Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoop




Messages : 13

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

bonjour Very Happy ,je suis yoop red 78 ,j aimerai rejoindre votre guilde car je la trouve sympas (d aspect extérrieur).
alors mon red est bien stuff à mon gout^^ ,set lingot 70,toute les arme dont a besoin un red avec celle des proc,le tout + 15, yoop est un rerool ,pour parler de moi ba à vrai dire j aime bien parler mais à des gens pas super aleze sur fofo j ai l impréssion de devoir me venter pour etre pris et c est pas mon style parcontre j aime bien rigoler en canal guilde ,je m attache assez facilement au gens,je joue a gf depuis 4 ou 5 ans environ,et la citrouille je l aime bien mais en soupe^^,comme vous pouvez voir que la mise en page est mon truc Very Happy
voila j ai tout dit il me semble si besoin de d autre renseignement je reste a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

Mmmmmh, tu nous prends pour des citrouilles ?

Ok, tu veux pas te vanter, mais tu peux au moins te présenter non ?

En plus, yoop est un rerol ? De qui ? Pourquoi que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
yoop




Messages : 13

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:01

ho, desolé comme j ai dit je ne suis pas allaise sur fofo j ai oublié de parler de moi,j ai 31 ans ,je travaille et j ai la chance d etre toujours co car je peux jouer au travail ^^,comme je disait je suis un rerool mes perso hl sont sirlondusbou croisé 91 ( javai arreté de le faire et je suis remi dessu^^) j ai un oracle 78 qui s apel yong, quesque je peux dire dautre a oui j aime pas dutout la maniere dont parle falcon ca donne pas une tres belle image de vos membre a vrai dire,heuresement que je cotois d etre joueur de cette guilde qui on l aire plus sympatique ou moin directe,voila meme si ma motive a pris un coup du au poste de falcon je suis du genre a ne pas etre rencunié et poli
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

Désolé si je parais agressif, c'est juste que là, tu ne me donnes pas envie de te donner un pour. Ton écriture n'est pas adéquat, tu n'as pas lu le règlement, ce qui tue toute impression de motivation. Tu l'es peut être, je suis pas dans ta tête, mais, c'est à toi de nous le prouver, pas à nous de s'adapter.

J'assume être parfois une citrouille dans mes réponses sur le forum, mais, j'ai été direct pour que tu te motives à être plus apte à être recruté. Vois ma réponse comme une gifle que je veux te mettre plutôt qu'à une insulte.

Ensuite, on est pas fan de l'idée de recruter uniquement le rerol, donc, explique nous comment tu vois les choses toi s'il te plait.

Sinon, parle nous aussi un peu de ton perso, ses réputations, son avancement, ça rajoute toujours des lignes pour ta motivation.

Si tu arrives à améliorer tout ça sur ta candidature, quitte à tout reprendre de zéro, notre façon de te répondre changera aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:16

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! recrutement 2317702173

Alors que dire ... Hummmm ... Pas asser développée a mon goût, certes tu n'aime pas les fofo mais essaye de nous faire une joli candidature qui nous incite a la lire. Je te conseil d'aller regarder les candidatures déjà traité pour te donné un petit aperçu.

Pour le moment je suis neutre en attente d'une réédition.

A bientôt ! recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
yoop




Messages : 13

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

mon red est actif vu que je lui cherche une guilde je m en sert surtout pour les rush dj (tp,rfn,laby) et pour le soutient en gvg ,bon je vous pri de m excuser mais falcon ma demotivé a entrer chez vous de plus visiblement il peu modifier ce qu il a ecrit (tu nous prend pour des con , par tu nous prend pour des citrouille) comme 1er message de bienvenue ya mieu, je fait ce message juste pour le signalé je vous pris de plus tenir compte de ma demande de recrutement je cherche une guilde de maturité et pas de coup bas ,dommage en parlant à Mosalys et gs lug votre guilde m avais donné envi et mon red est actif,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:32

Pour la modification, c'est un plus haut gradé qui a edit mon post, personnellement, j'assume mes mots
Revenir en haut Aller en bas
yoop




Messages : 13

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

bon apres avoir parlé avec falcon (on va peut etre finir copain lol) je vais refaire ma candide
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» re-recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: