Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]

Aller en bas 
+4
Falcon
Raven
broly
Nounouh
8 participants
AuteurMessage
Nounouh

Nounouh


Messages : 3

Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

Salut saluuut !
Alors petite présentation, IRL je m'appelle Marine ! J'ai bientôt 20 ans Q.Q ... J'aime la musique surtout le rock mais j'écoute de tout, et j'adore dessiner, c'est apaisant. Je pense être sympathique bien que timide au début :3 . Yé soui oune fille de la montagne ! J'aime rigoler, m'amuser et la politesse *-* !

  Sinon IG mon perso s'appelle Nouuh, actuellement gladiateur 73 sur le chemin du 75 ! Stuff +15 :3
J'ai 3 spé 45 a 10 1 à 15 et mes 60 sont full 10 ! J'ai plusieurs reroll guildé chez Underwørld, šhíffy : vindic 78 ; Nounouh : Red 75 et riinette : Oracle 78. Fidèle, je voulais voir de nouvelles têtes avec ce reroll très actif.

Je me rappelle encore d'il y a 3 ans ou mon premier perso riinette était BL, je voulais déjà rentrer chez Citrouillards avec les annonces et les Event, elle m'apparaissait être une guilde avec une très bonne ambiance ! *-*
Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt :$ !
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Messages : 38
Localisation : Belgique


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Salut et bienvenu sur le fofo ! :p

Canditure assez courte pour ma part :s

Pourrais tu parler de t'est réput ?
Pourquoi avoir quitter t'est ancienne guilde ?
As-tu mumble ?

Je te laisse réflechir à tous ça

Mon avis "Neutre" à tendance "Pour"

Bonne chance/Continuation


Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:52

Coucou et bienvenue sur notre fofo ! Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] 2317702173

Alors candidature courte, vraiment très courte

Je vais te poser quelques questions:

- Quelle sont tes objectifs ?
- Pourquoi Citrouillard et pas une autre ?
- Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitter ?
- Comment a tu connu la guilde ?
- Tes rerolls sont t-ils guilder ? A tu l'intention de les ramener en guilde aussi ?

Voila tous ce qui me vien a l'esprit pour le moment.

Je reste neutre à tendance pour.

A bientôt !!! Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53

Mmmh, du coup, ta candidature est un peu courte, du coup je vais t'aider avec des questions basiques Very Happy


D'abord, quel est ton perso principal ?
Quels sont ses réputations et ses spés ?

Dans quelle guilde sont tes autres persos ? Les joues-tu souvent ?
Et ton personnage principal, à quelle fréquence le joues-tu ?

Pourquoi avoir choisi Citrouillard ? (j'ai la réponse Razz)


Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:14

Nounouh a écrit:

J'ai plusieurs reroll guildé chez Underwørld, šhíffy : vindic 78 ; Nounouh : Red 75 et riinette : Oracle 78. Fidèle, je voulais voir de nouvelles têtes avec ce reroll très actif.

Je me rappelle encore d'il y a 3 ans ou mon premier perso riinette était BL, je voulais déjà rentrer chez Citrouillards avec les annonces et les Event, elle m'apparaissait être une guilde avec une très bonne ambiance ! *-*
 

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Je ne vais pas m'étaler même si tu me parais sympathique mais nous ne sommes pas favorable au multi guildage qui ne permet pas un bon investissement dans une seule guilde.
Donc Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Nounouh

Nounouh


Messages : 3

Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17

Merci !

Désolé si c'est un peu court é_è
Pour répondre à vos questions, mes objectifs sont de devenirs un très bon glad *-* 75 un temps pour les spé et ensuite 78 pour donjons etc.. Celà fait un moment que j'aimerais intégrer Citrouillards, je voyait déjà des annonces en jeu qui m'interessées, cependant c'est la demande sur forum qui "m'angoissait" si je peux dire ainsi, mais je me suis lancé ! Comme dit dans le précédent message, j'ai connu Citrouillard il y a 3ans, je voyait souvent les phrases de victoire de LordKiwi, les Events organisés et ca me plaisait beaucoup ^^ j'aime les guildes active avec de la bonne ambiance ou la rigolade et assurée, sur un jeu je trouve ça primordiale ^^ !
Pour ce qui est des guildes, ce perso n'en as eu qu'une seule, la mienne que j'ai crée il y a de ca 2 ans, qui après une bonne montée stagne et fait que j'y suis seule ^^ je n'en ai donc pas quittée . Sur mes autres persos je l'ai dit précédemment également, ils sont guildés chez Underwørld et je suis attachée à certaines personnes là bas je ne la quitterais donc pas ^^ c'est pour ca que je profite de se perso quasiment neuf pour voir du nouveau et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai toujours suivit mon Leader dans les 3 guildes que nous avons faites ou reprises.
Pour ce qui est des réput' je suis en train de faire celles du messagers des sprites, et j'essaye de faire pas mal de quêtes de guilde pour monter en plus celles des Capitales, je fais également les sous catégories des capitales ( syndicats des mineurs, académie de magie, ordre des explorateurs) avec les quêtes obtenues par l'xp des sprites.
Ensuite, non je n'ai pas mumble, je dispose de skype ^^.
Mon perso principal et šhíffy, une vindicatrice 78 avec toute ses spé 45 et 60 et les 75 sont en cours, ses réput sont je dirais convenables dans les capitales, mais je m'y applique plus sur mon Gladiateurs avec l'xp des sprites, réput messagers etc.. Mais désormais je suis plus régulièrement connectée sur mon gladiateur.

Et d'accord MysTra, mais comme cité plus haut je tiens à des gens et je ne quitterais donc pas Underwørld avec mes rerolls Smile.
Merci pour votre aide et vos réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Messages : 38
Localisation : Belgique


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:31

Pour ma part tu devrais faire un choix entre ta guilde et citrouillard maintenant à voir avec mystrouille
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:01

Alors, comme l'a dit Mystra, nous n'acceptons pas le multi-guildage, Citrouillard n'est pas une guilde de reroll. Par conséquent, je vais voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:13

slt et bvn chez Citrouillard,
Donc voila ce que je pense, tenir à certains ne veut pas dire que lorsque tu quittes la guilde ne veut pas dire que c est fini entre vous. tu as envie de connaitre de nouvelle tête mais tu es tjrs attaché encore Underworld et vue que chez Citrouillard le multi guildage n'est pas autorisé alors voila quoi... et comme tu nous fais bien comprendre que tu n'es pas sur le point de quitter Underworld avec tes autres personnages alors pour ma part ce sera un CONTRE et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouh

Nounouh


Messages : 3

Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:05

D'accord :3 .. alors merci pour votre temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:26

Merci d'être venu nous voir sur le forum et de l'intérêt que tu nous porte.
Nous ne somme pas une guilde de reroll et comment fera tu si nous nous retrouvons un jour contre Underworld en GVG.
Je te souhaite de trouver se que tu recherche dans une autre guilde et surtout " Amuse toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]   Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au pays de la Citrouille *-*[ANNULLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez Citrouille.Com
» Citrouille?Non Potiron!!!
» Une citrouille de plus?
» Une Citrouille pas mûre [Refusé]
» citrouille by sasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: