Bonjours à toues et à tous !
Moi c'est Getsüga un ancien de la guilde citrouillard vraiment très ancien même, qui reviens sur zéole !
J'étais partit sur hypérion pour jouer avec des amis à moi mais comme le serveur se vide et devient plus chère que zéole je reviens ici !
Présentation IRL: Je m'appel Nicolas j'ai 17ans 18 en décembre je suis de Paris en pleine banlieue hélas !
Je suis en 1ere Bac Pro Maintenance véhicule automobiles et je passe en terminal avec le CAP en poche ! C'était pas dur en même temps.. x)
Ma passion: La guitare, je suis un "guitariste" depuis maintenant 3ans je ne fais que ça de mes journée même quand je joue à GF ou même au moment ou j'écris ce post' '-'
Mes goûts: J'aime tout sauf le fromage, le rap, les "wesh wesh magle bien ou bien", etc... J'aime beaucoup (vraiment beaucoup :3) Le rock/métal mais ce n'est pas pour autant que je suis un malade mental qui fait des rituels, qui est gothique ou je ne sais quoi (on m'a déjà fait la réflexion pour ça que je précise.)
Bref..
Présentation IG:Hypérion:Getsüga : Shino 86 Full spé mais pas full réput', Set pvp 85 +15 épée viovio 75 6/8/10% Atq phys' épée viovio 85 12% Atq phys' / 10 et 15% double atq. Perso mal monté je m'en sors uniquement grâce à mon gameplay, j'ai toujours joué des classes fufu / Instant dépop donc voilà, même ce shino à chier je m'en sors parfaitement ! 45s pour aller tuer daedaloss au laby donc voilà bien utile pour farm si jamais il y a une nouvell fusion !
Zéole:Getsüga: ninja 73 avec un stuff de 2013 puisque j'ai stop zéole à la création d'hyperion ! pvp 65 bodor coupe choux arc 70, bref la base j'ai pas fais le pve pourquoi? Avant le toucher était useless je touchait parfaitement les traquos sous mangouste donc bon pas besoin de toucher, la réduc' inutile si le set n'est pas +15 voilà.
M5: Un ranger 40 que je comptes monté au moins lvl 80 pour laby vous allez me dire "oui mais un traqueur ne solo aucun boss" Déjà il peut tuer Hawkmo asser rapidement avec le red en soutiens, et il solo très bien magnita test fait sur hyperion avec un amis à moi.
Je ne suis pas un PGM, je joue pour jouer et pas pour devenir le plus fort, les GvG je les ferais quand j'aurais mon traquo opti...
Mais je suis un grand farmeur ! Nuit blanche TP, RFN ou laby ? Pas de soucis je suis toujours là pour me faire des po !
Pourquoi me recruter ?
Tout simplement parce que je suis très gentils une fois que je connais les gens, je rigole beaucoup surtout avec mytra shinee capucine toutmoisis (désolé touth :3) et toute la petite bande avec qui je jouais avant de leave zéole !
Bref, j'ai un petit coeur tout meugnon et une âme de farmeur chinois ! Recrutez moi !
Bis' !
De plus Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager !
Gets'
(PS: désolé pour les fautes d'orthographe ! T.T)