| Candidature | |
|
+6Itaque/Lüg hollownight HadesHunter Shìnee keiro Swîft 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Swîft
| Sujet: Candidature Dim 7 Avr - 12:25 | |
| Salut a touts et a toutes!
Je m'appele Geoffrey , j'ai 14 ans, J'habite a proximité de Caen , Je joue souvent a l'ordinateur , j'aime pas l'école *-* :ouijeracontemalife: Bon bref..
Parlons de grand fantasia =D , Je suis un paladin levels 37 pour l'instant j'xp *-* , je suis costumé , j'ai évo palouf , je suis simpas , toujours la pour aidé les autre , bref je sais pas quoi dire de plus :/ , a plus tard dans la guilde =) , enfin si je suis recruté .. | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 12:41 | |
| Salut Swift (Swift Guad?) Tu reconte ta vie... Pas assez! Dit en plus, ta candidature est beaucoup trop courte! Quel sont tes gout, fait tu du sport, tu aime lire, regarder la tele... Etc essaye de l'editer car elle est trop incomplete^^ Alors bonne chance et j'espere a bien chez Citrouillard | |
|
| |
Swîft
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 13:03 | |
| J'aime regarde la télé è.é , je pratique de la boxe en club , mais ; j'adore le chocolat ,j'aime pas lire des livre è.é , chez aps répondre quoi d'autre moi è.é. | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 13:07 | |
| Coucou ^^ alors comme kei je trouve la candid un peu trop courte et j'aurais d'autres questions par rapport a toi IG : dans quelles guildes étais tu et pourquoi les avoir quittées? Pourquoi avoir choisi Citrouillard? Voilà c'est tout pour moi ^^ À plus IG et en attente de tes réponses pour me prononcer | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 13:09 | |
| Salut,
Etoffes un peu ta candidature et hésites pas à la rééditer !
As-tu d'autres perso ?
Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
Depuis quand joues-tu ?
Combien de temps joues-tu ? | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 14:28 | |
| Je rejoins les autres sur la longueur de ta candid' ! ^^' J'ai moi aussi mes petites questions : -Quel camp soutiens-tu, la pomme ou la poire ? -Qu'évoque pour toi la citrouille ? -Quel est ton fruit préféré ? Pour ta couleur, je laisse le soin a naginouchette de te poser la question, tout comme kyu, j'aime quand elle fait ça. | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 14:58 | |
| Tout à déjà été dit, je rajouterai, quel est ton serveur d'origine. Et je ne peux que te conseiller d'aller jeter un œil sur les candidatures qui ont réussis, pour t'en inspirer et faire un truc bien ! | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature Dim 7 Avr - 17:26 | |
| bonjour, ta candidature m'a fait soulevé des questions qu'on t'a posé dis moi est ce ton premier perso ou en as tu d'autre (classe, lvl?) | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Avr - 0:13 | |
| Même questions que tout le monde. Prend bien le temps de reformuler et de compléter ta candidature pour nous éblouir de ta prose. Dans l'attente de te lire... | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Avr - 21:00 | |
| - Itaque a écrit:
- Tout à déjà été dit, je rajouterai, quel est ton serveur d'origine. Et je ne peux que te conseiller d'aller jeter un œil sur les candidatures qui ont réussis, pour t'en inspirer et faire un truc bien !
Passage express : pas sur qu'il y ait accès, à vérifier. | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Avr - 21:20 | |
| Je crois que si, avant de poster la mienne, j'ai relue tout plein de candidatures pour la préparer ^^ | |
|
| |
Shìnee
| Sujet: Re: Candidature Lun 8 Avr - 22:20 | |
| Wolf a raison il y a pas accès Chinou me l'a confirmé >.< | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Candidature Ven 12 Avr - 17:59 | |
| Il va falloir y remédier ^^ | |
|
| |
Zcarnage
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Avr - 19:28 | |
| Un peu trop ... pressé comme candidature , tu pourrais prendre ton temps à écrire une candidature C'est comme si tu voulais trouver un travaille , en moin important mais comme même ... Je rajoute les questions : - Tu compte être niveau combien ? - PvP ? Si oui niveau combien ?Et est-ce que tu pourrais te vérifier avant d'écrire , cela peut-être un problème et devenir donc incompréhensible | |
|
| |
keiro
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Avr - 21:04 | |
| De toute manière, je ne pense pas qu'il soit tellement intéressé par la guilde vu qu'il ne répond plus... Un empêchement ca peut arriver mais neuf jour j'y crois plus trop | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Avr - 21:29 | |
| Pas de réponses, j'archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |