Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de mon reroll

Aller en bas 
+3
Lokelani
gkyubi
sky744
7 participants
AuteurMessage
sky744




Messages : 34
Localisation : Caen


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44

Salut a tous !

Malgres que je sois connue de la guilde car mon personnage hl s'appelle Skysword ( vindicateur 79 qui avais 26 000 de contribution ) je tiens tout de meme a faire une candidature pour le faire entrer de facon " normale " dans la guilde et non pas car je suis ancien. De plus cela fait un bon moment que je ne m'étais pas reconnecté donc faire une petite présentation ne sera pas du luxe pour ceux etant arrivés pendant mon absence.

Pour commencer irl , je m'appelle Cyril, j'habite a Caen et j'ai 22 ans ( je suis né le jour du solstice d'été et de la fête de la musique )
Oui je sais j'en ait de la chance Very Happy

Ensuite je dirais que j'aime bien le sport ( j'ai fait pas mal de sport en club , foot , judo , tennis de table , hand et karaté ) , j'aime également les sorties entre potes bien sur ( cinéma , billard , boire un verre ( avec modération ! ) etc )

En ce qui concerne la partie IG j'ai mon vindicateur lvl 79 comme dit plus haut mais que j'ai retirer de la guilde car il n'y avais plus personne pour aller faire des donjons comme le laby ( lvl 78+ ) c'est pour cela que je voudrais faire entrer mon ranger qui s'appelle ¤SkyShoot¤ ( lvl 50 ) qui je pense et plus adapté a la majorité des gens de la guilde !

Je veut faire entrer ce reroll malgres le depart de mon hl car je desire garder un contact et pouvoir continuer a jouer avec les gens de cette guilde que j'apprécis !

Voila j'espere que ma candidature vous conviendra , en espérant vous voir bientot IG !
Si vous avez des questions hésitez pas ! ( sans trop abusez bien sur What a Face ^)




Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:49

Simple formalite, évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:01

Un oui pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

En espérant te revoir parmi nous, pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:09

Salut Sky Smile

Pourquoi refusé alors que je viens juste de passer par là il n'y à même pas une semaine? Wink

Bien sûr que tu es le bienvenue Razz

La nostalgie est une émotion puissante drunken
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Rien à dire je suis pour Very Happy
A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00

Yop Sky, mp moi et tu seras recruté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

Candid' classée et archivée car quasi arrêt du jeu du posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon reroll Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon reroll   Recrutement de mon reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: