Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière

Aller en bas 
+11
deathdarknes
Hyahya
Polaiz
·Selmac·
Raven
LouLoute
MysTra
Falcon
Demonoire/Alice
Kuchi
Valé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:46

* Un parchemin aux couleurs cramoisies apparut soudainement dans une flamme violette, en plein milieu du bureau du chef de guilde. Sur ce parchemin, dont les bords étaient racornis, une écriture calligraphiée s'étendait de long en large. *

Bonjour !

Je me permets de me présenter. Je m'appelle Valérian, et je suis un faucheur. Habituellement, les gens qui ont des nouvelles de moi sont en fin de vie, et je viens récolter leur âmes dans leur sommeil. Bonne nouvelle pour vous, ce n'est pas votre cas !

Je vous écris en effet pour poser ma candidature dans votre guilde. J'aimerais la rejoindre, me lassant des fantomes qui osent encore hanter celle où je suis actuellement. J'en ai fréquenté des guildes ces derniers siècles... Beaucoup trop pour vous les citer ici. Généralement, j'en partais car les gens disparraissaient étrangement, n'étant plus que des coquilles sans âmes... La dernière vraie guilde que j'ai fréquentée s'appelait SoBA. Après des années de bons et loyaux services, je leur ai tiré ma révérence, me lassant de leurs êtres. Je suis actuellement dans une guilde morte, où toute vie semble avoir été annihilée, nommée Arsenic.

Dans une autre vie, si je n'avais pas choisi la voie de la mort et de la désolation, j'aurais probablement pu avoir 26 ans, être confiseur - chocolatier, avoir 7 frères et soeurs, adorer la lecture et le tricot, me passionner pour les papillons ou encore les séries sur les vampires et autres fantaisies. Mais tout cela n'est qu'uchronie.

J'ai en ce monde un petit frère, qui souhaiterait également vous rejoindre, bien qu'il me fasse honte. Il a choisi la voie de la lumière, et soigne les pauvres gens, les aidant comme il le peut. Il se nomme Zénith. J'imagine que nos parents étaient à cours d'imagination ce jour là, vu qu'il est né à midi pile... Enfin bref, n'en parlons pas plus, je sens venir en moi une once de bonté qui me brûle l'estomac !

Si j'aimerais rejoindre votre guilde, c'est qu'un loup m'a convaincu, avec sa voix suave et enivrante. Nous avons longuement discuté, et il a su me persuader que vous rejoindre était le meilleur choix à faire.

Je vous souhaite donc une agréable journée, remplie de vers et de cafards, et espère avoir de vos nouvelles très bientôt !


* Le parchemin, une fois lu, se dissolut, ne laissant derrière lui qu'un cécropia qui alla tourner autour d'une bougie, dans une fumée à l'odeur opiacée. *


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Voici donc une candidature que je voulais RP, en espérant qu'elle plaise. Si vous voulez des informations plus concrètes et réelles sur mes personnages, je serais ravi de répondre à vos questions.

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.]


Dernière édition par Valérian le Sam 20 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Réponse   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55

Salut , alors pour commencer tu n'a pas parlé de ton personnage se qui est assez dommage
Par contre j'aime beaucoup comme tu a parlé sa change des candidature classique .
Je suis pas une trop des candidature je pense que a force la guilde verra que je suis souvent pour sauf en cas de vrai souci, je t est jamais croisé sur le jeu donc je n est pas d avis mais sa serra quand meme POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:06

Bienvenu a toi jeune âme égaré !

Pour commencé, tu as oublié quelque chose de très, et je dis bien TRES, important, et je te conseil plus que vivement d'allé lire le règlement ^^".

Sinon, par nous un peu plus de ton perso même si ça ne compte pas non plus énormément ^^ !

Enfin, ta présentation change de celle du commun des mortels et donc je suis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

En ce qui concerne mon personnage, il s'agit d'un faucheur lvl 97, armé d'un bâton 95 +15, un bâton 85 +17, un bâton 70 +10, et tout un tas de relique.

Pour ce qui est des réputations, je pense les avoir toutes au niveau minimum pour survivre sur le jeu. Mes spécialités sont aux maximums. Mon but est d'up lvl 100, de me faire cet utopique bâton 100, éventuellement aussi la relique 100, et ensuite m'optimiser au possible en réenchantant mes costumes, en avalant des milliers d'énergies arc - en - ciel, etc, etc...

Pour le reste, toute la partie RP, en dehors du :

"Dans une autre vie, si je n'avais pas choisi la voie de la mort et de la désolation, j'aurais probablement pu avoir 26 ans, être confiseur - chocolatier, avoir 7 frères et soeurs, adorer la lecture et le tricot, me passionner pour les papillons ou encore les séries sur les vampires et autres fantaisies. Mais tout cela n'est d'uchronie."

était une présentation de mon personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Notre guilde doit-elle voir une fin proche avec ton arrivée ? Ton arrivée pseudo anodine n'est pas pas cachée sous le signe de la pollution du potager ? Sinon, le zénith, c'est à 14h, c'est pour ça qu'on doit pas aller à la plage entre midi et 16h pendant l'été, et oui, je suis outré !

Sinon, juste pour troll, es-tu full spé ? Razz
Comment peux-tu avoir été influencé par un loup ?

Et, vu que j'ai pas vraies questions, j'attends la réponse à ma première question pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:50

J'espère bien que votre guilde ne verra pas une fin proche avec mon arrivée, j'ai suivi une formation d'herboriste dans la vie réelle, donc la pollution, c'est pas trop mon truc. Et le zénith est effectivement à 14h, enfin, ça dépend, avec l'heure d'hiver, tout ça. C'était pour voir si vous suiviez ! =D

Je suis full spé sur mon faucheur, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:32

Bonjour ou plutôt bonsoir (vu l'heure^^)

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ta candidature est plutôt agréable à lire.
Mais comment sa, tu n'as que le minimum pour survivre pour tes réputations? Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2889886637

Quelques questions quand même Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 624310309

As tu d'autres persos? classe / lvl  / guilde?
Même si un loup t'a corrompu au point de nous rejoindre, ne penses tu pas que tu risque de t'ennuyer parmi nous? vu ton lvl Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 1050834305

Es tu intéressée par les GvG? faire vivre et te tenir au news du forum? malgré ton emploi du temps bien chargé Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 660571309

Au plaisir de te lire Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 1128460411

Ps : Même si tu es un joueur comme tout le monde, tu ne crois pas qu'il serait juste de préciser quelques infos te concernant? Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:27

Bonjour bonsoir, Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2317702173

Je n'ai que "le minimum requis" au niveau des réputations, car j'ai up assez vite, et que je dois bien avouer que je n'ai pas pris la peine de monter des réputations comme la "Compagnie des Océans" ou encore à la "Terre d'Elsa" jusqu'au maximum de 50.000, mais juste assez pour avoir les potions de défense magique et de réduction de dégâts subis.

J'ai d'autres personnages en effet, qui me servent pour la plupart de banque (c'est fou tout ce qu'on peut emmagasiner à ce niveau...) mais j'ai également un rédempteur, fraîchement niveau 66, du nom de ·Zénith·. Il est actuellement sans guilde.

Je ne pense pas risquer m'ennuyer dans votre guilde, malgré mon niveau, non. Je suis quelqu'un qui adore aider les autres, et qui (attention, car oui, cela existe), adore les donjons de type "Forteresse Mécanique" ou encore "Ruines des Flammes Noires". Donc venir vous donner un coup de main quand je ne fais rien, ça ne me dérange absolument pas,

Pour ce qui est des GvG, oui, cela m'intéresse, que ce soit Kaslow ou Ilya. (Bien que j'ai du faire 2 GvG à Ilya). Le forum, j'y passe minimum une fois par jour, en me levant, donc il va de soit que si un sujet m'intéresse, j'y répondrais. Généralement j'y passe aussi le soir avant d'aller comater entre les pages d'un bouquin, et parfois dans la journée.

Pour ce qui est des informations me concernant, j'imagine que tu parles IRL, car je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus sur mon personnage ^^"

Donc dans la vie réelle, j'ai 26 ans, je suis une formation pour devenir confiseur chocolatier, je dévore les livres concernant le fantastique et l'heroic fantasy à une vitesse folle, rechignant à changer de genre littéraire, en dehors des utopies de Bernard Werber. J'ai 7 frères et soeurs qui me font me sentir plus vieux tout les jours, en me parlant de technologie ou de jeux vidéos que je ne connais absolument pas. J'avoue vivre un peu dans mon monde, où tout va bien, où le vent qui souffle dans les arbres fredonne un air de "I Dovregubbens hall" de Grieg.

Et donc voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.  Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:32

Bonjour chère faucheur Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2309434596
Comment vas-tu ?
J'ai trouver ta candidature très stylé *_*
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
Perso' je donne moi POUR même si cela comptera pas vraiment.
À bientôt en espérant que tu sois accepté parmis nous
Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 322874481
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:29

Mystra a écrit:


Ps : Même si tu es un joueur comme tout le monde, tu ne crois pas qu'il serait juste de préciser quelques infos te concernant?

Je crois qu'elle parlait plutôt des 4 caractères avant ton pseudo, vu que tu n'en parles pas du tout sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:56

Je n'avais pas envie de le dire, pour ne pas vous influencer, mais il apparaît que je suis effectivement Game Sage. Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 1621788659
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:12

Un Game Sage de plus ?
Je dis pourquoi pas perso' Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:27

Comme l'a précisé Mystra, cette information n'influence en rien, tu restes un joueur comme les autres, ta candidature est donc traitée comme telle
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:30

Falcon a écrit:
Mystra a écrit:


Ps : Même si tu es un joueur comme tout le monde, tu ne crois pas qu'il serait juste de préciser quelques infos te concernant?

Je crois qu'elle parlait plutôt des 4 caractères avant ton pseudo, vu que tu n'en parles pas du tout sur ta candidature
Exact et l'effet surprise que sa pourrait donner en guilde me gêne un peu. Je préfère que tout le monde le sache dans la candid que lors de ta connection. Wink
Je réserve encore un peu mon vote. Ma réponse ce soir voir demain au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:08

Vu comme cela, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:48

Bonjour et bienvenu sur notre forum chère collègue fan de mort et de douleur Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2317702173 Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3531478374

Je doit dire que ta candidature est juste ......... trop bien !

Juste une question :

A tu mumble ? pour gvg ou même encore pour s'amuser en dehors des gvg en fessant d'autres choses pour s'éclater. Et puis franchement j'aime bien parler a quelqu’un en personne lol Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3079029344

Je suis pour a tendance pour Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3247343333 .

A bientôt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:03

Bonjour ^^

Oui, j'ai mumble, d'ailleurs le vôtre est déjà enregistré dans ma liste, étant donné que j'y suis déjà passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:23

Bonjour ! Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2317702173

J'ai trouvé ta candidature très plaisante à lire!
Tu as l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique et ton tag "GS" le prouve.
Tu dis qu'un loup t'as convaincu de venir, je suppose donc que l'esprit de la guilde correspond à tes attentes! Si tu penses que tu pourras t'amuser chez nous malgré ton niveau alors je vois pas pourquoi je serai contre ton recrutement.

Tu as donc bien évidemment mon POUR!

Contrairement à ton personnage tu as l'air d'être quelqu'un de rayonnant, un peu de soleil pour illuminer le potager ça fait pas de mal! Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 624310309

A bientôt! Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3879127572
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

·Selmac· a écrit:
Contrairement à ton personnage tu as l'air d'être quelqu'un de rayonnant

C'est un superbe compliment que tu me fais là, merci Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:08

Bienvenue sur fofo chèr Valérian Very Happy
Alors ayant bien ta candidature, je pense que tu as le profil de notre guilde,
Pour ce le je donne mon POUR
A bientot IG


Dernière édition par Polaiz le Mar 17 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:14

hello je suis la star de citrouillard , Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3818548532
j ai bien lu ta candie et j ai qu'une question qui est vitale dans mon vote Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 2968811834
c'est quoi ton prénom :p Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

Merci Polaiz, et pour répondre à Hyahya...

Mon prénom a été perdu dans les limbes voilà des dizaines d'années, les gens qui me connaissent m'appelant tous Valérian, Ashley ou Ether.
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:55

bonjour à toi, messager des abysses. ta candidature est absolument fantastique et laisse moi te dire que je suis certainement ton plus grand fan (concurrence avec akeno sama). Ta candidature et sans exagération m'a époustouflée, que te dire à part que tu as mon POUR ? à bientôt en guilde j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

C'est gentil, vous allez me faire rougir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:25

Voila à mon tour de donner mon Pour, ta candidature est agréable et parait sympathique Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 3768930562
Du sang neuf est toujours bon pour une guilde  Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière 1234518973 à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Empty
MessageSujet: Re: Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière   Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérian - Quand l'ombre s'allie à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand dit t'as tue re ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: