Voici un rappel des règles ainsi que les questions données !
1) Interdiction d'utiliser des montures (si on en voit avec des montures, ils sont disqualifiés par notre patrouille spéciale). Tout autre moyen de locomotion sera permis cependant !
2) Il faut que les réponses soient données en MP. Quand un personnage donne une réponse, il doit être proche du personnage à qui il la donne.
3) Ne pas connaître une réponse demandera à devoir rapporter un ou plusieurs objets au personnage.
4) Une fois la réponse à la question donnée ou le(s) objet(s) rendu(s), le personnage donnera un indice guidant au prochain personnage.
Présentation de l'event sur le forum du jeu :
http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=143839Et maintenant les questions avec les réponses et tout le tsouintsouin !
Map 1 :
WolfwhiteVallée des mines à l'autel du sable - (Qui sera aussi Maitre de Cérémonie)
- Spoiler:
1ère question :
- Pouvez-vous me donner le nom du compagnon de Noway de la cité de technopolis.
- Si vous ne pouvez pas rapportez moi un flacon de graisse de tricéramoch
Réponse : Pokan
Indice : « Mon prochain voit la deuxième merveille de Saphaël d'en bas, au fin fond de la plus ancienne forêt !»
Map 2 :
Getsüga- Spoiler:
Foret Ancestrale - (~526;533 Au niveau du pont qui sépare l'Ouest de la map et l'Est. Au pied de la Chute d'eau)
2ème question :
- Dis-moi quels sont les 3 types d'ours présents ici ? J'ai un trou de mémoire.
- Si tu ne t'en souviens plus vas donc me chercher 2 fourrures douces pour me faire une couverture!
Réponse : ourson, maman ours et papa ours
Indice : « Le prochain départ pour l'île des sprites va bientôt avoir lieu allez voir le sprite Alante et vous trouverez la prochaine citrouille »
Map 3 :
Kizaro- Spoiler:
Baie Bleue - (~420;191 A coté d'Alante)
3ème question :
- Vous vous souvenez de ce terrible Boss qui règne ici ? Son nom me fait toujours saliver mais impossible de m'en rappeler."
- Si vous ne savez pas ramenez moi 2 particules de sable que je me prépare pour l'affronter!
Réponse : Croustibat
Indice : « La prochaine Citrouille tranquillement installée au sud d'une chaumière, guette l'apparition du monstre marin. »
Map 4 :
Keiro- Spoiler:
Plaine de Kaslow - (~708-355 A coté du Lac Mila)
4ème question :
- Cette plaine est reposante, sûrement l'âme de Bodor qui réside en ces lieux. Bodor le Grand, quel est son titre déjà ?
-Si tu ne vois pas apporte moi 3 défenses fendues, j'en ferais un harmonica pour accompagner le doux murmure de la brise.
Réponse : Chevalier des prairies
Indice : « Du haut de sa crête la prochaine Citrouille surplombe félins et vautours »
Map 5 :
¤Medic¤ (SilverDemon)- Spoiler:
Crête Rouge - (~498-117 - Au milieu des Félins et Vautours)
5ème question :
- Quels sont les 3 types de gobelins que vous avez aperçu en traversant la vallée des mines ?
- Si vous ne pouvez pas me le dire amener moi 3 sachets de fraises tagada je commence à avoir un peu faim.
Réponse : Gobelin mineur, garde gobelin et gobelin mage
Indice : « Le prochain messager citrouille se trouve au milieu des ruines du lieu d'offrande de Bania »
Map 6 :
Shinee- Spoiler:
Foret du Clair de Lune - (~222-202 - Autel de la Foret, attention pas celui où on rend les Pouvoirs, celui indiqué sur la map)
6ème question :
- Quel est l'auteur du livre intitulé Secrets au Clair de lune ?
- Si ce nom vous est inconnu apportez moi donc 2 herbes non digérées que je les fasse brûler sur l'autel.
Réponse : Wendel
Indice : « Le prochain Citrouillard bien flemmard apprécie la compagnie de certains agents pour rejoindre la ville de la Magie du fin fond de sa Colline. »
Map 7 :
Helle- Spoiler:
Colline aux Coquillages
7ème question :
- Je cherche à être dans les petits papiers de la Cité d'Ilya. Bientôt on me décernera un titre honorifique, sais-tu lequel ?
- Si tu ne sais pas rapporte moi 4 venins de ver que je puisse préparer mes potions.
Réponse : Conseiller avisé d'Ilya
Indice : Une amie des Citrouilles a une santé de Fer elle a donc été demandée à une construction pour éloigner certains navires de cette Côte.
Map 8 :
Taelys- Spoiler:
Côte de Fer - (Au Phare aux mouettes)
8ème question :
- J'ai besoin de renouveler mon stock de fer mais j'ai un trou de mémoire. Peux-tu me rappeler le nom de Maître de Forge de Technopolis ?
-Si tu ne le sais pas non plus rapporte moi 3 minerais de carapace cela devrais suffir jusqu'à ce soir.
Réponse : Smith
Indice : « Wolfwhite a besoin d'une poudre de cristal grossière au plus vite. Trouves-en une et rapporte-la lui donc au lieu de rêvasser ! »
Ainsi que la liste des objets à trouver en cas de blocages mentaux :
graisse de tricéramoch de la Vallée des Mines : Bha Tricéramoch
Fourrures Douces de la Foret Ancestrale : Panthère de la Jungle
Particules de Sables fin de Baie Bleue : (Une bonne partie des mobs de cette map) Gélapin Dodu, Ver Mou, Ver à Museau, Petit Crabe Côtier, crabe de rivage
Défenses Fendues de la Plaine de Kaslow : Loup Irritable, Chacal, Coyote Affamé. N’importe quel Canidés de la Plaine en fait
Sachets de fraises tagada de la Crète Rouge : Fusilier Karzak
Herbes non digérées de la Foret du Clair de Lune : N’importe quel type de Chocobo de cet endroit
Venins de ver de la Colline au Coquillage : Les 2 espèces de Vers présent ici
Minerais de carapace de la Côte de Fer : Sur les crabes
poudre de cristal grossière de la Côte de Fer : Les gélapins
Encore merci à tous les participants, et aux organisateurs ! Et n'oubliez jamais : vive nous !