Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand dit t'as tue re ?

Aller en bas 
+7
Corde
Raven
Draeamder
Alakazäm
Valé
CyberCafe
Saz
11 participants
AuteurMessage
Tidimi




Messages : 15

Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:02

Bonjour à tous chères amis des potagers !
Je suis un arbre qui s'approche de ces 40 couronnes, jouant à GF depuis 2011.
Actuellement dans un champ qui se meurt inexorablement, cela fait un mois que je me retrouve au combien trop souvent seul au milieu de ce parterre naguère riche de nombreuses espèces qui se développaient en parfaite harmonie avec la nature environnante.
Faisant part de mon désarrois à l’un de mes congénère de passage, [GS]Siwilan, et lui avouant mon embarra et pourtant ce désir irrépressif d’aller voguer vers des terres plus fertiles, il m’informa qu’il ne fallait pas que je m’en fasse pour cela, que nos pâturages étaient voués à servir de parking pour un supermarché … (non mais heuuuuuuu).
Discutant avec lui des guildes – pardon je m’égare – des pâturages avec des congénères allant soigner leur santé tous les WE après de l’institut GVG, il me parla de vous.
Une rapide lecture de votre historique m’a permis de souligner le fait que vous alliez en institut GVG même en désespoir de cause ! Cela m’a rappelé les fois où l’on s’est retrouver avec 2 autres congénères en tout et pour tout, et que nous avons soutenu cette séance de verotérapie sans bronché ( harrrrr,  soufenir soufenir, je me soufiens de ces temps anciens  ).
Bref se serait pour moi un immense honneur de pouvoir planter mes modestes racines au sein de votre potager.
------
D'une manière un peu moins prosaïque, mon nom IG est "0oTidimi", je suis vindic 80, set pve75 +15, évo80 +15 divers armes et boubou +15 à +17, monture de combat, qui se classe dans le top 50 des célébrités (WB) chaque mois.
Quand dit t'as tue re ? W2ohvp
J’ai dû arrêter GF il y a un peu plus de 2 ans pour des problèmes IRL, et ai recommencé à jouer il y a un peu plus de 2 mois. Je me suis retrouvé sans guilde. On m’a recruté chez Aria par erreur : un bl demandais de l’aide et au lieu de me grouper, il m’a recruté  Laughing . Je me suis dit tiens Aria était connue à mon époque, pourquoi pas rester, c’est un signe !
Avant cette absence, j'étais à la GFORCE (la seconde) en alliance avec les Cocolo et les SunnPower.
Je ne suis pas pro pvp ou pve, je fais les 2.
Mes objectifs à cours termes sont :
- Continuer les WB ;
- Monter à full spé ;
- Compléter mon set gvg 80 (il me manque les bottes et les gants, les moins chères et les plus simples éléments à avoir pour le set) ;
- Faire le maillet dodo gold (j’ai actuellement le orange) ;
Cela fait, je compte faire mon up 90.
Je suis ok pour Mumble.
Mon fuseau horaire est GMT+4 ( ça peux aider sur les arrosages en ferme de guilde Wink ).
Je n'aime pas me faire torturer, toutefois Raven, je veux bien assister à quelques séances, sait-on jamais, je pourrais être intéressé par ton enseignement  Wink .

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."


Dernière édition par Tidimi le Sam 4 Juin - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saz

Saz


Messages : 32
Localisation : Lunéville


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:04

Super ta candidature j'ai beaucoup rigoler et c'est laisser facilement lire Very Happy

Il te manque qq'ch qd meme donc je ne me prononcerai pas pour l'instant a voir pour la suite mais a tendance POUR qd meme mais pour que ce soit un vrai pour nous faut qq'ch a mettre en fin de candidature ^^ je te laisse decouvrir ce que c'est :p .
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:22

Merci beaucoup Saz Quand dit t'as tue re ? 2948459875

J'étais un peu fatigué lors de la rédaction de cette demande, j'ai mis à jour cette dernière avec la phrase magique.

J'en ai profité pour mettre à jour certaines infos manquantes :

  • ajout de mon nom IG ;
  • maj des guildes en alliances ;
  • maj de mon fuseau horaire.


Quand dit t'as tue re ? 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:36

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Vraiment pas mal t'as candidature ! J'ai pas beaucoup de question a te posé voir même aucune, je vais donc attendre de voir ce que tu répondra a celles des autres s'il y en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Il y a longtemps que nous n'avons pas lu de candidature aussi plaisante qui nous laisserais pratiquement pas de question.. Smile

J'ai bien aimé et je vais patienter afin que d'autres viennent donner leur avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:22

Bonjour,

Je voie pas d'objection, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:21

Je n'aurais qu'une chose à dire : Pour !

J'ai tout simplement adoré ta candidature, elle fut très plaisante à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alakazäm

Alakazäm


Messages : 12
Localisation : En Arène


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

Bonjour, la candidature est excellente digne d'un grand auteur :p.
Je suis encore un petit jeune donc je préfère personellement ne pas donner d'avis, mais je peux tout de même te souhaiter la bienvenue sur le forum!
Alakazäm
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: J'approuve   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

J'aime bien ta candid, qu'un seule chose à ajouter : POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:13

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Quand dit t'as tue re ? 2317702173

Candidature vraiment très agréable a lire et vraiment très complète !

Quand dit t'as tue re ? 2629395301 Tu connait déjà ma question ! Quand dit t'as tue re ? 4090968169

C'est un espion il va tous nous détruire ! Quand dit t'as tue re ? 1062082318

Bref je suis pour. Je n'ai rien a ajouté.

A bientôt ! Quand dit t'as tue re ? 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:00

Hell'O !

J'passe par ici pour t'donner mon POUR !

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

yop , bienvenue sur le fofo Quand dit t'as tue re ? 2317702173 ,
pas grande chose à ajouter , j'ai trop apprécié ta candidature meme si je n'ai pas tout capté XD mais j'ai fais quand meme un effort en cherchant sur google trad  Quand dit t'as tue re ? 281155270  et c'etait agreable le petit peu que j'ai pu comprendre Quand dit t'as tue re ? 2968811834 , bref, pour moi c'est POUR.
à bientot ig peut etre Quand dit t'as tue re ? 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:23

Merci à tous pour vos compliments Quand dit t'as tue re ? 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:33

Je reviens pour vous jouer un mauvais tour... Nan mais attends c'est pas ça le script ! OH ! Qui c'est qui a changé le script ! Youhou ?! Bon je disais :
Je reviens pour mettre un Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Tu as su répondre à tout le monde, on va t'accepter dans notre potager cheers

Tu peux MP Une Citrouilles Mûres afin d'être recruté.

[GS]MysTra sera ton marraine et te fera un petit briefing.

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidimi




Messages : 15

Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:54

Un grand merci à tous et à bientôt sur mumble pour un contact oral.
Quand dit t'as tue re ? 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dit t'as tue re ? Empty
MessageSujet: Re: Quand dit t'as tue re ?   Quand dit t'as tue re ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dit t'as tue re ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: