| Un peu de fantaisy ... :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantaisy
| Sujet: Un peu de fantaisy ... :) Ven 27 Sep - 20:53 | |
| Bonjour :)Je suis enfin décidée à poster une candidature chez vous, cette idée me trottais dans la tête :3 Je ne sais pas si je réussirais à écrire la belle prose attendue mais je vais faire de mon mieux . Tout d'abord mon personnage dans grand fantasia...Je suis une future ninja (les 5 petites dernières barres d'exp se font désirer ^^) et j'ai commencé à jouer en 2011 grâce à mon frère qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai aussi un berserker level 50 et ma petite clerc que je délaisse malheureusement en ce moment. Mon personnage principal se nomme donc fantaisy et est une assa 64 qui attend impatiemment d'être level 70 et de pouvoir faire ses golds. Je suis plutôt axée pve . J'apprécie jouer sur le canal 4 pour la tranquillité J'ai été membre des guildes FluidGlacial, Nekopowaa et plus dernièrement Warshot. J'ai rejoins ces guildes pour leur ambiance et je souhaite rentrer chez Citrouillard pour la même raison . J'ai connu la guilde par SulRi qui me l'a conseillée :3 . Je joue a grand fantasia parce que j'aime bien les mmorpg et celui ci me plais plus que les autres . Maintenant passons à ma présentation personnelle... Par ou commencer ..? Je m'appelle Claire et j'ai 15 ans, je suis rentrée au lycée cette année. J'habite dans une petite ville du sud ouest et j'ai donc le charmant accent de ma région . J'aime écouter de la musique, je suis plutôt tournée rock mais tout les styles méritent d'être connus ... Je pense être assez particulière, d'ou mon pseudo ^^ , je suis à la fois tout et son contraire, paradoxale . Je déteste me prendre la tête pour des choses inutiles, ça ne sert à rien de s'attarder sur des détails déplaisant alors je me concentre sur le positif . Je ne sais plus trop quoi dire sur moi donc je pense que je vais m'arrêter la :)mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ^_^ . Je me suis baladée un peu sur votre forum et j'ai vu une question récurrente... "Pomme ou poire?" aha :)c'est une question piège j'imagine . J'espère avoir écrit un texte assez agréable et vous remercie En espérant rejoindre votre charmant groupe de cucurbitaceae A bientôt et bon jeu | |
|
| |
sup.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Ven 27 Sep - 21:17 | |
| je suis pas un aime des grand mots, donc j'irais tout droit a mon avis
je suis pour |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Ven 27 Sep - 21:35 | |
| Fantaisy, Je rejoins Pot sur ta présentation bien agréable à lire et la même question, pourquoi avoir quitté les guildes que tu as connu? donc Pour
Dernière édition par sap/MysTra le Sam 28 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
fantaisy
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Ven 27 Sep - 21:37 | |
| - ¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
?pourquoi as tu quitté les guildes que tu as citées ? [/color] Je les ai quittées parce qu'elles n'étaient plus très actives | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Ven 27 Sep - 23:17 | |
| Jolie présentation merci beaucoup ^^ C'est plutôt complet. Il manque juste un détail que tu devrais trouver dans notre règlementJe sais que ça n'a aucune forme d'importance mais juste par curiosité, quel était ton serveur d'origine? Et comment se nomment tes autres persos? D'avance merci =) Un fort penchant vers le pour en ce qui me concerne. | |
|
| |
fantaisy
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 8:22 | |
| - gkyubi a écrit:
- Je sais que ça n'a aucune forme d'importance mais juste par curiosité, quel était ton serveur d'origine? Et comment se nomment tes autres persos?
Je jouais sur éole avant la fusion des serveurs et mes persos sont okara (clerc) et alborosie (zerk) | |
|
| |
fabdrako
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 14:08 | |
| Pour. Belle présentation l' essentiel est dit mais a quand des archimages dans la guilde ^^ | |
|
| |
Geyssé
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 14:11 | |
| Aloha ^^ Belle présentation je trouve aussi =D Moi je demanderais juste si tu as quelque chose contre les Visons morts ? Sinon je suis Pour ! | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 18:30 | |
| J'ai juste une chose a rajouter pour | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 18:51 | |
| Je t'invite juste à lire notre règlement. Il est simple mais essentiel =) N'oublie pas de recopier la phrase pour nous assurer de sa lecture. Dés que ce sera fait tu pourras mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recrutée ^^. | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Sam 28 Sep - 19:58 | |
| J'aime beaucoup ta présentation, je pense qu'entre assa, on peut s'entendre ! (oui je sais elle me met pas mal de lvls dans la vue ) . "pomme ou poire ?", a ma grande tristesse , cette question n'existe plus, mon opposant , partisan de la pomme a eu quelques ennuie ... Dans ce cas, je me contenterais d'un ... Soutiens tu la poire ? ! Pour moi évidemment c'est un POUR ! Tu as l'air d'avoir l'esprit de la guilde , tu es folle (d'après ce que tu en dis hein, j'attends de voir !) Allez, bonne soirée a toi et bonne chance !!! | |
|
| |
fantaisy
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Dim 29 Sep - 21:13 | |
| Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Je vais vous mp et je commence les prières juste après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) Dim 29 Sep - 21:44 | |
| Je suis POUR Très bonne présentation et en plus une personne ayant presque le même âge que c'est chouette alors à bientôt dans la guilde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de fantaisy ... :) | |
| |
|
| |
| Un peu de fantaisy ... :) | |
|