Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature ! [partage de compte]

Aller en bas 
+12
Mikago
SaiTama
Demonoire/Alice
MysTra
Polaiz
Kathrine~
Itaque/Lüg
Valé
darkshiro
Raven
Kyra
BùrnBùrn-kurosaki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra
Invité




Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Louise, j'ai 19 ans et je vis principalement à Nantes ! Smile
Je suis actuellement en recherche d'emploi comme serveuse, et je vais normalement me lancer dans une formation en restauration/hôtellerie l'année prochaine.
Je suis depuis tout petite animée par deux passions, l'une que m'a fait découvrir ma maman, l'équitation et l'autre qui me vient de mon papa, le chant.
Je suis aussi une graaaaande lectrice, de tout type de bouquin.
Et je suis une grande amatrice de séries en tout genre et de Marvel !

Voilà, je pense avoir dit le principal, le reste viendra en discutant ! Wink

Pour ce qui est du jeu, j'ai repris récemment, après 1 ans d’absence je dirait, du a des soucis personnels.
Et...... Comment vous dire... Mon Oracle est un personnage tout à fait respectable, lvl 71, mais pas si bien si bien..
Explication, je joue depuis plusieurs années mais reste une grande novice.
Après une semaine de réflexion Shocked , j'ai pensé à me refaire un perso et à tout reprendre à 0. J'espère, du coup, si jamais je suis prise trouver en vous une aide, non pas pour xp, mais en conseils, puisque j'ai pu voir dans vos réponses à d'autres candidatures que vous étiez plutôt.. callés ! :p

Pour mon parcours avant mon arrêt, j'ai essayé plusieurs classes, et me suis arrêtée sur la classe Sage que j'apprécie particulièrement. Je suis passée par plusieurs guildes, donc une, les Peacekeepers (je crois que ça s'écrit comme ça), il y'a longtemps et dans laquelle j'avais de très bons amis. Je suis parties quelques mois du jeu et.. Tous mes amis étaient partis.. No . Du coup depuis je me trimbale de guilde en guilde sans en trouver une qui me convient.. Je m'explique : Trop peu de maturité, aucun respect de l'autre, aucune écoute des consignes, et j'en passe..

Je suis donc hier tombée sur le post du panneau d'annonce et le simple fait de trouver un forum m'a fait bonne impression ! Pas de recrutement à la pelle, une discussion avant recrutement, qui permet de se découvrir et être sur que les deux partis sont intéressés ! Puis après avoir parcouru le forum, j'y ai trouvé ce que je cherchais, c'est à dire en gros ce qu'il n'y avait pas dans les autres..

Pour finir, j'essaye, avec ou sans succès, de m'investir dans la guilde ou je me trouve. J'aide comme je peux, j'adore (j'ai vu que vous en faisiez) participer à des events de guilde ! Je savais même pas que certaines guildes le faisait encore.. Et surtout j'aime parler lorsque je rencontre des gens avec qui le courant passe !

Je pense avoir fait le tour, j'espère que ce n'est ni trop long, ni trop court, ni trop chiant..
Je vous souhaite à tous un bon jeu et à très vite j'espère !

Candidature ! [partage de compte] 687409458  Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Candidature ! [partage de compte] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:16

Alors franchement, je sais pas quoi dire j'ai vraiment bien aimé même si il manqie des détails niveau spé et tout sa, mais tu a lu le réglement, tu m'a l'air d'être sympa et motivé, pour moi sa sera un gros POUR !

Candidature ! [partage de compte] 1119981886 Candidature ! [partage de compte] 849865255 Bon jeu à tous ! Candidature ! [partage de compte] 849865255 Candidature ! [partage de compte] 1119981886
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22

J'ai pas détaillé mon perso parce qu'il est pas a détailler :'( Nan, sincèrement j'en voyait pas l’intérêt, j'ai un personnage ni trop mauvais, ni vraiment bon.. Donc comme je l'ai expliqué j'ai plus envie de recommencer à 0, de découvrir une nouvelle classe et de plus travailler les réputations et les spés et tout ce qui est important pour faire un bon personnage ! Même si je tiens à préciser que je suis là pour m'amuser et pas être la meilleure :p Mais un perso bien préparé ça me plairait Smile

En tout cas merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Candidature ! [partage de compte] 2317702173

Alors ta candidature est complète franchement je n'ai rien a redire la dessus !

Si tu est prise va tu aussi mettre ton oracle dans la guilde car nous ne somme pas une guilde pour le multiguildage.

Sinon pas plus a dire a par que tu m'a l'air sympathique.

POUR !

A bientôt ! Candidature ! [partage de compte] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Si je me lance dans un nouveau personnage je risque de délaisser un peu mon Oracle, donc sois je la met dans votre guilde mais elle risque de rester un peu à rien faire, sois je la laisse sans guilde ! Je ne suis jamais dans deux guilde à la fois ! Wink

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature parfaite pour moi Razz Cependant j'ai une question : tu veux donc recréer un personnage et le mettre à citrouillard, pas de sushis pour moi, mais l'as-tu déjà crée ou attends-tu les réponses à ta candidature ?

Si jamais tu as besoin de conseil quant à la classe oracle tu peux, que tu sois prise ou non, me mp en jeu si tu me vois connecté sur darkshiro / Whitshiro / graouw. Je me ferais un plaisir de t'aider.
( j'ai un oracle 70 avec lequel j'ai fait une pause toutes les tranches de dix lv pour tester armes / armures / gameplay etc ... )

Tu as l'air motivée et par rapport a ce que tu nous as dit de tes anciennes guildes j'ai l'impression que tu as dors et déjà l'esprit citrouillard, c'est pourquoi je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

Merci beaucoup pour ta proposition, j'aime bien mon Oracle alors je passerai te faire un coucou avec ! :p
Sinon je pensais attendre d'être acceptée, peut être pour que l'on me conseille la classe à prendre.. Ou alors commencer le perso mais ne pas dépasser le lvl 20 histoire de reprendre à 0 avec de l'aide !

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, merci pour ta réponse et on se voit dans le jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

Une grande lectrice, avec une orthographe parfaite...

Je lis juste ça et je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:00

Juste, tu serais pas rousse ou tatoué par hasard ?! è_é (Valé chut)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

Merci Valérian !

L'un des deux serait un point négatif Itaque ? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Candidature ! [partage de compte] 2317702173 bienvenue sur le fofo Candidature ! [partage de compte] 342009228

rien à ajouter je suis pour.
à bientot ig Candidature ! [partage de compte] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:33

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:13

Au contraire ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:19

* attrape Itaque par l'oreille. *

~ La prochaine fois que tu tentes de draguer une autre personne que ton love co, ce n'est pas sur l'oreille que je tire... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:12

Whoa je suis même pas encore acceptée que je créé déjà des disputes ! ça promet ! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:02

Bienvenue sur le forum
Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:16

Bonjour Kyra et soit la bienvenue

Tu nous a fait une candidature bien plaisante à lire en effet.
Je suis contente de lire que, pour toi, pas de multi guildage, par contre si tu comptes refaire un perso, que un tel ou un tel te conseil telle classe... cela va être compliqué.
Je pense que c'est à toi de faire la classe que tu souhaites et aprés tout si tu as adoré ton oracle pourquoi ne pas en refaire un, tu connais déjà la classe.
Réflechit sur celle que tu voudras et de toute façon tu trouveras, ici, toujours quelqu'un pour te conseiller.
Pour ce qui est des events, c'est un peu difficile en ce moment manque d'idée et difficulté a trouver des crénaux qui conviennent à bon nombre rendeer
Je laisse encore la candidature suivre son cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:23

Bonsoir !

Oui en effet j'hésite encore entre refaire un oracle ou tenter une nouvelle classe, rango ça me tente bien !

Je n'attendais pas que vous me proposiez telle ou telle classe, je sais bien que chacun à sa classe favorite ! :p Non, simplement c'était d'attendre d'être sure d'être dans la guilde histoire de pas me retrouver à faire un perso et le foirer encore parce que j'ai personne pour me conseiller aha ! :p Mais je crois que je vais me lancer ce soir quand j'aurai enfin pris la dure décision de la classe.. Parce qu'après tout mon Oracle est pas siii nulle que ça donc peut être que même si je me concentre sur un autre perso je vais essayer de la remettre sur pied ! Donc pas la peine dans ce cas de reprendre la même classe.. Dur dur !!

Enfin trêve de roman, merci pour ta réponse, et j'attend la décision finale avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:19

Nul besoin de te faire languir plus longtemps, je laisse mon POUR, mais tout de même déçu de n'avoir pas eu de réponse à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

Merci !
Et.. J'aurai bien répondu mais vu la réaction de Valérian je voulais pas que ça passe pour un affront..
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:01

Ne t’inquiètes pas ! Dans le pire des cas j'aurais juste l'oreille douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:01

Oui mais moi je vais me faire un ennemi !!
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:04

Bienvenue sur le forum !

Je te donne mon POUR parce que tout ça m'as l'air très bien ^^

Ps : Valé qui deviendrai ton ennemie ? Nan ça risque pas d'arrivé, il n'as pas d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

Aha d'accord, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! [partage de compte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [partage de compte]   Candidature ! [partage de compte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! [partage de compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: