Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] CalahoO

Aller en bas 
+11
rockeurr
Lanael
Wolfwhite
keiro
Super Panda
Geyssé
Lokelani
Helle
gkyubi
Itaque/Lüg
CalahoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

Lun', la quête que tu montres est une quête "d'apprentissage" que désormais chaque perso créé doit faire. (Cela suite à une MaJ, tout le monde a dû faire cette quête) Donc ce n'est pas une "quête de guilde" véritable ^^ Or je pense qu'il parlait de réelles quêtes consistant à tuer des monstres ou autres Smile

Donc je rejoins Geyssé, si tu n'as jamais eu de guilde, comment as tu pu faire des quêtes de guilde ? (Dont l'accès est réservé aux personnes ayant une guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Bah enfaite je faisais ça anciennement sur mon Paladin et je crois qu'à ce moment ont pouvais faire des quêtes de guildes sans avoir de guilde. Mais sinon j'avais une guilde entre ami IRL ont été que 3 et c'étais pour le plaisir de mes amis. Je les aidés pour xp car il débuté sur Grand Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02

Wolf, c'est exactement ce que j'ai dit, merci de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:10

D'accord, merci pour l'éclaircissement CalahoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

A supprimer


Dernière édition par CalahoO le Mer 12 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

CalahoO a écrit:
Je cherche des inscriptions du forgeron +7 si quelqu'un en vends faite le moi savoir.
Tu fais une candidature ça n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Ah d'accord , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37

Désolé Lanael ! J'avais pas les yeux en face des bons trous !

Pour moi, ce sera un non ! Faire son petit business sur un topic de candidature, dire qu'à une époque "je crois qu'on pouvait" alors que jamais on a pu, ça montre la maturité et l'honnêteté du personnage. Je dirai qu'on est pas chez mémé ici Smile

Donc voilà, si quelqu'un (de chez Citrouillard) a quelque chose à opposer à cela qu'il le fasse savoir !

Si grosse contestation, je suis tout à fait ouvert à ouvrir un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:48

Wolf a mis le doigt sur quelque chose, le post sur le commerce n'a rien a faire ici. Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

Remet encore tes yeux dans leur orbite, Wolfounet. Il a demandé, avant de modifier, si quelqu'un vendait une inscri. Et, avant cela, quand il parlait des qdg sans guilde, a dit quelque chose du genre j"e crois qu'on pouvait".

Certes, ça incite au doute par rapport à sa sincérité, car pour moi on a jamais pu faire de qdg sans guilde (sinon, ça ne s'appellerait pas ainsi). Mais il n'a jamais dit qu'un jour, on avait pu faire un échange sur une candidature. D'ailleurs, qui a décrété cette interdiction, dans l'histoire de la candidature IG/IRL ?

M'enfin, je comprends néanmoins ton point de vue quant à son honnêteté, même si ce n'est pas par rapport au même point, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Mmmhh   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:58

Il y a des points positifs et des point négatifs :

Certes il semblerai qu'il soit gentil, c'est ce que l'on se dis grâce à sa présentation.

Certes il a posté une vente sur une candidature, c'est vrai que c'est très moyen. (parfois s'abstenir ou tourné 7 fois sa souris avant de cliqué silent )

Et l'histoire des Quêtes de guilde est douteuse. Mais : Jugeront nous cette personne au première abord.
Essayons plutôt de voir comment tu est, CalahoO, sur un petit temps. Se serai bête si tu est simpa de t'empêcher de rentrer dans la guilde. J'espère ne pas me tromper Cool

Pour ma part je reste sur mon premier avis. Oui.

Nous verrons se que les autres citrouilles pensent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02


Sur l'histoire des quêtes de guildes, j'ai eu mon explication. Je reste donc sur mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

Désolé de ne pas répondre plus tôt, pour ce qui est du commerce sur le forum j'en suis désolé j'ai modifié mon post quelques temps après quand me la reprocher. Je ne savais pas qu'il étais interdit de dire ce genre de chose. Après pour les quêtes de guildes c'étais sur mon Paladin, une guilde entre amis IRL. Mais j'avais quand même un doute qu'une fois je faisais des quêtes de guilde sans guilde mais je dois surrement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:53

Au lieu que la conviction - qui est l'effet de l'évidence - est nette, claire et distincte, qu'elle n'est combattue par aucune idée, contraire ou disconvenante ; mais plutôt qu'elle exclut absolument l'incertitude.


À méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Agosto

Agosto


Messages : 43
Localisation : Dans le frigo è_é


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:19

Je rejoins Lockelanie, Wolfwhite et Itaque sur la fait qu'une proposition commerciale n'a pas sa place dans une demande de recrutement. C'est effectivement un point négatif. Mais n'oublions pas "errare humanum est, perseverare diabolicum". Il reconnait ses erreurs, s'en excuse et s'emploie à les reparer prestement. Je suis donc tout à fait d'accord avec Silverdemon, pourquoi ne pas lui donner sa chance? Bien sur CalahoO, il serait souhaitable que tu relise le règlement de la guilde.
Je maintiens mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:50

Laissons lui une chance avec éventuellement une période d'essai pendant laquelle, il pourra faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda

Super Panda


Messages : 12
Localisation : Sous mon ti bébé !


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

C'est vrai que c'est un point négatif mais tout le monde fait des erreurs, si il n'avait pas parlé de tout ça nous ne l'aurions pas su et aucun blabla là-dessus Exclamation De plus nous avons déjà donné une chance à quelqu'un qui a fait quelque chose qui se rapproche plus d'une "lettre passionnée" que d'une candidature. Je reste donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

Oki oki dac, j'ai peut être été un peu rude ! Désolé, j'avais des oeillères hier soir ! Je me suis basé sur les derniers faits en date et pas sur la candid' en son ensemble ! Mais comme vous venez si bien de le dire c'est pas ma faute, c'est la faute de mon humanité ^^

CalahoO, mp gkyubi ou Creíddylad pour être recruté ^^ (i tréma pour Creíddylad) !

A bientôt !

P.S. : Les meilleures dictons se sont les miens Smile A ne surtout pas méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

D'accord, je viens de rentrer à l'instant désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CalahoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CalahoO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: