Citrouillard Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard ! |
|
| - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] | |
|
+5sup. Itaque/Lüg Raven theossdd Hichiyo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Hichiyo
| Sujet: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Jeu 26 Juin - 23:44 | |
| Sujet libre : Poème d'une refoulée.
Il y a fort fort longtemps, Pas si loin du château des parents de Fiona, Se trouvait le pays de Grand Fantasia.
Aussi bizarre qu'auparavant, Il y avait quelque chose de nouveau
Et dans cet air plein d'idéaux, Beaucoup de puceau...- De nouveaux, Frappaient aux portes du château.
Vient alors Hichiyo, Qui elle n'était pas pucel- NOuvelle, Mais une belle et bien gladiateur, Avec une forte envie de passer ravageur.
Un guilde pour bien commencer, Est-ce trop demander ?
Seulement la belle, Incapable d'être fiablement renseigner, Fini par se résigner, A aller faire un tour dans le pré.
Vit elle alors un couleur attirant son attention, Une couleur crépusculaire, Et qui captiva fort sa vision.
Une citrouille.
Aussi fou que cela puisse paraître, Tellement intriguée par ce qu'il y a avait à l'intérieur, Elle plongea la tête et HORREUR ! Ne pu s'en sortir.
Retournant aux portes du château, On ne la laissa passer, Avec une telle abomination, Même si elle ne pouvait la retirer.
Alors la belle, Vidant toutes les larmes de son cœur, Etait aussi bien triste qu'une poubelle * De ne pas trouver en ce château son bonheur.
Ce fort longtemps ne date pas tant, Et peut être qu'un beau matin, Ne voyant rien avec cet objet quotidien, Un passant lui tendrait la main, Pour l'inviter dans sa guilde en souriant. ( Sans qu'il n'y ait à remplir un parchemin. De toute manière, elle n'y voit toujours rien. )
* Oui, ça ne veut rien dire, mais j'avais besoin d'une rime. Bon ! Alors ! *0* Hello ( * BOUUM* ) ! Mon personnage s'appelle Hichiyo, c'est une gladiateur niveau 75. Je suis passée par de nombreuses guildes depuis le temps que je joue, mais ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de vous dire leur nom. Disons que je ne voulais pas les quitter, elles se vidaient ( J'ai le souvenir de Destiny, où j'ai passé pas mal de temps dedans. ) J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons d'ambiance qui se dégradait au fur et à mesure.. Sinon, c'est mon perso unique. Aussi j'adore les fraises, l'anime de Death Note est une tuerie, mon dieu ce que la fin de l'anime Soul Eater est de la merde, et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime bien changer de sujet. Sinon IRL, je m'appelle Margaux, je suis lycéenne et donc interne ( impossible de me connecter en semaine donc..). Sinon, il y a un peu de temps, j'avais arrêté GF pour une non envie de jouer. Mais celle-ci est repartie de plus belle y'a pas si longtemps . Pour vous parler un peu de moi, j'ai une passion pour le saucisson de cheval et le massacre de phoques au pôle nord. NON J'DECONNE Je suis une fane de Game Of Thrones ( « ERIA MARTELL SAY HER NAME @_@ »), de MLP ( Ouais ouais, j'ai pas honte... Je devrais ? é.è ) et bien sur, j'adore TomSka ( pour ceux qui n'avaient pas compris le « Hello ! »*BOUUM* ). Je fais de la guitare, j'ai encore des traces de mes 7ans de piano ( mais toutes petites é.è... ). Je suis aussi une passionnée de dessin depuis bien longtemps maintenant. Mon sport c'est le Karaté ( Non, je ne suis pas un ninja D: ). Je suis aussi fane du Palmashow et de Julfou. Et sinon.. Je crois que j'ai fini, si vous avez des questions à me poser sur moi et/où sur ma p'tite Hichiyo, n'hésitez-pas ! P.S : je sais, je n'ai pas le talent de Victor Hugo pour les poèmes, pas la peine de me le dire.. é.è P.S2 : Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. | |
| | | theossdd
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 7:59 | |
| ta candidature est pas mal, j'ai adoré le poème pour moi c'est un pour mais sinon c'est quoi le MLP??? | |
| | | Raven
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 9:05 | |
| Ben écoute je n'ai rien a dire tout y est. super poème en passant Je te met un énorme Pour car l'essentiel est dit | |
| | | Itaque/Lüg
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 10:59 | |
| Je crois qu'on est gâté en ce moment, c'est Noël avant l'heure ! Rien à ajouter, la candidature est complète et malgré quelques fautes l'orthographe reste correcte. En un mot, POUR. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 12:27 | |
| POUR aussi, aimes-tu faire le ménage? =) |
| | | sup.
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 12:46 | |
| Itaque est aux anges !!!!! Il se radoucit on dirais. Belle candidature, c'est krowww beau les "peau aime" Je suis POUR bien évidement, même si je ne savais pas que les poubelles étaient tristes | |
| | | Hichiyo
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 17:07 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments *0* Obscuro, ça en fera une de plus pour faire la vaisselle, c'est ça ? | |
| | | Zoulou64
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 18:10 | |
| Pour également J'oubliais sympa ton poème | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 18:36 | |
| bienvenu sur le forum un pour aussi T 'inquiète, on punit les garçons qui ne sont pas sages Hein obscurette ^^ |
| | | Raven
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 18:50 | |
| | |
| | | MysTra
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 20:26 | |
| Je rejoint l'avis général, c'est bien agréable de vous lire Un grand Pour | |
| | | Hichiyo
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Ven 27 Juin - 21:33 | |
| Merci beaucoup :3 Akeno, je suis indomptable | |
| | | sup.
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Sam 28 Juin - 8:46 | |
| Ta candidature est donc acceptée. Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté. Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde. Vu que tu est le cadeau de noël de Lüg/Itaque, il sera ton parrain Bienvenu a toi | |
| | | luffy87
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Sam 28 Juin - 13:10 | |
| Je suis POUR, ton poème est très agréable et Itaque détrompe toi ce n'est pas noël c'est une fille Enfin bref presser de te voir IG et tu as beaucoup de courage car rare sont ceux qui tentent des Candid comme celle là!!! | |
| | | HadesHunter
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Mer 2 Juil - 14:27 | |
| Avec un train de retard, bienvenue dans la guilde ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] | |
| |
| | | | - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] | |
|