Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Silv£rNight :)

Aller en bas 
+9
Yuii91
Frödda
Chupaa
Valé
Falcon
MysTra
Raven
Demonoire/Alice
Silv£rNight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:47

Coucou. Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 2317702173

C'est bien tenté, tu as failli m'avoir par les sentiments mais hélas ma parole est d'or.

Je te laisse jusqu'au 21/04 à minuit pour racheter ton manque cruel de discrétion que t'impose ta classe!
La question est bien mentionnée dans mon message, de nombreux indices peuvent t'aider.

Bonne chance pour la suite Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:33

Et si je ne trouve pas ? Parce que pour l'instant je ne vois pas ^^
Mais une chose m'intrigue : comment je peux y répondre furtivement si ma classe manque cruellement de discrétion ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:06

Il faut savoir lire entre les lignes Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3938516325 et la véritée s'offrira à tes yeux Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 2506259271
Revenir en haut Aller en bas
Yuii91

Yuii91


Messages : 71
Localisation : Ile de france ?


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:34

Moi j'ai trouvé direct t'abuse silver xD
Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:37

Mais je suis nul à ça :'(
Bon je tente ... La réponse est :


Dernière édition par Silv£rNight le Mar 21 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

mdr c'est quoi cette question

Vive les éponges !
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

Coucou. Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 2317702173

L'heure tourne! Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3150622308 Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 2968811834

Sers toi de ta souris pour bien analyser mon message. Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3786328147

Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

Mais .... Pourquoi cette question ? Mdr

Bon bah nouvelle tentative : Bob est ami avec Patrick parce qu'ils aiment partir à la chasse aux méduses et avec Sandy parce qu'ils aiment le karaté. Ça doit pas être ça mais je tente quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:53

ENNNNNNFIIIINNNNN !!!!! Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3602195817 Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3602195817 Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3602195817


IL A TROUVÉ Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 1322584952
Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:34

J'ai honte c'était tellement facile >.> Je ne me doutais pas que la question était écrite en blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:24

Coucou,

Pour ma part je vais te donner un pour

Bonne chance avec les autres camarades Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:51

Bonjour, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:39

Tu t'es prêté au test et tu as fais preuve de patience, ta candidature est agréable.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra sera ta marraine

Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:44

Merci beaucoup Very Happy Il n'y a plus qu'à attendre la fin de la mise à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:40

Coucou. Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 2317702173

Désolé pour cette question piège, bravo et bienvenu chez toi! Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 3938516325
Revenir en haut Aller en bas
Silv£rNight

Silv£rNight


Messages : 18

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:34

Pas grave XD
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:08

C'est moi le poisson rouge ou la candidature est toujours en attente de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:07

La candidature est belle et bien en attente de recrutement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:37

Moi il me semble l'avoir guildé xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:43

Mdr la candid ou on n'a pas suivi si il est guilde ou pas. On fait une belle pair de bras casse mdr.
Bon on a pour excuse les congé et les revisions ce qui fait qu'on a plus suivi.
Donne de tes nouvelles du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:12

Il a été guildé
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:41

Depuis le jour de ton recrutement, tu ne t'ai pas reconnecté (23/04/15)
J'aimerais savoir si tu joue encore. car il me semble que la seul fois où tu as été co en guilde est le jour de ton recrutement.
Si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de semaine, je proposerai une solution à ce cas peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

Et bien je constate ta non connexion depuis le 23/04/2015 (jour de ton recrutement)
Je prend donc la liberté de te déguilder.
Si tu souhaite reprendre le jeu n'hésite pas a nous faire signe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silv£rNight :)   Candidature de Silv£rNight :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silv£rNight :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: