Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tashigo

Aller en bas 
+5
Shìnee
gkyubi
sup.
MysTra
Teshigos
9 participants
AuteurMessage
Teshigos

Teshigos


Messages : 4
Localisation : Iitalie


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:28

Bonjour les citrouillard ! j'espère que vous aller bien , pour ma part je vais très bien Smile

Je vais commencer par vous  parler de moi irl parceque ... j'ai envie voila Very Happy

Donc je m'appelle Joy j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille et  j'habite en italie ( j'y suis depuis ma naissance )



In game je me nomme Tashigo traqueuse de level 68 je fait actuellement partie de la guilde "TheBloodDust" en attendant

d'arriver cher vous Very Happy( enfin j'espère :p ) , pour se qui concerne mon stuff disons qu'il est ... moyen :3 ( evo rango  +

gold arc 60 et épée 2M 50  , je suis en train de faire pré gold et gold 60 )

J'ai connue votre guilde en vous voyant souvent apparaître sur les annonce héros ( boss de guilde tout sa tout sa )

Je me suis procuré le lien de votre magnifique forum grâce a MysTra que j'ai mp avant hier si je me rapelle bien ,

En attente de réponse je vous offre mes sincère salutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Présentation de Tashigo 648510050 

L'italie^^ on pourrait presque voyager avec les différentes rencontre que l'on peut faire IG.

On ne se fie pas au stuff que tu peux avoir, à toi de l’améliorer en fonction de ton temps de jeux, de tes possibilités.
Chez nous on privilégie la bonne humeur, la bonne entente et avant tout s'amuser et si avec tout sa on s’améliore, c'est tout bénéf...

Je t'invite à lire CECI et CELA si tu as bien lu tu auras une petite formalité à accomplir.

Même si je connais tes raisons et je sais que tu es quelqu'un de réfléchis puisque tu as désiré prendre le temps de connaitre le forum avant  de prendre ta décision de t'y inscrire et je trouve que c'est un très bon point pour ma part.

Peux tu nous dire pourquoi tu désires quitter ta guilde et si tu en a eu d'autre et pourquoi les avoir quitté, également si tu as d'autre perso (classe, pseudo)

Que cherches tu chez Citrouillard et que penses tu y apporter?

J’espère à très bientôt, j’attends le retour des membres pour donner mon vote Présentation de Tashigo 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Teshigos

Teshigos


Messages : 4
Localisation : Iitalie


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:40

J'ai décider de quitter ma guilde "TheBloodLust" pour une raison très simple qui est que les membre de mon lvl on un

décalage horaire du coup je ne peut jouer que très peu avec eux .

Je n'est eu que cette guilde sur Grand Fantasia .

Je n'est aucun reroll et je n'envisage pas d'en faire Smile

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:12

Merci et bienvenu sur le Forum, Présentation de Tashigo 3216884454 

ta candidature est un peu courte mais tu m'as l'air bien sympathique.

et je comprend ton envie de changement car moi aussi j'ai vécu la même situation Présentation de Tashigo 4174470282 

j'aurais juste une question :

si aux heures où tu te connecte il n'y a pas grand monde que ferra tu ? tes horaires de jeux sont ils décaler ?

pour ma part je suis POUR Présentation de Tashigo 3879127572
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:40

Bonjour Teshigos et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature. Elle est certes un peu courte mais l'essentiel y est.
Tu as l'aire mature et sympathique. De plus tu as prêté allegeance a notre divinité citrouillesque ^^
C'est donc un pour pour ma part. Présentation de Tashigo 322874481 
Revenir en haut Aller en bas
Teshigos

Teshigos


Messages : 4
Localisation : Iitalie


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:42

Merci a vous d'avoir donner vos avis sur ma présentation ,

"si aux heures où tu te connecte il n'y a pas grand monde que ferra tu ?"

Si aux heures où je me connecte il n'y a pas grand monde je jouerait quand même en attendant la connexion  d'autre membre Smile


"tes horaires de jeux sont ils décaler ?"


L'Italie et la France sont a la même  heure donc non. ( a moins que tu habite dans un autre pays :p  )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:44

Teshigos a écrit:

"tes horaires de jeux sont ils décaler ?"


L'Italie et la France sont a la même  heure donc non. ( a moins que tu habite dans un autre pays :p  )
C'est pas ses horaires qui sont décalés c'est lui même Présentation de Tashigo 1824040537

Breve de plaisenterie ou c'est moi qui vais me prendre les coups de fouets Présentation de Tashigo 1048536507

je suis aussi Pour ta candidature et c'est vrai que tu as l'air de quelqu'un de mature
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:42

Présentation de Tashigo 3216884454 

Rien a rajouter juste pour Présentation de Tashigo 3938516325 

À bientôt IG Présentation de Tashigo 3661481625 
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:08

Un grand pour de ma part et de toute facon meme en horaire décaler y' a toujours quelqu'un de co chez citrouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:18

Pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:16

Présentation de Tashigo 1119981886 hum, une nouvelle, qui a l'air plutot Présentation de Tashigo 849865255 ! J'n'ai riena a rajouter non plus, ta candid' me plait bien ! c'est un pour ! Présentation de Tashigo 961297846 
Revenir en haut Aller en bas
Teshigos

Teshigos


Messages : 4
Localisation : Iitalie


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:54

Que des réponse positif c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:42

Candidature acceptée mp.. euh non pas la peine c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:17

Bienvenue dans la Guilde Teshigos

Au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tashigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tashigo   Présentation de Tashigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tashigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †¤¤Ma présentation¤¤†
» Présentation de : †STARS†SWAG†
» Présentation et candidature
» Présentation et candidature v2
» Présentation d'une corrompue o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: