Chupaa
| |
Falcon
| Sujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE] Sam 11 Avr - 17:00 | |
| Tu viens de sapper toute la bonne impression que tu m'avais faite pour retourner dans les travers qui étaient arrivés jusqu'à mes oreilles, c'est con | |
|
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE] Sam 11 Avr - 23:09 | |
| Ta question n'étais pas claire sinon je n'aurai pas écris le message... Comme la dit Chupa, la patience est une vertue... et cette réponce montre ton manque de patience. Ainsi, je suis contre, je trouve que tu as ratté le teste de patience... | |
|
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE] Sam 11 Avr - 23:26 | |
| Ta façon de répondre est plutôt désagréable, je cherchais de savoir si tu avais lu le reglement, tu la fais dans un autre post mais pas une seul fois je n'ai été désagréable et toi tu l'ai des que tu es un peu contrarié, meme ta réponse à Demo l'était. Perso je ne peux mettre Pour à une personne impatience et désagréable des qu'il est contrarié donc contre | |
|
sup.
| Sujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE] Dim 12 Avr - 8:40 | |
| C'est dommage que tu perde ton calme lors de ta candidature. surtout qu'elle était très bien commencé Nous faisons exprès de faire patienter les candidats pour voir leurs patience et motivation. Or nous ressentons bien ton impatience et surtout de l'énervement sur tes derniers posts. Je me dis que si tu réagis comme sa lors de ta candidature, comment tu va réagir en canal guilde au moindre incident ? Je serais donc contre afin d'écarter tout risque de problème. Merci de ta compréhension et bon jeu
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [REFUSE] | |
| |
|