| Candidature d'un Templier | |
|
+7QuickY Shìnee gkyubi hollownight Nagalfar Itaque/Lüg Crackers [GangsAP] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 14:15 | |
| Bonjour ou bonsoir Citrouillard, je viens en se jours me présenter à votre guilde en tant que candidat intéressé.
Alors commençons par le commencement. Ma présentation Irl (In Real Life):J'ai actuellement une âge de personne étudient, habitant dans une région appelée la Picardie (dans le nord où le froid s'y trouve) dans une ville appelée Beauvais. Je suis en ce moment en train de faire des études LCQ (Laboratoire Contrôle Qualité), cela consiste à tous les domaines de laboratoire et d'analyses. Expérience dans le domaine du jeux vidéo:Je suis une béta testeuse de Grand Fantasia, et au début du serveur éole j'ai étais la fondatrice de la guilde SoulStone, un ans après sa fondation ma guilde et les trois autres guildes première du serveur ont fusionnés, où j'ai étais mis à la tête de cette fusion d'où es née la guilde ¤Phoenix¤, notre guilde duras à bon moment jusqu'à la sortis des jeux "Guildes Wars 2" et "Star wars the old republic" la guilde fu peu à peu déserte, ceux qui restèrent dont moi même décidère de fusionne avec la guilde Anubys puis cette guilde fusionna avec la guilde Ultima peu avant la fusion des serveur. J'ai par la suite rejoins des ancien membre de ma guilde SoulStone chez Izanagi mais depuis peu la guilde va mal, beaucoup de changement de lead et de confils interne. Je suis donc devenu sans guilde depuis quelque semaines. Tout cela pour dire que j'ai étais fidèle à ma première guilde peu importe où les membre allaient... Mais maintenant on es plus que deux ancien SoulStone, moi et un autre joueur très peu active, je me suis donc mise à chercher une guilde stable et sans conflits. En ce qui concerne les autres jeux, je joue à d'autre MMORPG comme Terra, Aion, etc... Mais le plus souvent à Grand Fantasia qui es mon jeux favoris. Dans ce jeu j'aime bien XP mais pas quand je suis seule sa me motive pas trop malheureusement. Donc quand il s'agit de pex en groupe, faire des donjons où arènes je sais être très motivée. Ma présentation Ig (In Game):Je suis shinozooka Templier 87 allant sur mon level 88 (plus qu'une barre), ayant toute ses spé et super spé. Mais aussi tout ses talents entre niveaux 4 et 5 (quelque talent ancestraux non fait en attente de trèfle béni artisanal). Pour l'instant je suis en set pvp 85 (anti-stun). En armes j'utilise principalement le boubou 80 ou 65, l'épée 70 ou la hache 75 ou l'épée 80 ou la hache 85, la relique 70 ou la 80 (full +15 ou +16 ou +17 ou +18 ). Coter réputation la plupart sont au max (50000pts soit 38000pts selon la réputations) mais avec une et une seul réputation en 0pts celle du Messagers des sprites du à un gros problème. En love co actuel avec un reroll non active d'un joueur d'Hypérion. J'ai aussi une reroll démoniste level 78 sur Zéole et un clerc 50 sur Hypérion. Ce que j'attends de la guilde Citrouillard:Je ne demanderais rien de difficile à la guilde, rien que de l’entraide, du respect et de l'intégrité. Ce que je pourrais apporter a la guilde Citrouillard:Je dirais un HL en plus, pour l'aide aux donjons ou GvG mais aussi aux éventuel drops pour golds ou autre.
Candidature écrite en connaissance et approbation de la charte de guilde ainsi que des modalités de recrutement. Cordialement shinozooka.
