Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Wolandette

Aller en bas 
+9
Falcon
wolandette²
Demonoire/Alice
MysTra
sup.
Raven
Princessesca
Akkiir
Itaque/Lüg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:41

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes , voici ma candidature.


Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Citrouillard" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Citrouillard, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

1 / Présentation Irl :

Je m'appelles Maxime , j'ai 18 ans mes potes m'appelle Maxou sa va plus vite :') , je fais un BAC PRO et je suis en classe de première MÉCANIQUE AUTO ^^ au Léonard de Vinci à Soissons . J'habite à Soissons une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 14 ans ( Qui joue a Grand fantasia …). Je ne fait plus de sport pour l'instant.

2 / Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

3 / Présentation IG :

IG je suis un Rédempteur 84 , qui se nomme Wolandette mais je vais changé je pense, car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guilde ¤Miiam¤, j'ai aussi était dans la guilde GangAP (Avec VLIK et gugu *-*) , DREAMS et LesGelepin mais je veux changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs,

4 / Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Siwa il y a 4 ans , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (TheJojo shaman 87). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Des pose mon était nécessaire pour pouvoir jouer aussi longtemps.

5 / Pourquoi votre guilde et pas une autre :

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Recrutement Wolandette 2317702173

Alors avant que nous commencions les questions, il serait préférable que tu mette la candidature dans le bon topic : "Candidature en cour".

Je te conseil de copier collé ton post afin de pas oublier ce que tu as écrit et quelqu’un s'occupera d'éffacer celui ci.

PS : li bien le règlement, il te manque un truc.

En attente d'une réédition de ta part ! à bientôt ! Recrutement Wolandette 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:52

Candidature mise au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord, tu dis avoir lu le règlement, alors prouve le nous Smile

Certaines fautes d'orthographe piquent les yeux, mais, dans l'ensemble, c'est correct Wink

Du coup, j'ai quelques questions pour étancher un peu ta candidature, ça serait con que tu prennes l'eau avant d'avoir été planté

Quels sont tes relations dans le jeu avec ton frère ? Tu joues beaucoup avec lui, ou vous êtes plus ou moins autonome de votre coté ? Se pourrait-il qu'il tente à son tour de nous rejoindre ?

Ensuite, tu pourrais nous parler un peu de tes spés et de tes réputations, qu'on voit un peu comment tu joues.

Et pour finir, tu as fais beaucoup de guildes, donc, je conjoncture que tu es du genre à fuir en cas de problèmes plutôt que de le résoudre (comme le problème du manque d'ambiance qui semble être important à tes yeux) ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

Comme l'ont dit les personnes précédentes, si tu as lu notre règlement, c'est qu'il y avait une preuve dedans que tu as sûrement lu et qui manque dans ta candidature... Wink

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'ai vu pire. Ta candidature est assez lisible, ça passe quoi.

Du coup, à la suite des questions de Falcon :

- Pourquoi vouloir quitter ¤Miiam¤ ? Pourquoi avoir quitter les précédentes ? Car que je sache, certaines font des sorties donjons et la cohésion au sein de leur guilde n'est pas aussi mauvaise que ça.. As-tu eu des problèmes avec certaines de ces guildes ?

Je suis donc NEUTRE pour l'instant, à voir par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:24

Bienvenue sur notre forum

Tu nous fais une candidature assez détaillé de toi, ton perso mais je vais attendre les réponses aux questions déjà posé.
- Es tu resté en bon terme avec les guildes que tu as quitté?
- Ton frère joue aussi, prêtez vous mutuellement vos comptes?
Tu sais, l'ambiance d'une guilde, c'est l’affaire de chacun des membres de la mettre jocolor
Tu dis ne pas trop aimer ton pseudo et que tu vas le changer mais à l'origine c'était bien ton choix?
En attendant de te lire, je suis neutre king
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:43

Bonjours a vous , merci pour vos réponse si rapide Smile

Alors déjà pour commencer ( Oui j'avais oublie il étais 1h40 du matin '-' ) :

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. Recrutement Wolandette 687409458

Je vais vous répondre un par un :

- Akeno , je suis désolé je n'avais pas fait attention ... Je m'en excuse :p

- Falcon , Mon frère ayant commencé le jeux il y a peut de temps , il et donc Bas level. Mais je les lancées dans le grand bain directement , du coup il a déjà un minimum d'autonomie mais toujours besoin de son frère :p Pour L'instant trop petit level a mon gout pour posé sa candidature ( Je parle en Level ). Mais vers le niveaux 70 il y aurai moyen qu'il pose une candidature. Smile
- Parlons-en de mais spé ! lol! Je vais vous faire un bref résumé :p

*Redempteur 84 ( Tout mon stuff et +15 )
*Batons 70 + 80 - Full perle
* Relique Violette - Full perle
* Armure Pvp 75 avec torse violet - full perle
( Mon pvp 85 et deja prêt Very Happy )

Mais spé :
Le rang n1 et a 10 partout.
Le rang n2 et a 10 partout.
Et le rang n3 et il me manque 3 SPE qui sont a zéro mais le reste et a 10.

Mais Répute :
Ilya 16K
Kaslow 16K
Techno 16K
Hotel du givre 16K
Il y en a plus d'autre mais ayant une mémoire assez faible je ne m'en rappelle plus  lol!

- Bien sure l'ambiance et primordiale au seins d'une guilde , je ne tien a tenir compagnie au murs. La solidarité est aussi un point important que j’espère trouver parmi vous.

- Akkir , Etant le chefs de la Guilde ¤Miiam¤ depuis 2 ans. J'en ai relativement marre , recruté crée des évent , etc .. Tout seul pour 150 membre c'est assez dure , deux ans d'activité mais maintenant je veux être a la retraite lol :')
J'ai quitté les autre guilde pour des raison assez similaire a tout les membre des ancien guilde : Pas D'ambiance , Des camarade fantôme et Le langage dans certaine guilde ( Quand tu voit de l'arable h24 dans le conseil guilde sa soul a force ... )
Effectivement j'ai eu un problème avec LesGélepin ! J'arrive dans la guilde , déjà 2 me dise Bienvenue ( alors qui il avait 20 connecté ) Pas normal ? Au moins un bonjour aurait étais cool. ensuite on commence a me parler pour m'embrouiller en me disant que certains ne m'apprécie guère. Pourquoi me recruter pour me dire de dégagez 5 minute après ? Alors j'ai pris mais clic et mais clac et je suis partie tout en souhaitant une bonne fin d'aprem et un au-revoir.

Je suis poli mais j'aime pas qu'on me manque de respect. Je suis humain , je doit dormir , mangez , me laver , faire mais petit besoin donc je ne peut me co H24 non plus . lol!

Voila voila , j’espère vous avoir donné le plus de détail possible , si vous avez d'autre question je suis a votre disposition. Recrutement Wolandette 687409458

Cordialement Wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:11

Bon ça me va, tu es réactif, tu as complété ta candidature, tu as répondu aux questions, tu semble motivé.

Je ne pense pas avoir d'autres questions pour l'instant..
Aux autres de voir s'ils en ont ! Wink

En attendant, mon avis est à tendance POUR !
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

Akkiir a écrit:
Bon ça me va, tu es réactif, tu as complété ta candidature, tu as répondu aux questions, tu semble motivé.

Je ne pense pas avoir d'autres questions pour l'instant..
Aux autres de voir s'ils en ont ! Wink

En attendant, mon avis est à tendance POUR !

Salut , Merci pour ton avis Akkiir  Very Happy  Very Happy

Cordialement Wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:28

Recrutement Wolandette 4274023712


Salut


Dans l'ensemble ça me paraît pas mal tout ça.

Je suis donc a tendance Pour.


Bidsou

Recrutement Wolandette 1523150358
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:42

Deux dernières petites questions

As-tu des rerols ?
Et que va-t-il advenir de ta guilde ? Tu comptes l'abandonner après 2 ans de dur labeur ?
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:27

Falcon a écrit:
Deux dernières petites questions

As-tu des rerols ?
Et que va-t-il advenir de ta guilde ? Tu comptes l'abandonner après 2 ans de dur labeur ?

Re-Bonjours , Effectivement j'ai un rerols je ne vais pas le cacher, Mais je le bloque 30 a peu pres pour ruine en cas de besoin ( Un Bl juste ruine ). Donc il n'a pas de guilde Very Happy
Il se s'apelle IG Keoni.


Cordialement Wolandette
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

Effectivement j'ai donné le lead :3 Je les donné a un mec qui ma donné 20K en échange. Un inconnu venu d'une galaxie supérieur qui fera de la guilde se qu'il en veut.

Cordialement Wolandette
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

Rebonjour ! Recrutement Wolandette 2317702173

Désolé de t'avoir un peu bousculer tout a l'heure. Ne m en veut pas sinon ... je vais être obliger de te torturer ! Recrutement Wolandette 2077153353

Ta candidature est complète pour ma part.

Bref j'ai 2 question vitale pour moi !

- Est tu pour la torture des jeune rooky dans la guilde ? (même si t'est contre je te torture quand même)
- Est tu prêt a passer 1 mois dans la salle des tortures en ma compagnie afin de vénérer la déesse cosmique ?

Sinon je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

MysTra a écrit:


- Ton frère joue aussi, prêtez vous mutuellement vos comptes?

Tu dis ne pas trop aimer ton pseudo et que tu vas le changer mais à l'origine c'était bien ton choix?
En attendant de te lire, je suis neutre king

Et ces questions à la trappe Recrutement Wolandette 1119981886
Une en prime, si chez nous 10 co donc 7 AFK sans que tu le saches, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:38

Bienvenue sur le forum. Recrutement Wolandette 1328491672
Ta candidature me plais bien et j'ai plutôt un avis favorable.
Néanmoins j'ai peur que tu soit impulsif et que si beaucoup de monde est AFK et que tu te prenne des vents, que tu réagisse un peu trop vite  Recrutement Wolandette 1942251494
Donc chez nous aussi il y a des moments de solitude ( même avec 10 co )
Donc tu as mon pour, mais on ne te cache rien Recrutement Wolandette 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:05

Bonjour a tous Smile

Akenosama :
"- Est tu pour la torture des jeune rooky dans la guilde ? (même si t'est contre je te torture quand même)
- Est tu prêt a passer 1 mois dans la salle des tortures en ma compagnie afin de vénérer la déesse cosmique ?"

Oui je suis pour qu'on me torture pendant des heure Recrutement Wolandette 687409458
Je doit mettre quelle tenu pour tenir compagnie A la Déesse cosmique ? Very Happy

Mystra : Il y aurat trois connecté donc no probleme :p Puis je suis pas non plus un grand bavard .. Very Happy

Cordialement Wolandette
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:08

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Bienvenue sur le forum. Recrutement Wolandette 1328491672
Ta candidature me plais bien et j'ai plutôt un avis favorable.
Néanmoins j'ai peur que tu soit impulsif et que si beaucoup de monde est AFK et que tu te prenne des vents, que tu réagisse un peu trop vite  Recrutement Wolandette 1942251494
Donc chez nous aussi il y a des moments de solitude ( même avec 10 co )
Donc tu as mon pour, mais on ne te cache rien Recrutement Wolandette 1824040537

Salut Thoutmosis , No problème je serais prendre sur moi c'est moment de solitude Recrutement Wolandette 687409458

Je jourer avec les bebe citrouuiiw dans la ferme c'est pas grave ... farao

Cordialement Wolandette
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:01

J'aimerais savoir comment tu te comportes en arène, BR etc, j'ai entendu parlé de rage et flood en canal conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

Je vais être contre ta candidature.

Je vais m'expliquer. On m'a rapporté que tu avais un comportement détestable. Tu as une très mauvaise réputation, du taunt et du flood voire des insultes à ton actif, pas mal de rage en arène et beaucoup d'immaturité dans tes propos. J'ai confiance en la personne qui m'a rapporté tous ces actifs, mon vote ne changera pas, mais, tu peux quand même essayer de te défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

Bonjours,

Mystra: Effectivement, tu as raison , cela étais avant. J'ai fait une pose de 1 ans et demi depuis.

Falcon: Comme j'ai dit a Mystra cela étais ya +1 ans et demi. Apres je pense que la periode de 1 mois vous fera voir quelle son mais qualité et mais Default.

Cordialement Wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:09

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Je te donne mon Pour, tu m'as l'air sympathique et tu es réactif ^^

Petite blague a part : je sais que je ne suis pas une lumière question orthographe mais j'i trouvé très drôle ta dernière phrase " Apres je pense que la periode de 1 mois vous fera voir quelle son mais qualité et mais Default. ". Pourquoi ? simplement car on a pas eu besoin du mois d'essai pour voire un petit defaut ( qui arrive a tout le monde ) : l'orthographe et oui tu as confondu " mais " la conjonction de coordination avec " mes " le pronom possessif mais bon ça reste comprehensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:31

Bonjours Very Happy

Salut Demonoir , Effectivement j'ai une orthographe qui laisse un peu a désiré. Mais qui est compréhensible comparé a certain personne que je croise en jeu. Et oui le petit " mais " au quel je n'est pas fait attention :p lol


Sinon merci de ton avis Demonoir Recrutement Wolandette 687409458 $


Cordialement Wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
wolandette²




Messages : 11

Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re Recrutement   Recrutement Wolandette Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

Bonjours a tous Very Happy

Je viens prendre des nouvelle , savoir si ma candidature et accepté ou refusé ?
Voila voila

Cordialement wolandette.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

Un des trois chefs est parti en vacances pour 1 semaine, ça va prendre encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wolandette Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolandette   Recrutement Wolandette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wolandette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement.
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: