Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit traqueur connu de certains ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:42

Bien le bonjour, très chers amis, je me prénomme... Non, je ne le dirais pas. Un petit traqueur connu de certains ! :D 660571309 (Demonoir, tu te tais, merci ! <3)
J'ai actuellement 20 ans, oui actuellement car cela change une fois par an. Un petit traqueur connu de certains ! :D 427302201
Je travail pour la communauté de ma commune, je suis donc disponible assez souvent en jeu.

Je pense que niveau IRL, j'en ai assez dit. afro

Pour ce qui es de in game :

Je suis un traqueur plow Un petit traqueur connu de certains ! :D 4274023712 lvl 80 du nom de Anthax. J'ai pour but de monter le plus aux lvl possible.

J'ai aussi des rerolls : Glad 70, Oracle 74 et des petits perso banques.

Pour ce qui es du stuff de mon traqueur, je suis un pvp 75 +15, ainsi que gun 75 +17 et épée violette 70 et 75 avec perles 6/8/10/12 attaque a distance et 15 degats critique. Je suis prèsque full spé.
Pour ce qui es des réputation je suis prèsque full aussi et les talent sont assez correctes.

Mon anciène guilde se nome Césium, je l'ai quitter par ce qu'elle partais en ******* Un petit traqueur connu de certains ! :D 3087562708

Sinon, je connais un petit peu MysTra, Demonoir et certainement d'autre dont j'ai oublier le nom, forcément après un an de non jeu, la mémoire diminue !

Bréf, j’espère une réponse plutôt positive de votre part

Voici plusieurs screens de mon personnage :
Un petit traqueur connu de certains ! :D Stuff10Un petit traqueur connu de certains ! :D Spy10Un petit traqueur connu de certains ! :D Talant10Un petit traqueur connu de certains ! :D Reput_12Un petit traqueur connu de certains ! :D Reput_11

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Bon, je vais être chiant =D !

Quelles sont tes motivations (dans tous les cas on te l'aurai posé celle là XD) ?

T'es sûre que t'oublie pas quelques anciennes guilde XD ?

bon sur ce j'attends les réponses et les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:35

Un petit traqueur connu de certains ! :D 2317702173 Bonjour et bienvenu sur notre forum

Es-tu prêt à mettre tout tes perso dans Citrouillard ?
Pourquoi Citrouillard ?

Je reste neutre à tendance pour.

Bon jeu à tous ! Un petit traqueur connu de certains ! :D 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:45

Bonjour, bonjour Smile

Là j'avoue que je ne l'ai pas vu venir Wink

1 an de pause, cela doit te faire drôle les changements et on ne va pas faire de débat sur la hausse des prix Un petit traqueur connu de certains ! :D 1621788659

Demonoir/Alice a écrit:
Bienvenue sur le forum citrouillard !

T'es sûre que t'oublie pas quelques anciennes guilde XD ?


Je veux être sûre de tes réponses à se sujet..

J'aurais sûrement d'autres questions qui viendrons au fur et à mesure des réponses alors à bientôt

[edit] : as tu gardé certain contact avec certain "ancien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Bonsoir, alors, on m'as demander mes motivation, tout simplement, je connais certains membres qui me disent généralement du bien de vous et donc comme je recherche une guilde sympathique dans laquelle tout le monde (ou presque) s’entend et pour laquelle le mot "guilde" signifie "seconde famille" car pour moi une guilde c'est avant tout un groupe de bons amis avec lesquels décompresser de ses journée d'école ou de travail, voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos question Very Happy

Ah et pour ce qui es de tout mes perso dans la guilde, oui, j'aime pas être dans plusieurs guildes à la fois.

PS : MysTra, non, j'ai peu de souvenirs des "Anciens" après un an d'inactivité in game, j'ai beaucoup perdu sur les anciens pseudo
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:34

Tu as mon pour Smile

Bon jeu à tous ! Un petit traqueur connu de certains ! :D 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:42

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Un petit traqueur connu de certains ! :D 2317702173

Alors tien donc un revenant.

Tu n'a pas répondu a la questions de demo.

J'attendrais ta réponse. neutre pour le moment.

A bientôt ! Un petit traqueur connu de certains ! :D 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

Ben, si, j'ai répondu, à moins que par "motivation" tu t'attendrais à autre chose, dans ce cas, je te répondrais " Nous ne sommes pas à un entretiens d'embauche"
Revenir en haut Aller en bas
Anthax

Anthax


Messages : 14
Localisation : Un coin perdu.


Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Je tiens m'excuser d'avoir abuser de votre patience, j’annule ma candidature pour des raison qui me sont personnelles, merci de votre compréhension et à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit traqueur connu de certains ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit traqueur connu de certains ! :D   Un petit traqueur connu de certains ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit traqueur connu de certains ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit noob pas doué
» Petit message
» Candidature
» Candidature de Akama
» Toute mes excuses d'avance =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: