| Jaimerais postuler cher les Citrouillard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talon
| Sujet: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Mer 24 Juin - 23:30 | |
| Bonjour/bonsoir a toute et a tous je vais me présenter IRL : Je m'appelle Clément jais 15 ans j'habite dans le Sud a coté de marseille j'aime bien le sport et joue a grand fantasia bien sur . Javais déja postuler sur mon ancien perso (hacker) (jais skype) Je vais maintenant me présenter dans le jeu : je m'apelle Talon ,un ninja de niveau 70 de sexe feminin (je ne compte pas rester 70) Au niveau de mon stuff jais epées une main gold 60+6 et epées gold 70 +10 a mon niveau 75 'mon épées violet 75 +10 actuellement jais mon set Al Sabah . Au niveau de mes spées je n'est pas grand chose je n'est que 1 point de un sort et 3 point dans l'autre . Je n'est pas encore mes tomes Jais un micro pour pouvoir skype,ts,Mumble ou Ect Je me connecte beaucoup dans le jeu et très actif dans les guildes je suis une personne amicale et qui a une bonne maturité je n'insulte pas les joueur . Merci a toute et a tous et Bon jeu Love Citrouillard | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Mer 24 Juin - 23:57 | |
| Bon, quand on en arrive à 2 fautes par ligne, ça devient grave là. Tu es censé montrer ta motivation de rejoindre notre guilde, chose que tu n'expliques pas d'ailleurs. J'oublie pas les fautes, mais, je vais poser mes questions comme si j'étais aveugle.
Donc, question implicitement mise au dessus, pourquoi vouloir rejoindre Citrouillard ?
Ensuite, où en es-tu dans tes réputations ? Combien tu as de personnages (Zéole et Hypérion, la fusion arrive) ?
Qui était ton ancien perso avec lequel tu as postulé ? Le hack va t'offrir pas mal de contre, donc, explique toi sur ce sujet aussi.
Tu dis que tu avais postulé, donc, j'en déduis que tu avais été refusé, pourquoi ? | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Jeu 25 Juin - 1:20 | |
| Bonsoir et merci de l’intérêt que tu nous portes. Falcon a bien cerné les questions donc à toi d'être assez précis et je rajouterais 2 choses. Le forum propose un correcteur d'orthographe sinon Google est ton ami ET le règlement n'est pas lu. Donc je ne me prononcerais pas tout de suite et t'invite à revoir ta candidature et y répondre. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Jeu 25 Juin - 12:24 | |
| CouCou et rebienvenu sur le fofo si j'ai bien compris ! Les principales questions on été posé par flacon j'attendrais que tu réponde. Pour le moment je ne me prononcerais pas je vais attendre un peu. A bientôt ! | |
|
| |
Windu01
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Jeu 25 Juin - 17:17 | |
| Coucou et Bienvenu sur Notre Forum ! J'ajouterais que je trouve ta candidature très légère , je ne sens aucune motivation à nous rejoindre. Pour Ton perso hacker cela m'intrigue donc j'attend les détails avant de porter mon jugement. Tu dis que tu ne compte pas rester 70 mais tu nous dit pas qu'elles sont t'es intention ? Si tu compte te bloquer à un certain Level pour t'es réputations , t'es spé ? Ensuite j'ai vu que tu as marqué " Je suis très actif dans les guildes " . Cela signifie que tu a fait beaucoup de guilde ? Pourquoi les avoirs quittées ? | |
|
| |
LouLoute
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Ven 26 Juin - 17:45 | |
| Bonjour et bienvenue, Tout d'abord, je suis contente qu'une sudiste poste, surtout si il est vers Marseille (là où je suis née et où j'habite ) Mais bon, faut avant tout parler de ta candidature.. Donc, je trouve ta candidature assez courte avec plusieurs fautes à la même ligne.. Enfin, je trouve que c'est qu'un détail ! Il y a une phrase ESSENTIEL à METTRE ! Je l'attend è.è J'attend que tu mettes la phrase pour me prononcer ! | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Ven 26 Juin - 17:49 | |
| Pas envie d'attendre plus moi, je lui avais répondu en quasi instantané, et aucune réactivité de sa part, donc, bonjour, je suis le CONTRE | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard Ven 26 Juin - 19:11 | |
| ReBienvenue sur notre fofo Toujours pas de réponse après 2 jours , sa prouve que tu n'es pas impliqué à ce que tu fais. CONTRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard | |
| |
|
| |
| Jaimerais postuler cher les Citrouillard | |
|