| Candidature de Lucys | |
|
+7sup. Itaque/Lüg Geyssé Raven gkyubi MysTra Lucys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucys
| Sujet: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 1:02 | |
|
Dernière édition par Lucys le Dim 15 Sep - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 2:13 | |
| bonjour lucys Arff encore un gars qui ne s'assume pas et fait perso fille En tout cas j'ai adoré ta présentation clair et assez complète (à éviter l'écriture bleu clair, sa fait mal au noeil ) Suis interréssé par ton guilde sur le nécro en plus C'est qui ton archi? et dans quel guilde est-il? pour l’instant suis plutôt Pour ton entré en guilde. A bientôt j’espère ta photo est très belle mais si tu pouvait limiter la taille..... | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 9:07 | |
| Bonjour Lucys et bienvenue sur notre forum. Belle présentation en effet. Bon c'est vrai que le bleu pique un peu nos yeux vieillissants ... mais j'aime bien la couleur, ça égaye. On se connait un peu du forum officiel de GF, lorsque j'arpentai en long en large et en travers la section fanfin =). Si mes souvenirs sont bons tu es Stranger? Même question que Sap concernant ta/tes autres guidles ^^. Pour le stuff n'ai crainte, chez nous ce qui compte vraiment c'est le capitale sympathie d'une personne. Sinon je suis moi aussi plutôt pour. - sap/Mystra a écrit:
- ...Arff encore un gars qui ne s'assume pas et fait perso fille
... Normale on a tous UNE citrouille en nous qui ne demande qu'à s'exprimer =) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 9:59 | |
| - Mettre un perfect a tout les demos 90 et devenir le meilleur hahaha oulaaa ca vas pas etre possible le plus grand demo de tout les temp c mon grand frere IG vénéré Peter68 donc pas touche a ca place de winneur mais tu peut essayé je te soutiendrai si il te fait pas trop bobo ç_ç nan je dec' tu as fait une belle presentation meme si je suis pas de la guilde je donne mon avis quand meme lol plein de couleur et joli foto mdr tu a un pour de ma part meme si je peut pas voté. un derniere question est ce que tu te prosternera devant notre grande divinité cosmique ? | |
|
| |
Geyssé
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 11:35 | |
| Aloha ! Moi je dit Pour ! Un 50 qui a des spé à faire, je veux ! Un 50 qui compte le rester un moment, je veux ! Et puis d’après ta description tu as l'air sympathique ^^ | |
|
| |
Lucys
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 13:29 | |
| Belle présentation mais le bleu fait mal aux yeux. Petit bémol de mon coté, je suis pas fan du multi guildage, tu comptes guilder tes deux persos?
Hors sujet, mais je pense que les avis sur les candides doivent rester exclusif aux Citrouillards. | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lucys
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 13:53 | |
| Nop qu'un seul^^ image mise a jour =p merci sap/Mystra^^ | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 14:15 | |
| tu es un ange je dis un gros
Pour | |
|
| |
sup.
| |
| |
hollownight
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 15:17 | |
| UN COPAIN LEVEL 50 , je l'aime . Bon, on va dire que je n'ai rien vu sur le fait que tu es CS, mais visiblement, tu es motivé, full+7 / +10 ( je te hais en pvp, je reste a +5 moi, pas de CS !) (meme si le stuff n'importe pas) . Une question, classique mais necessaire, choisis ton camp entre la pomme et la poire ? Medite bien. (mais pour l'instant c'est un pour !) | |
|
| |
fabdrako
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 17:14 | |
| Très belle présentation en effet, Pour a 200 pour-cent du sang frais on en manque. | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 17:25 | |
| Belle candid, c'est également un pour pour Moi.
| |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 21:11 | |
| Devant tant d'engouement je n'ai qu'une chose à dire .... candidature acceptée ^^ Tu peux des à présent mp au choix sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, ou encore moi xD
Dernière édition par gkyubi le Lun 16 Sep - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lucys
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Dim 15 Sep - 22:13 | |
| D'acc^^
Sinon hollownight je choisi pomme car j'adore Apple *-* | |
|
| |
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Lun 16 Sep - 5:27 | |
| Hé pan hollow!!! Dans tes p'tites dents de lait !!! Alors, ça fait quoi de voir un camp adverse obtenir son premier membre, hein ?! xD
Sinon, vu le nombre de personnes pour ton adhésion, et étant donné que j'ai rien de particulier contre toi, je suppose que je vais aussi mettre un pour. ._. | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Candidature de Lucys Lun 16 Sep - 14:15 | |
| Bienvenue dans la guilde Lucys
A bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lucys | |
| |
|