Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le démon renard à tête de citrouille!

Aller en bas 
+7
Tyran
Lokelani
Itaque/Lüg
keiro
Akaklusmos
rockeurr
Akki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

coucou :3

Alors,si je viens postuler dans Citrouillard, c'est parce que j'en garde de peu et de bons souvenirs ^^
Je suis partie assez vite car je pensait arrêter gf donc j'ai tout délete u_u bon,ça ne sert absolument a rien de vous dire mon nom pasque vous vous repéllerez même pas de moi ç_ç
Breeef :3 , j'ai tout recommencé et je suis une petite clerc lvl 21 , sans expérience, qui avance en solitaire *O*

Irl,Je m'appelle Magali(c'est moche >.<) j'ai 13 ans je vis en Suisse près de la frontière Française.Je commence la basse,
Je passe mes journée a boire tu thé et a regarder des séries,des mangas,à lire,ou à jouer à gf Surprised
euh... A ouii :3 je fais du wing-chun *w*(pour ceux qui connaissent pas c'est une boxe chinoise qui a été inventée par les femmes é.é)
Sinon je suis trèèès nulle en ortographe alors je passe énormément de temps à écrire pour qu'il y ait le moins de fautes possibles ^^'

Pour le gala de la Citrouille , personnellement je n'y ai jamais participé mais ça m'intéresse beaucoup Smile
Voila , c'est a peu près tout pour moi , en espérant pouvoir vous rejoindre bisouuu :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:17

Ahhh ... j'ai oublier de dire que mon perso s'appelle Akkî xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:49

Yo'p !
Alors pour moi ça serait un grand oui !
En plus je suis comme toi, Mangas, séries, GF :p
En plus je joue de la guitare (a)
(bon je stop blabla ._. )
Bref, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Pareil, vi pour moi MAIS c'est kyubi notre petite renarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:54

ohh je vois j'ai de le concurance é_é

Dans ce cas je suis un démon tout court :3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:03

Et moi suis le bébé :3

Et pourquoi tu as voulu stop GF ?
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:10

C'est une histoire très peu passionnante:

Je m'ennuiait ^^
Et je me suis rendue conte que je m'ennuiait plus sans gf qu'avec :3

uiui c'est pas super comme excuse pour effacer un lvl 55 é_é
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

Tu a l'air assez sympa donc pour moi c'est oui! Very Happy
A plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

Dommage... Moi j'ai stop GF pendant 3/4 mois puis j'ai repris ^^ (une ancienne histoire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:26

J'ai discuté avec la personne, je met donc un POUR, personne interessante, pas de language sms, tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31

mhhh.. j'ai légèrement horreur des languages sms mais j'ai l'habitude de raccourcir un peu mes phrases,devrais-je éviter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

du moment que ça ne donne pas : "Bjr cv ?"
Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Pas de problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Le comité anti-langage SMS donne son pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Pour aussi ! Smile

Personne toute à fait chaleureuse qui m'à l'air bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Attention aux impressions Wink

Mais , merci beaucoup e_e
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Messages : 70
Localisation : Smileys Land (près de Bordeaux un petit bled fun)


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

Tu entends par là que tu n'es pas sympathique ? Wink

Ne me fait pas regretter mon vote ! Twisted Evil

Puis je suis obligé de t'aimer tu utilise plein de smileys !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:41

B'soir Akki,

Ta candidature est sympatoche, mais tu comprendras que je souhaite savoir quel était le pseudo de ton ancien perso qui était dans la guilde. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:15

Bonsoir akki, tu donnes effectivement l'impression d'être une personne fort sympathique. Mais j'emets un avis reservé dans le sens ou je rejoins Wolf concernant ton ancien pseudo. N'y vois aucun motif territorial je serai absolument ravie de partager le rôle du demon renard à tête de citrouille Very Happy . Dans l'attente de ta reponse, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:34

bonjour,

ça ne me dérange pas vraiment de vous donner mon ancien pseudo Surprised mais je n'y vois pas l'intérêt ... Mon ancien pseudo est Yuury.


Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:37

Bonjour,

çà me dit rien ton pseudo, de mon côté, je ne vois pas d'objection à ton recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:48

Merci ^^

C'est normal que tu ne me connaisse pas , peu de personnes me connaissent dans la guilde car , quand j'y était , il me semble que j'avais des empêchements pour jouer , donc je n'était pas une joueuse très active >.<
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:51

çà remonte à quand ton passage dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 16

Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:53

mhhh... Je pense que j'était là vers le printemps de l'année passée Surprised ou l'hivers ... je sais plus vraiment x_x
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:41

Es-tu désormais actif IG, à quelle fréquence joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon renard à tête de citrouille! Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à tête de citrouille!   Le démon renard à tête de citrouille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon renard à tête de citrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit renard cherchant famille
» Plus trouillard que Ci..
» Une citrouille de plus?
» Une Citrouille de plus !
» Citrouille?Non Potiron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: