| Citrouille?Non Potiron!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoctorGlorius Invité
| Sujet: Citrouille?Non Potiron!!! Dim 23 Aoû - 13:49 | |
| Hé salut à tous et toutes mes chers petits êtres fantaisistes.Je m'appelle Gregory,mais mes proches me surnomme Greg(Je n'aime pas trop ce surnom perso),j'ai 16 ans et cette année je suis passée en 1ere L ARTS(Oué je suis un artiste ).Je suis de nature timide et généreuse.J'ai très peu d'amis comme vous auriez pu vous en douter.J'ai principalement peur de filles et des araignées :c.Je vis dans une famille"nombreuse"(Deux frères o_O).Ah oui j'ai oublié de vous dire quelque chose..Je vis dans un endroit fabuleux et fantastique qui ferait rêver plus d'un..Je parle bien sûr de la Réunion!Non en faîtes cette île n'est pas aussi géniale qu'on le dit..bref passons.Maintenant je vais vous parler de moi IG!!Hoalala ça va pas être terrible. J'ai debuté GF il y a 2 ans de cela graçe à un ami qui nous a quitté il y a quelques jours de celà Au départ je n'aimais pas trop y jouer mais je me forçais pour le faire plaisir.Je suis passé par tout les MMORPG d'AG mais au final GF est resté mon coup de coeur.J'y jouais souvent(6H par jour) sous le nom de SunriseKen.Mais à un certain moment je me suis lassé(communauté,prix en hausse(hdv),arnaques,hacks..) MAIS un jour j'ai eu une illuminati(on),mon frère est tombé par hasard sur une vidéo GF qui expliquait comment reprendre son compte pas à pas.C'est comme ceçi que j'ai repris et que (à suivre dans le prochain épisode). Merci à toi d'avoir lu ma candidature salle citrouille! |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Dim 23 Aoû - 21:33 | |
| Il te manque un truc très important sur ta candidature Même si beaucoup de joueurs jouent assez tard, tu seras souvent seul en guilde, avec les AFK dodo à la limite, les décalages t'aideront pas forcément à t'intégrer correctement. Sinon, tu touches pas un seul mot sur ton personnage, donc, ne serait ce que son pseudo ou sa classe, on apprend rien. Donc, parle nous en du mieux que tu peux, en incluant les spés et les réputs | |
|
| |
DoctorGlorius Invité
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Dim 23 Aoû - 23:21 | |
| Re Effectivement j'avais oublié de parler de mon personnage.Et bien c'est un traqueur de niv.75 que j'ai monté en un mois à la va vite,et qui avec en ce moment j'essaie de rattraper certaines choses(Armes,set,réput..etc). 7k réput Kaslow 2k8 réput Ilya 9k5 réput techno 1k1 réput elsa(en cours) 600 réput ocean(zappé) 114 réput magie 16k(bodor,alice,ronto) 975 réput ilannia(en cours) 1k7 messager sprites(en cours) Dans mes spé la 1ere ligne j'ai la spé agi qui est a 5 et c'est tout,sinon le reste c'est a 0(j'ai commencé hier x) ) |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 24 Aoû - 8:32 | |
| Bienvenue sur le forum, Ta candidature manque un peu de ... "plein de chose". Tu nous présente ton personnage comme monté "à la va vite" et bien ta candidature aussi Il est vrai que tes réputations sont catastrophiques Citrouillard ne juge pas les citrouille à leur aspect , et pour nous seul le jardinier qui s'occupe de sa citrouille compte. Tu m'as l'ai un peu empresser et de foncer droit devant !! même si il y a un obstacle. Je te demanderais donc de te poser un peu et de lire notre règlement, et de refaire ta candidature posément. - DoctorGlorius a écrit:
- Au départ je n'aimais pas trop y jouer mais je me forçais pour le faire plaisir.!
C'est un comble de se forcer à s'amuser non ? Merci | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 24 Aoû - 9:34 | |
| Bienvenue sur notre forum, En effet réputation catastrophique surtout océan, qui à ton lvl, deviens compliqué de la monter. Après ton décalage horaire fait que tu risques de t'ennuyer. Peur des filles? nous avons des filles en guilde, même des fausses Bon relis tous les conseils afin d'améliorer ta candidature et peut être après d'autre conseils pour ton perso. | |
|
| |
DoctorGlorius Invité
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 24 Aoû - 12:35 | |
| Ouin je suis recalé |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 24 Aoû - 12:50 | |
| Tu n'es pas recalé, il t'est juste demandé d'améliorer ta candidature, et je te conseille de lire le règlement de la guilde car tu as oublié quelque chose. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 24 Aoû - 13:13 | |
| Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Le réglement de guilde n'est pas lut ! - DoctorGlorius a écrit:
- Ouin je suis recalé
Désolé mais ça sa me gêne énormément ... On ne te recale pas on te demande d'améliorer ta candidature pour que nous comprenions mieux car celle ci est très foutoir ! Je te conseil de la refaire ! Pour le moment je suis neutre a tendance contre. A bientôt ! | |
|
| |
Capelovici
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Mar 25 Aoû - 17:08 | |
| Bonsoir ! Alors pour commencé tu à oublié une phrase importante qui montre que ta lus le règlement. Sur le screen je vois que tu est un membre de la guidle "Azul" Pourquoi la quitté pour nous rejoindre ? Tes motivations ? Pour l'instant je reste NEUTRE, en attente des réponses aux questions. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Mar 25 Aoû - 19:54 | |
| Et bien tu es trés vite négatif, relit nos réponses et si tu le souhaites, tu peux t'améliorer. Tu pourrais t'aider en lisant les anciennes candidatures acceptées | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| Aucune amélioration ni de nouvelles, sujet clo, bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citrouille?Non Potiron!!! | |
| |
|
| |