| |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 14:19 | |
| Bonne candidature, complète juste une petite question, pourquoi Citrouillard? | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 14:22 | |
| On ma parler beaucoup de votre guilde avec des point très positive, vous avez l'air d'une guilde bien agréable et qui a toujours conserver son coter d'amusement se qui manque crucialement dans beaucoup de guilde malheureusement... Je cherche donc en venant chez vous à retrouver se "goût" ont on peut s'amuser après tout ont joue pour sa non ? ^_^
Edit: Et excusez moi d'avance pour cette présentation qui peut paraître "stricte", j'ai tellement eu l'habitude dans faire pour rentré dans les guilde que j'ai nommé ou il y avait des critère particulier que maintenant je le fais automatiquement :/ | |
|
| |
Nagalfar
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 14:51 | |
| Allons bon, on va pas t'en vouloir pour ca, Ca fait des infos, de quoi lire, apprecier... Comme l'a dit l'avocat ici present, candidature plutot complete ^.^ Sans parler de tout l'historique *.* Beta testeuse? Habite en Picardie? Coupiiiine! *.* ... Enfin, me manque une info essentielle avant d'en arriver la. Couleur préférée please? x3 | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 16:23 | |
| - Nagalfar a écrit:
- Beta testeuse? Habite en Picardie? Coupiiiine! *.*
Ta fais toi aussi la bêta et tes de Picardie oO ? Sinon ma couleur favoris es le violet pour moi et toi :p ? | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 17:04 | |
| Elle va te haïr, fallait dire bleu. Et pour que je t'aime très fort fallait dire orange. J'ai ma petite question moi aussi. Tu soutiens la pomme ou la poire ? Mais sinon c'est un pour ! | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 17:10 | |
| Mmmm la poire (pomme pas bon) oo mais mais euh !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas è_é | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 17:18 | |
| Jolie candidature! Certes un peu protocolaire mais la qualité est la. Joli stuff même si nous n'y accordons pas vraiment d'importance ^^ seule comptent la sympathie et la courtoisie. Pour moi tout y est, c'est un pour. | |
|
| |
Shìnee
| |
| |
QuickY
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 17:39 | |
| Je crois que tout a été dit donc pour moi se sera également un OUI et à bientôt dans le vaste monde de gf. | |
|
| |
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 17:58 | |
| J'ai pas grand chose à rajouter, à part que si t'aimes pas xp toute seule, tu va pas aimer une bonne partie de ton séjour dans Citrouillard ! ^^" Donc un pour de plus ! Ah, j'oubliais... Vous, fanatique de la Poire de l'Impureté, je vous aurais tous jusqu'au dernier, même si pour cela il me faudra vous tuer un à un ! | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 18:04 | |
| Et deux nouvelles recrues pour la poire ! Dark t'es battu ! (love)
C'est un pour confirmé ! | |
|
| |
Nagalfar
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 20:03 | |
| Allons bon Hollow, le violet est proche du bleu, ca reste une belle couleur, mieux que l'orange en tout cas. et vui, habitat Picardie et beta testeur aussi. Conclusion... Caliiiiiin! <3 | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 20:10 | |
| Merci pour tout ces Pour ca fais plaisir :3 !
Et ohhhh *_* j'ai le droit à un calin <3 *Fan de Nagalfar*
Dernière édition par shinozooka le Dim 23 Juin - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 22:40 | |
| Ouch, un petit effort sur les "ca" et les "ces", c'est possible? Parce que ca fausse un peux le sens des phrases ^^' | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Dim 23 Juin - 22:45 | |
| Oups excusez moi faute d’inattention :s | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Lun 24 Juin - 2:16 | |
| Coucou Pas habituée à de tel présentation, il y a de l'expérience mais j'ai apprécié tout lire. J’avoue que je me suis demandé pourquoi la guilde Citrouillard car c'est différent des guildes que tu as pu rencontrer. En tout cas, n'aimant pas non plus jouer seule je ne peux que être Pour ta candidature. [edith] si une question? tu es templier 87, n'as tu pas peur de t'ennuyer? tu as surement tes contacts de jeu =>même lvl donc avec les membres de la guilde sa va être limité de pouvoir faire des sortie quêtes repet ou donjon (je ne sais pas si je m'exprime bien | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Lun 24 Juin - 7:46 | |
| Oui, je pense que ce qu'elle veut dire c'est que nous sommes une petite guilde, nous essayons au maximum de former des groupes pour des donjons ou autres, mais il faut savoir que le niveau moyen tourne autour de 70 et que nous avons que peux de membres vraiment actif. | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Lun 24 Juin - 7:50 | |
| Ne vous en faites pas pour sa, je trouve trés bien des groupes de donjon étant un tank et pour les quetes rep je peu faire seule (motivé >.< !). Je sais bien que cette guilde n'es peu nombreuse en Hl mais c'est l'ambiance et la bonne humeur qui gagne tout la ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Mar 25 Juin - 12:21 | |
| Merci Itaque, je n'arrivais pas à transcrire mon idée, tu l'a fait en tout cas, shinozooka, ta réponse me plait et je confirme mon Pour ===> j'adore ta signature <=== | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Mar 25 Juin - 13:11 | |
| Bien Bien Bien.
Belle candidature et un THL dans la guilde sera le bienvenue notamment en GvG.
Je donne évidemment mon pour. | |
|
| |
Zcarnage
| Sujet: Jolie candidature ! Mar 25 Juin - 14:31 | |
| Bonjour à toi ! Je pense que j'ai du soucis à me faire... Candidature agréable à lire, très structurée et bien remplie ! Suite au commentaire placée suite à ta candidature, je vois que tu a un bon sens de l'humour ^^ J'adore ça ! Pour moi ce sera .... un POUR | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Mar 25 Juin - 15:12 | |
| Bon, la encore c'est un POUR magistral, mp Itaque, Shìnee ou gkyubi pour être recruté. | |
|
| |
Crackers [GangsAP]
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier Mar 25 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Templier | |
| |
|
| |