Bien le bonjour vaste potager
Je suis une petite patate en pleine reconversion pour devenir une belle et puissante Citrouille ! Pourquoi une patate ? Ne me demandez pas. Moi-même je n'en ai aucune idée
Entrons dans le vif du sujet et commençons par l'IRL è_é
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (bientôt 1/5ème de siècle
), actuellement en fac de psychologie (1ère année). Je suis très gentil, adorable, mais j'adore taquiner :3 Je rigole souvent tout seul et pour rien (non je ne suis pas fou ! Enfin ... vous jugerez, peut-être, par vous-même *o*). Je n'aime pas les fautes d'orthographe même s'il m'arrive d'en faire parce que, oui, personne n'est parfait. J'ai horreur des hypocrites, des prétentieux et des gens qui se croient supérieurs aux autres quelle qu'en soit la raison. J'adore les fraises et les gâteaux, pâtisseries, tout ça tout ça
Je ne suis pas une personne qui cherche les embrouilles. Si quelqu'un m'ennui pour des broutilles, je préfère laisser couler plutôt que de répondre et de perdre du temps inutilement. La personne sera vite lassée
. Je ne dénigre pas les gens : si par exemple un joueur a des difficultés pour une raison ou pour une autre, plutôt que de me moquer de lui, je préfère amplement lui expliquer, afin qu'il sache quoi faire pour la ou les prochaines fois
.
J'aime bien lire mais uniquement du fantastique. Je n'écoute pas de rap, métal et classique. Niveau film je regarde de tout sauf les westerns et les films "cucul la praline" (oui j'aime bien cette expression ^o^). J'adore les mangas !! Quasiment tout me plaît (sauf les trop vieux). Fairy tail, Naruto, Bleach, Akatsuki No Yona, Kuroko No Basket, Tokyo Ghoul, ... Et tellement d'autres *-*
Et bien sûr, j'aime les citrouilles
Désolé pour le côté un peu désordonné mais ça vous oblige à rester concentrés
Passons maintenant à l'IG ! Quoi ?? C'est pas encore fini ?? Et bah non è_é
Je joue à Grand Fantasia depuis maintenant 3 ans environ (peut être un peu moins)
. J'ai plusieurs personnages : Redemptrice 75 (je ne joue plus dessus à part pour utiliser mes argiles parce que je n'ai de la chance que sur ce perso
), Clerc 50 (je voulais pvp 50 mais certains joueurs me font très peur, du coup, je l'ai arrêté. Mais si jamais un jour l'envie me prend d'avoir un clerc 50 pvp, je l'aurai déjà sous la main
), Assassin 40 (uniquement créé pour pvp 40), Archimage 70 (pour pvp 70) et enfin mon personnage principal, Gladiateur 80. Je passe tout mon temps dessus (sauf rares exceptions).
Aucun de mes reroll n'a de guilde puisque, dans la mesure où je ne suis jamais connecté dessus, je trouve cela inutile d'occuper des places pour rien. Quant à mon Glad, je viens de quitter ma guilde puisqu'elle devenait déserte et donc inactive.
Je n'aime pas rester à Kaslow ou à Technopolis (allez savoir pourquoi *-*).
J'aide les joueurs quand je le peux (gratuitement bien sûr !) et les conseille si j'en suis capable ^^
La première fois que j'ai connu votre guilde, c'était grâce à une annonce sur le tableau des petites annonces. Je l'ai trouvé exceptionnelle ! Très bien formulée, complète, drôle et très plaisante à lire
On sent tout de suite, rien qu'en lisant les messages sur ce forum, que Citrouillard est une guilde conviviale comme une famille. C'est ce que je recherche
En ce qui concerne les events et autres activités, je participerai avec plaisir
Pour les moyens de communication, j'ai skype. Mais comme je l'ai lu plusieurs fois, mumble est plus pratique lors de gvg et autres. Le seul problème, c'est que j'ai essayé de l'installer depuis plusieurs sites différents et ça n'a pas fonctionné. Un message d'erreur apparaît à chaque fois
J'ai bien pris connaissance du règlement. Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager !
En espérant vous avoir convaincu ! A très vite