| Demande de recrutement | |
|
+10Shìnee hollownight Akkiir Claus91 Wolfwhite gkyubi Eysellt Helle Itaque/Lüg ArWeN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ArWeN
| Sujet: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 11:30 | |
| Salut a tous Je suis donc Lili dans la vrais vie passionné de musique je pratique la guitare depuis 5 ans je suis une banane selon mais ami(e)s *-* .J'aime la pizza le Nutella J'me suis toujours demander pourquoi quand les tartine de Nutella tombent c est du côte du nutella c est triste nan j'aime le mac do sa défoule de taper Ronalde mac donalde et j'aime la troupe humouristique less robin des bois (parce qu'il sont trop drôle *-*) Dans le jeu je suis ArWeN ranger (lvl 41) parce que j'aime l'elfe du donjon de nalbuck mais je suis pas aussi nul(enfin je croit )Je m'énerve jamais parce qu'on est sur un jeu je met l'ambiance parce que je déteste quand je peu rien dire bref votre guilde ma l'air bien pour sa. Ma couleur préféré ces le noir,le rouge et le violet je sais pas pourquoi mais je trouve sa jolie *O* j'aime le froids mais pas mon frère ni les épinards (aucun rapport avec le nutella) avant j'étais dans Angel†black mais la guilde a été dissoute j'aimerais donc joindre votre guilde car une membre ma dit qu'il y avais beaucoup d’ambiance et j'aime mettre l’ambiance je déteste quand il se passe rien a++ pour j’espère de nouvelle aventure (ce smiley il déchire *-*) ps: je suis dyslexique
Dernière édition par ArWeN le Mar 19 Fév - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 12:20 | |
| Bonjour, l'othographe c'est pas trop ca mais bon, on va dire que c'est pas déterminant, le problème c'est que la candidature est plutôt rébarbative, pas trop d'originalité, ni la petite étincelle qui fait que la candide sort du lot. Pour moi c'est Contre | |
|
| |
Helle
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 14:13 | |
| En effet l'orthographe n'est pas déterminant. - Citation :
- si vous avez une maîtrise disons, approximative de la langue française (que ce soit pour des raisons des soucis avec la langue, d'origines non francophones, etc...), vous pouvez toujours être pris ! Cela demandera néanmoins que vous soyez un minimum compréhensible, que vous tentiez tout de même de faire des efforts pour que ce soit agréable à lire
Donc pas de soucis pour moi de ce coté la, surtout que l'on voit bien pire parfois. Oui en effet ça fait très formulaire. Mais y'a l'essentiel des infos. Je sais pas trop ... J'ai pas eu beaucoup d'échanges avec toi (Ellïwë est ma reroll ) mais tu m'avais l'air sympa. Ce sera quand même un Pour de ma part. | |
|
| |
Eysellt
Messages : 68 Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Fév - 17:31 | |
| Pour ma pars je sais que être dyslexique peut être dur donc je ne m’arrêterai pas la dessus non plus.
Et c'est sans doute pour cette raison que la candidature est si brève. Je pense que ArWen dans un souci de bien faire a voulu mettre juste l’essentielle dans sa candidature.
Comme dis Helle sur le jeux on peut croiser bien pire et ArWen malgré sa dyslexie a fait de son mieux donc c'est un pour de mon coté aussi. | |
|
| |
gkyubi
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 1:29 | |
| Bonjour ArWeN. Il est plaisant de constater que tu es motivée et que tu as faits l'effort de réécrire ta candidature. Par contre, juste un petit conseil , évite de faire deux posts. Il vaut mieux utiliser la fonction edit pour compléter ta présentation et supprimer le post en trop (c'est pour cela que je réponds sur ton premier post bien qu'ayant lu le deuxième). En ce qui concerne ta candidature en elle-même, il faut que tu saches que le niveau et l'équipement ne font pas partie de nos critères de recrutements. Ce qui compte c'est la sympathie que tu dégages. Il faut que tu nous donnes envie de te connaitre. Je te laisse essayer de regler ce petits soucis de double post et compléter ta présentation de ta plus belle prose avant de me prononcer. Fais nous rêver ^^. Dans l'attente de te lire. editTu as faits beaucoup d'efforts, tu as édité ta première candidature et supprimé le double post. C'est très appreciable. Tu pourrais juste remettre un petit mot sur ton ancienne guilde (je précise que tu avais donné l'info dans ta candide initiale ^^)ainsi que ce qui t'as pousée à venir postuler chez nous (ça aussi tu l'avais mis ^^) et pour moi ce sera parfait. | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 17:00 | |
| Pourquoi tes amis t'appellent-ils "banane" ? o.o
La seconde candid' a été faite suite aux conseils de Eys' et Helle ^^ Merci d'avoir bien édité tout ça quand même ^^ | |
|
| |
ArWeN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 17:28 | |
| ba un matin je suis arrivée et il se sont mis a m’appellé comme sa gkyubi je m'occupe de sa desuite =p | |
|
| |
Claus91
| Sujet: Mhhh Mar 19 Fév - 18:06 | |
| Il me semble te connaitre je connaissait une personne du SURNOM de lily et qui s'apellait Alice elle aimait aussi jouer de la guitare et sa meilleure amie s'apellait Cassy ... après si jme trompe c'est une autre histoire ...
sinon candidature pas mauvaise dans l'ensemble , sympathique donc pourquoi pas un pour mais j'aimerais que tu m'éclaire les idées une personne du SURNOM de lily et qui s'apellait Alice elle aimait aussi jouer de la guitare et sa meilleure amie s'apellait Cassy
Sois franche et tu auras mon POUR
Voila sur ce au plaisir de svoir IG
Amicalement Claus ( CAPTAINADOC ) | |
|
| |
ArWeN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 18:12 | |
| Je vois de qui tu parle mais ce n'est pas moi c'est également une de mes amie
CORRECTION: mon pseudo c est ArWeN² j'ai fait la faute sur mon poste je suis desolée | |
|
| |
Claus91
| Sujet: Mhh Mar 19 Fév - 18:16 | |
| Bon et bien un POUR de plus | |
|
| |
Akkiir
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 18:32 | |
| (Hmm.. J'ai horreur de ces smileys. xD) Bon, apparemment tu as édit ta candidature (je n'ai vu que le produit final.), ce qui montre une part de motivation déjà. Et la candid me plaît pas mal.. (Hormis les smileys. u.u) Avis plutôt POUR. | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Fév - 20:33 | |
| 'lut !! Candidature plutot sympa, en attente des reponses que tu dois fournir a Gkyubi avant de me prononcer entièrement pour. J'ai egalement ma p'tite question : quel est ton fruit prefere ? bonne soirée, a bientot ! | |
|
| |
Shìnee
| |
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 2:42 | |
| coucou^^, si ce n'est pas trop tard pour donner mon avis... J'ai bien aimé ta candidature en faite, malgré que je ne sois pas une pro pour donner mon avis alors je dis pour car tu me sembles sympathique A bientôt j’espère | |
|
| |
ArWeN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 11:36 | |
| Bonjours j'arrête les smiley onion pour Akkir (c'est le derniers promis =p) j'ai répondu a Gkyubi pour les guilde Mon fruit préféré Hum voyons le Brugnon(parce que sa ressemble au mot brouillon *O*) Bye Ps : je part la 1er semaine des vacance je pourrais pas me co ni répondre sur le fofo désolée | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 20 Fév - 12:11 | |
| Le brugnon ? un nouveau clan fruité dans la guilde ! C'est également un pour ! | |
|
| |
rockeurr
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 13:14 | |
| Hoy !! Pour moi c'est pour!! | |
|
| |
HadesHunter
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 13:28 | |
| Salut, Je donne mon Pour également. | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| Vu les efforts fournis, je change mon Contre en Pour. | |
|
| |
hollowdark87
Messages : 122 Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 19:06 | |
| Contre ! è_é Déjà que j'ai du mal à soumettre l'autre adorateur d'un fruit inférieur à la Pomme (à savoir la poire), j'ai pas envie d'avoir un second hérétique à reconvertir au saint culte de la Pomme! Nan plus sérieusement, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! Donc, comme vous vous en doutez, le chef du "clan" de la Pomme (comme le dit si bien mon double fanatique de la Poire) donne son accord pour qu'un autre adorateur des Fruits intègre notre potager (qui va finir par devenir une parcelle de d'arbre fruitiers à force) ! | |
|
| |
hollownight
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 21 Fév - 19:46 | |
| NE CHERCHE PAS DARK. Vive les poires !! (aukay j'arrete le flood de topic ) | |
|
| |
ArWeN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 22 Fév - 11:23 | |
| Merci a tous pour vos pour =D J'ai déja prevenue mais je prefaire le refaire je ne serais pa sla la semaine prochaine pour lire vos message =$ | |
|
| |
Wolfwhite
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 22 Fév - 16:22 | |
| Et je ne te laisserai pas le plaisir de ne pas nous lire ! Car tu es accepté dès aujourd'hui Mp gkyubi, Helle, Wolfwhite ou Creïddylad pour être recruté ! | |
|
| |
ArWeN
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 22 Fév - 17:53 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |