| Demande de recrutement | |
|
+10Shìnee hollownight Akkiir Claus91 Wolfwhite gkyubi Eysellt Helle Itaque/Lüg ArWeN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ArWeN
| Sujet: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 11:30 | |
| Salut a tous Je suis donc Lili dans la vrais vie passionné de musique je pratique la guitare depuis 5 ans je suis une banane selon mais ami(e)s *-* .J'aime la pizza le Nutella J'me suis toujours demander pourquoi quand les tartine de Nutella tombent c est du côte du nutella c est triste nan j'aime le mac do sa défoule de taper Ronalde mac donalde et j'aime la troupe humouristique less robin des bois (parce qu'il sont trop drôle *-*) Dans le jeu je suis ArWeN ranger (lvl 41) parce que j'aime l'elfe du donjon de nalbuck mais je suis pas aussi nul(enfin je croit )Je m'énerve jamais parce qu'on est sur un jeu je met l'ambiance parce que je déteste quand je peu rien dire bref votre guilde ma l'air bien pour sa. Ma couleur préféré ces le noir,le rouge et le violet je sais pas pourquoi mais je trouve sa jolie *O* j'aime le froids mais pas mon frère ni les épinards (aucun rapport avec le nutella) avant j'étais dans Angel†black mais la guilde a été dissoute j'aimerais donc joindre votre guilde car une membre ma dit qu'il y avais beaucoup d’ambiance et j'aime mettre l’ambiance je déteste quand il se passe rien a++ pour j’espère de nouvelle aventure (ce smiley il déchire *-*) ps: je suis dyslexique
Dernière édition par ArWeN le Mar 19 Fév - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 12:20 | |
| Bonjour, l'othographe c'est pas trop ca mais bon, on va dire que c'est pas déterminant, le problème c'est que la candidature est plutôt rébarbative, pas trop d'originalité, ni la petite étincelle qui fait que la candide sort du lot. Pour moi c'est Contre | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 14:13 | |
| En effet l'orthographe n'est pas déterminant. - Citation :