Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] CalahoO

Aller en bas 
+11
rockeurr
Lanael
Wolfwhite
keiro
Super Panda
Geyssé
Lokelani
Helle
gkyubi
Itaque/Lüg
CalahoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17

Partie IG

Bonjour les Citrouillard, je suis CalahoO Assassin de level 40 et je souhaite rejoindre votre guilde. Je n'est appartenu à aucune Guilde pour la simple raison qu'à mon niveau personne ne recruter. J'ai actuellement assez d'or pour me faire plaisir donc si je rejoins votre Guilde je ne vais pas vous en demander. J'ai une armure évolutive ainsi que des costumes : dos, armes, tête et corps. Je faits en moyenne 3 quêtes de guilde par jour et des fois, quand je m'ennuie, j'en rush assez longtemps. J'aurais au level 50 mon arme gold et mon armure +9. ( minimum ) J'ai une assez grande expérience sur GF donc je ne vais n'en plus pas vous demander de m'xp si je vous demanderai quelques chose c'est surrement ruine ou Boss trop difficile pour moi.

Partie IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S. J'habite en moselle et je passe souvent du temps sur l'ordinateur. Ma passion c'est l'informatique ( j'espère en faire mon métier ) Je joue aussi à d'autres jeux vidéo mais celui du moment c'est Grand Fantasia.

Voilà merci d'avoir lu n'hésiter pas à me dire si vous voulez savoir plus de chose sur moi je peux vous donner mon adresse Skype.

Cordialement, CalahoO


Dernière édition par CalahoO le Mar 11 Déc - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:17

J'ajoute aussi que j'ai un sorcier 31 et un paladin 52 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

Candidature concise, clair et net. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:52

Bonjour CalahoO, ta candidature est tès complètes j'aurai juste voulu savoir pourquoi nous? C'est un POUR aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:56

Pourquoi vous ? Tout simplement car vous avez l'air sympa, que votre guilde a une bonne ambiance, que les membres sont matures etc ... Disons simplement j'aimerai avoir ma place dans votre guilde que dans une autre ou ils sont tous levels 90 et qu'ils m'xp gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:36

Un POUR pour moi aussi.

Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:40

Je donne mon POUR.
J'ai juste quelques questions.
Comment as tu découvert Citrouillard ?
Qui t'as indiqué que le recrutement se faisait par forum ?


Dernière édition par Lokelani le Mar 11 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:43

CalahoO a écrit:
Partie IG

Je n'est appartenu à aucune Guilde pour la simple raison qu'à mon niveau personne ne recruter. [...]
Je faits en moyenne 3 quêtes de guilde par jour

A part ça que je n'ai pas bien compris, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:47

Geyssé a écrit:
CalahoO a écrit:
Partie IG

Je n'est appartenu à aucune Guilde pour la simple raison qu'à mon niveau personne ne recruter. [...]
Je faits en moyenne 3 quêtes de guilde par jour

A part ça que je n'ai pas bien compris, je suis pour ^^

Pour répondre je faits 3 quêtes de guildes chez le responsable des guides Elzia par jours ( les quêtes repet )
Et j'ai appartenue à aucune Guilde car quand je demander d'en adhérer une en me répondait 61+ donc j'ai préféré attendre level 40 pour en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

Lokelani a écrit:
Comment as tu découvert Citrouillard ?
Qui t'as indiqué que le recrutement se faisait par forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Helle




Messages : 290

[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:28

Pour le recrutement sur forum c'est moi qui le lui ai indiqué Smile
Il discutait avec Quicky et celui ci n'étant pas au point avec le fofo m'a demandé si je pouvais indiquer à CalahoO l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Ok ^^ mon avis ne change pas.


Dernière édition par Lokelani le Mar 11 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Super Panda

Super Panda


Messages : 12
Localisation : Sous mon ti bébé !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:33

Bonne candidature je suis donc POUR moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:39

Bonne candidature rien a redire c'est POUR Very Happy
A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

CalahoO a écrit:

Pour répondre je faits 3 quêtes de guildes chez le responsable des guides Elzia par jours ( les quêtes repet )
Et j'ai appartenue à aucune Guilde car quand je demander d'en adhérer une en me répondait 61+ donc j'ai préféré attendre level 40 pour en chercher une.

Voui voui je sais comment on fait un quéte de Guilde mici ^^ ( Et d'ailleur je suis une bonne pote de Elzia qui est le Grand Pére de Elsea que j'apprécie tout particuliérement => Voir Cohabitation)
Mais ce que je ne comprend pas c'est que pour faire une quéte de Guilde, et bien il faut une guilde ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

Y a des fautes ! ç_ç

Il parle de sous et de stuff ! Quel horreur ! On s'en moque, on juge pas sur ça !

Blague à part, j'aimerai savoir quelles guildes tu as tenté d'intégrer et qu'elle fut ta note au bac de français Smile Ha et aussi : tu considères que tu as du talent ?
Crois tu à la fin du monde le 21/12/2012 ?

Vive les questions bizarres !

Bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

CalahoO a écrit:
Geyssé a écrit:
CalahoO a écrit:
Partie IG

Je n'est appartenu à aucune Guilde pour la simple raison qu'à mon niveau personne ne recruter. [...]
Je faits en moyenne 3 quêtes de guilde par jour

A part ça que je n'ai pas bien compris, je suis pour ^^

Pour répondre je faits 3 quêtes de guildes chez le responsable des guides Elzia par jours ( les quêtes repet )
Et j'ai appartenue à aucune Guilde car quand je demander d'en adhérer une en me répondait 61+ donc j'ai préféré attendre level 40 pour en chercher une.



On peut faire des quêtes de guildes sans guilde ? Pour avoir un personnage sans clan, je peux t'assurer que non. Affaire à suivre et à éclaircir, donc.

[Candidature] CalahoO Sans_t10

En dehors de ça, écriture plutôt correcte, candidat présent et apparemment motivé. Je penche donc pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:21

Pour moi c'est simplement un POUR Wink
à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

Pour répondre, non je ne crois pas à la fin du monde et j'ai reçu 13,5 au bac de Français et pour les fautes, désolé je suis sous Mac et le correcteur et pire que l'iPhone.

EDIT : Des gens recruter pour leurs guildes quand j'ai tenté de l'adhérer j'ai dit mon level et ils ont dit NON. Donc j'ai préférer faire sans un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:44

Vous savez, vous pouvez adhérer une guilde normale, mais aussi en creer une juste pour les qdg

Mais sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:51

Aponivi a écrit:
Vous savez, vous pouvez adhérer une guilde normale, mais aussi en creer une juste pour les qdg

Apo T.T ce n'est pas à toi que l'on pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Je dirai   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:22

Comme l'a dis Wolf, peu importe ton stuff, tes sous, ce qui nous intéresse c'est la personne. Mais tu m'a l'air simpa et je n'ai qu'un mot à dire pour ma part.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

Bonjour,

Je rejoins mes camarades, ta candidature et claire et structurée, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
CalahoO

CalahoO


Messages : 12
Localisation : Moselle


[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

Bonjour tout le monde, je suis actuellement connecté en jeu jusqu'à 19heures environs ( après je vais manger ) si vous avez des questions ou si vous répondez sur le forum envoyer moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Lanael




Messages : 40

[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Lanael a écrit:
CalahoO a écrit:
Geyssé a écrit:
CalahoO a écrit:
Partie IG

Je n'est appartenu à aucune Guilde pour la simple raison qu'à mon niveau personne ne recruter. [...]
Je faits en moyenne 3 quêtes de guilde par jour

A part ça que je n'ai pas bien compris, je suis pour ^^

Pour répondre je faits 3 quêtes de guildes chez le responsable des guides Elzia par jours ( les quêtes repet )
Et j'ai appartenue à aucune Guilde car quand je demander d'en adhérer une en me répondait 61+ donc j'ai préféré attendre level 40 pour en chercher une.



On peut faire des quêtes de guildes sans guilde ? Pour avoir un personnage sans clan, je peux t'assurer que non. Affaire à suivre et à éclaircir, donc.

[Candidature] CalahoO Sans_t10

En dehors de ça, écriture plutôt correcte, candidat présent et apparemment motivé. Je penche donc pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CalahoO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CalahoO   [Candidature] CalahoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CalahoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: