Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Miinnii.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

Pour se qui est de ma vie IG :

Pseudo : Miinnii (il faudrait encore plus de i !)
Classe : Vindicateur 70 (juste, je ne compte pas vraiment up pour le moment, je ne sais pas si c'est un problème mais bon je vous tient au courant ^^)
Anciennes Guildes : DeadFriend, Tripeace, WolfPack, WildSould.
DeadFriend a était délete, pour Tripeace même si j'y est était pendant un petit moment mais je ne me suis jamais vraiment intégrée, l'ambiance n'était plus au rendez-vous et quelque soucis avec le chef !
WolfPack c'est un problème de love co (oui oui) puis enfin WildSould c'était rapide j'ai "arrêtée" pendant un certain moment puis quand je suis revenus il n'y avait plus personne. Maintenant je suis dans Eclesia mais je compte la quitter si éventuellement vous m'acceptez parmi vous.
Je voudrais intégrée Citrouillard car le changement sa fait du bien, et que Eclesia me gonfle (un peu, beaucoup) et que mon chere et tendre love co (ArioZ oui oui) est avec vous depuis peu.
Autres Personnages : Une énorme BL (bien grosse) elle n'a pas de guilde (pour les éventuelles personnes qui demanderons)

Partie IRL :

Je me nomme Gina j'ai 15 ans,
J'habite à Marseille,
J'ai la phobies des araignées (surtout quand on les vois plus :3), des serpents, des sauterelles x) et des libellules (bref de beaucoup de chose !).
J'aime le sucre !
J'aime aussi ArioZ (c'est bizarre nan ? ah oui je le prête pas aussi)

Je n'ai pas grand chose a dire de moi, mais si je venais dans cette guilde je pense que vous me connaitrez beaucoup mieux !
Merci d'avoir pris le temps de lire, et j’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Je t'aime <3   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Méchante et oui !! Donc Pour bien sûr <3


Dernière édition par ArioZ le Dim 15 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

Tu aimes wario? Ok donc non pour moi Smile. Tu as contacté quelqu'un de la guilde avant, pour le parrainage ? Si non, je t'invite à le faire ^^ Pense aussi à la phrase pour le règlement et ensuite je dirai POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Un Pour de ma part^^. Et faudra réglé sa avec Arioz mais il est a moi (j'assume ma bissexualité lol!  ) enfin bref^^. Pressé de te voir IG cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Et oui c'est vrai Surprised je l'aime le gros wario (ok je sors) et non il est a moi je partage pas Smile.

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Voila la petite phrasounette (ok je sors à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

Bienvenu a toi sur le fofo et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde ton love XD.
j'aurais quelques petites questions : tu attend quoi d'une guilde ? être avec ton love ou y a t'il un intérêt ?
si ton love quitte, tu quitte aussi ?
tu aime faire quoi avec ton perso ? donjon, pvp, quettes, glander a kaslow ....  Recrutement de Miinnii. 342009228 
cela ne me dérange pas que tu reste 70 (j'ai adorer ce lvl )
pour le moment je suis neutre. dans l'attente de ton retour. Recrutement de Miinnii. 1119981886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:31

Alors tant de question :')

Comme vous avez pu le voir, j'ai fais pas énormément de guilde, mais, se que j'attend vraiment du guilde c'est de l'entraide, de la bonne humeur. De l'ambiance (pas que sur le mumble, un esprit "d'équipe" je vais dire ^^.

Non il n'y pas vraiment d'intérêt à être avec mon love mais pour l'instant on a était toujours dans la même guilde et j'ai envie de dire, pourquoi changer?

Il ne quittera pas Very Happy mais imaginons qu'il quitte il a très peu de chance que je quitte de même Smile.

Bon je reviens sur le jeu pour de bon, se qui dis nouvelle ambition ^^ donc pour l'instant je ferrais plus des donjons qu'autre chose, puis plus tard je ferrais du pvp (normalement) ^^ voili voilou voila.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

Candidature sympa, je dirais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:49

Recrutement de Miinnii. 3825995706  quoi? Itaque a dit OUI du 1er coup? pincez moiiiiiiiiii je rêve  Recrutement de Miinnii. 2453566138 

En tout cas bienvenue sur notre forum et ta candidature me plait bien aussi.

Dis moi as tu des passions irl sans compter ton love  Recrutement de Miinnii. 648510050 

Pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

Ouais ma passion c'est faire chier les mecs ... (dans pas longtemps tout le monde va faire CONTRE)
et sinon c'est la natation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:29

coucou bienvenue sur le forum et pour moi ce sera oui si bien sur tu viens plus souvent sur mumble mdr Recrutement de Miinnii. 2829471458 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:36

Je commence petit a petit a m'intégrer sur le mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Miinnii a écrit:
Je commence petit a petit a m'intégrer sur le mumble ^^
oui mais on t'entend loiiiiiin mais loiiiiin avec une touuuute petite voiiiiie  Recrutement de Miinnii. 2948459875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:06

Oui petite voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

Miinnii a écrit:
faire chier les mecs
oulala !!! je risque de voter contre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Bah voila je vais pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

POUR  :cheers
haha pour arioz:vaudou: 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

un pour
misère a arioz HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Le pauvre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

conte pour deux moi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Coucou, un pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

Alors quand est-ce que je pourrais vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:52

Tu es admise à nous rejoindre. Recrutement de Miinnii. 2829471458 
Je te demande donc de mp , sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86,Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee.
Tu passera un entretien pour ton recrutement afin de t'expliquer le fonctionnement de la guilde Recrutement de Miinnii. 1322584952 
Un parrain te sera désigné d'office parmi les volontaires
Bienvenu dans la guilde.
P.S: le pouvoir est au mecs !! alors fait gaffe  Recrutement de Miinnii. 427302201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:00

Merci de m'accepter parmi vous, le pouvoir n'est pas qu'au mec moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:53

Le pouvoir est seulement aux mecs et le ménage aux femmes Wink. Si tu aimes embêter les mecs attend toi à du retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Miinnii. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miinnii.   Recrutement de Miinnii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Miinnii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» re-recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: