| Candidature ! [partage de compte] | |
|
+12Mikago SaiTama Demonoire/Alice MysTra Polaiz Kathrine~ Itaque/Lüg Valé darkshiro Raven Kyra BùrnBùrn-kurosaki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valé
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mer 6 Jan - 14:58 | |
| * botte les fesses de Demo ! * Non mais, j'ai plein d'amis ! J'ai une liche, un cerbère, et tout un tas d'autres trucs ! Et ne t'en fais pas Kyra, je suis très sage en vrai. Qui a dit "Pas crédible" ? | |
|
| |
Kyra
| |
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Ven 8 Jan - 0:41 | |
| Allez suspens terminer et nous t'accueillons parmis nous, tu peux dés à présent mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour y être recruté. Polaiz sera ton parrain, au moins tu seras sauvé de "certain" | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Ven 8 Jan - 13:54 | |
| Merci beaucoup ! Par contre j'arrive pas à ajouter †Polaiz†, y'a peut être un truc qui manque dans son pseudo. Et je peux pas ajouter les GS, du coup je peux pas vous contacter ^^ Donc en attendant si vous voyez Kyyraa ou Kyyrra de co bah.. c'est moi ! | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Ven 8 Jan - 22:47 | |
| il faut faire :
/t [GS]MysTra ou /t [GS]Lüg ou /t Polaiz ( avec les croix XD ) | |
|
| |
SaiTama
| Sujet: Réponse Ven 8 Jan - 23:42 | |
| Oui je sait je suis même pas encore dans la guilde et je suis dans les autre candid Juste pour les † c'est alt +0134 Voila si j ai pu rendre service , c est avec plaisir | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Sam 9 Jan - 16:43 | |
| Oui je sais les faire, et au pire on peut faire copier coller, mais merci ^^ | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Sam 9 Jan - 16:44 | |
| Je profite de mon passage simplement pour m'excuser, je me suis pas co ces deux derniers jours et je pourrai pas aujourd'hui, mais dès demain je serai de retour ! Je n'ai pas fait ma candidature pour rien ! :p | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Dim 10 Jan - 10:27 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça ^^ | |
|
| |
Mikago
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Dim 10 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir, excellent candidature pour moi c'est un GRAND POUR !!
A bientôt IG | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Lun 11 Jan - 1:26 | |
| Si tu trouves aucun des 3 nommés de co, je le serais apres le repas du soir | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Ven 15 Jan - 18:49 | |
| Guildé? ou pas encore? (je m'y perds) | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mer 20 Jan - 17:50 | |
| C était pourtant une bonne candidature mais sujet qui s'endort, tu t'es fais enlever par les ET? Je vais être obliger de la clore si aucunes nouvelles. Le sujet restera ouvert mais déplacer dans les "refus" si pas de nouvelles d'ici le 25 | |
|
| |
darkshiro
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Lun 8 Fév - 16:27 | |
| toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Jeu 11 Fév - 10:45 | |
| Une candidature très plaisante a lire, en plus une futur serveuse sa fait plaisir a voir. Rien à ajouté, le prince Kaiezo te donne son pour si tu reviens. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Lun 7 Mar - 13:00 | |
| Voilà kyra, ta candidature est réactivé | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 18:14 | |
| Merci Mystra ! Bon alors.. Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, et surtout pour ne pas vous avoir prévenus.. J'ai eu quelques soucis perso et j'avoue avoir eu d'autres priorités.. Du coup je relance ma candidature, parce que je souhaite reprendre le jeu et dans votre guilde si c'est toujours possible, toujours pour les mêmes raisons et en gardant le même objectif ! Je tiens tout de même à vous dire qu'étant en formation, je ne sais pas exactement quand je pourrais être dispo, mais je serai connectée au maximum, et je vous préviendrais toujours en cas d'absence ! Au passage pour répondre à ta question Mystra, non je ne suis pas guildée ! Voilà voilà, encore désolée et à très vite ! | |
|
| |
CyberCafe
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tigrou
Messages : 117 Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 20:03 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de aprticiper à ta dernière candid', mais je te donne un énorme POUR ^^
Bisouilles | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 20:19 | |
| Aha merci alors ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mar 8 Mar - 23:16 | |
| Alors pour ma part et je ne pense pas qu'il y est des objections, tu étais acceptée et ce n'est pas ton absence qui peu faire que ta candidature soit différente. Donc tu peux mp Heös, [GS]Valerian ou [GS]MysTra pour être recruté. Valérian sera ton parrain et te fera ton entretien | |
|
| |
FlorianLILI
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mer 9 Mar - 11:41 | |
| Bonjour Kyra !! Bon j'arrive après la guerre :') donc je vais directement te dire Bienvenue parmis nous !!! Comme tu aimes beaucoup lire je suppose que " kyra " vient des Chevaliers d'Emeraude ! J'en suis d'ailleurs aux Héritiers d'enkidiev tome 10 , en plus tu as mon age donc de toute façon je t'aurais forcément donné mon pour. A très vite sur le jeu !! | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] Mer 9 Mar - 18:18 | |
| Ouai c'est ça ! J'ai arrêté par manque de temps et envie de lire d'autres choses mais j'ai été une grande fane !! Merci en tout cas et à vite dans le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ! [partage de compte] | |
| |
|
| |
| Candidature ! [partage de compte] | |
|