Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(

Aller en bas 
+6
gkyubi
Alyone
Itaque/Lüg
Nagalfar
Akaklusmos
Tyran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:07

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Bon la plupart me connaissent déjà mais je vais me représenté IRL rapidement.

Je suis un jeune homme de 16 ans, je joue au handball depuis bientôt une dizaine d'années.
Grand fan de sports et d'informatique je joue à GF depuis 2 ans Smile

Sinon je suis en seconde dans un lycée plutôt scientifique et je sais pas ce que je veux faire plus tard Embarassed

Bon voilà je sais que c'est pitoyable comme candidature je ne sais pas bien me valoriser donc en comptant sur vos avis Rolling Eyes

Ah oui j'ai une petite précision à apporter, j'ai quitté la guilde au moment où elle avait le plus besoin de membres fiables le départ de Kiwi m'a fait voir le monde en noir mais avec le recul j'ai était très lâche et je m'en excuse voili voilou en attendant votre verdict ...

Bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:17

Lache ! Pabo ! Pourquoi nous as-tu quitté ?! Pourquoi nous avoir laché comme ca ? Et pourquoi vouloir revenir ? (ces questions sont a prendre au sérieux, mais suis pas nrv tkt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:00

Alors alors ...

Q°1: "Pourquoi nous as-tu quitté?!"

- Heu je pensais l'avoir précisé mais le départ de Kiwi et le passage panique qu'il y'a eu dans la guilde m'ont un peu influencé dans mon choix. Sur le coup je ne me sentais pas de rester et de voir peu à peu les membres quitter la guilde Crying or Very sad

Q°2: "Pourquoi nous avoir laché comme ca ?"

-Le fou que je suis se croyait capable de fonder sa propre guilde paisible et sans soucis sauf que... Je la laisse un peu en autonomie en ce moment Embarassed

Q°3: " Et pourquoi vouloir revenir ?"

-PACQUE VOUS ME MANQUEZ ! Heu c'est court mais c'est exactement se que je pense en faite Surprised


Je ne pouvais m'empêcher de passer tous les jours voir ce que vous deveniez et à force beh j'ai envie de revenir Sad

Voilà ! Je suis ouvert aux questions ! Même si je ne pourrais pas trop jouer demain je répondrais à mon retour Very Happy

Bonne nuit aux couche-tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:04

Bonne nuit a toi aussi.

Ta guilde ? Elle a marché ?
Et pourquoi avoir été si pessimiste ? On a bien survécu.
Pourquoi on te manque ? Certe notre beauté fait de nous des personne sans égal, mais pourquoi ?
Pense-tu pouvoir devenir beau pour purger ta peine ?
Et quelle punition accepteras-tu pour avoir quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

"punition"? S'il te plait Aka, on est sur un forum, pas dans un tribunal, avec des sentences...
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:18

La peine de mort ! La peine de mort ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:41

Alors ... Smile

Aka tes questions me font vraiment chier sont très pertinentes ! Razz

Ma guilde n'a pas marché Sad Je me suis entouré de personne qui avait TOUJOURS besoin de moi x)
Je n'ai pas était pessimiste juste lâche et j'avais cette idée folle qui me trottait dans la tête... Une guilde c'est beau une guilde .... drunken
Vous me manquez pacque vous êtes TOUS sauf toi vraiment gentils, attentifs etc...

Et si faut accepter la peine de mort j’accepterai bien mais après je serai un membre "cadavre" c'est pas terrible Rolling Eyes

Sur ce à demain ! Sleep

P.S : Même si je te taquine je t'aime mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:53

Bah je dirais Oui (Si, si je vous assure j'ai bien dit POUR !). Le fait qu'il veuille revenir ne pose aucun soucis de mon coté ! A bientôt de retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:59

Humm tu as dit que je posais des questions pertinentes et que j'étais gentil.. pour avoir le courage de mentir : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:32

Je suis pour ta réinsertion dans la guilde ^^
Bon d'accord, je suis nouvelle, je ne connais donc pas ta personnalité qui n'est pas hyper bien devinable dans ta candidature (Bah oui, me faut beaucoup de phrases pour essayer de cerner la personnalité de quelqu'un !), mais je pense que tu es quelqu'un de sympathique. Tu as été dans la guilde, tu sembles être attaché aux membres, et tu n'as jamais été banni pour une quelconque faute, donc pour moi il n'y a pas de problème.
Tu as quitté la guilde alors que tout le monde désertait, c'est vrai, mais tu regrettes, et tout le monde peut faire une erreur ! Donc voilà, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

Pour aussi, l'erreur est humaine et comme tu regrettes ton depart je ne vois aucune objection à ta réintegration. Ne t'inquietes pas si tu es condamné à la peine de mort je te rez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:18

Bonjour tout le monde !l

Merci beaucoup pour tous ces "OUI" !
Sa me fait vraiment plaisir que vous me compreniez Embarassed

En attendant l'avis de ce nouveau merveilleux et formidable chef qu'est Wolh ! Wink *lecheleche*
Bonne et agréable journée au peuple Citrouille !

P.S: J'écris depuis mon téléphone désolé pour les eventuelles fautes ou defauts je ne reviens que ce soir.
Et merci gkuiby pour le rez I love you

A+ tout le monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:24

C'est toi qui m'a focus hier en arene ?

Et kyu si tu rez tyran je te tue avec aponi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:27

Akaklusmos a écrit:
Et kyu si tu rez tyran je te tue avec aponi Very Happy
Pas grave j'ai l'habitude de mourir et je le fais avec une tres grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:41

Ouais mais la tu ne seras pas rez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

Bon restons sérieux quelques instants.

J'aimerai savoir ce qu'il en est de ta guilde.
Premièrement, comment se nomme t elle ? Oui je suis un peu ignare désolé.
Deuxièmement, est elle composée de beaucoup de monde ? De membres actifs ?
Si tu tiens à nous rerejoindre, il faudra que la séparation de toi avec ta guilde se fasse sans soucis et dans la plus grande clarté possible.

J'accepte tes excuses, mais ne te pardonne pas. Oula légèrement trop sérieux là. bounce Par là, j'entends que tu recommenceras en bas de l'échelle comme un nouveau membre ^^

Voilà, en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Contre, j'ai pas été mis dans les méchants....Moi je veux bien dudu Apo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Feo tu me perfect
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:53

Merci de ne pas pourrir les candids. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

Bonjour tout le monde !

Oui ma guilde s'appelle <Just4Fun> (on se moque pas svp Embarassed ...)

Elle est composée d'une soixantaine de membres mais seul une trentaine sont vraiment actifs...
Je ne compte pas l'abandonner ! bounce
Juste vous rejoindre avec mon berz 50 qui est mon perso sur lequel je joue le plus depuis un bon moment.
Je laisse ma guilde en autonomie j'ai mis un ami IRL à sa tête il en prend le plus grand soin Very Happy

Pour ce qui est du grade malgré mes efforts et ma contribution Kiwi ne m'avait pas accordé la moindre responsabilité Sad

Donc voilà mon sort et entre vos mains Wink

Je suis dispo et ouverts à d'autres questions si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Je me repete : c'est toi (degres + croix latine)tyran(croix latine + degres)

Si oui pourquoi tu m'as pas repondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

Pardon !

Oui c'est bien moi Smile

Dsl j'avais vraiment pas vu ton post
Sinon c'est moi mais comment tu sais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Le nom..

Et pourquoi tu m'as pas répondu quand je t'ai MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

Aucune idée Shocked

Je devais être AFK Embarassed
Il m'arrive souvent de rester debout au milieu de Kaslow ou même à l'endroit ou j'xp/spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:34

Et tu es afk en arene ou tu me focus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Empty
MessageSujet: Re: ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(   ¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Tyran¤ reroll 50 nostalgique :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: