tu t'es fais enlever par les ET? affraid
Je vais être obliger de la clore si aucunes nouvelles.

Le sujet restera ouvert mais déplacer dans les "refus" si pas de nouvelles d'ici le 25
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:27

toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:45

Une candidature très plaisante a lire, en plus une futur serveuse sa fait plaisir a voir. Rien à ajouté, le prince Kaiezo te donne son pour si tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:00

Voilà kyra, ta candidature est réactivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:14

Merci Mystra !

Bon alors..
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, et surtout pour ne pas vous avoir prévenus..
J'ai eu quelques soucis perso et j'avoue avoir eu d'autres priorités..

Du coup je relance ma candidature, parce que je souhaite reprendre le jeu et dans votre guilde si c'est toujours possible, toujours pour les mêmes raisons et en gardant le même objectif !

Je tiens tout de même à vous dire qu'étant en formation, je ne sais pas exactement quand je pourrais être dispo, mais je serai connectée au maximum, et je vous préviendrais toujours en cas d'absence !

Au passage pour répondre à ta question Mystra, non je ne suis pas guildée ! Wink

Voilà voilà, encore désolée et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:23

Ohayo


---> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:30

^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:03

Je n'ai pas eu l'occasion de aprticiper à ta dernière candid', mais je te donne un énorme POUR ^^

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:19

Aha merci alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:16

Alors pour ma part et je ne pense pas qu'il y est des objections, tu étais acceptée et ce n'est pas ton absence qui peu faire que ta candidature soit différente.
Donc tu peux mp Heös, [GS]Valerian ou [GS]MysTra pour être recruté.
Valérian sera ton parrain et te fera ton entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:41

Bonjour Kyra !!

Bon j'arrive après la guerre :') donc je vais directement te dire
Bienvenue parmis nous !!! Candidature ! [partage de compte] - Page 2 2317702173

Comme tu aimes beaucoup lire je suppose que " kyra " vient des Chevaliers d'Emeraude !Candidature ! [partage de compte] - Page 2 2077153353
J'en suis d'ailleurs aux Héritiers d'enkidiev tome 10 , en plus tu as mon age donc de toute façon je t'aurais forcément donné mon pour.

A très vite sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

Ouai c'est ça !
J'ai arrêté par manque de temps et envie de lire d'autres choses mais j'ai été une grande fane !!

Merci en tout cas et à vite dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! [partage de compte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: