Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment marchent les candidatures ici ?

Aller en bas 
+2
Akaklusmos
LordKiwi
6 participants
AuteurMessage
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Bonjour noble futur Citrouillard !

Si tu as cliqué ici, c'est que tu désires faire une candidature plus complexe que celle du stupide humain lambda qui viendrait candidater chez nous avec sa petite prose basique dans l'espoir que nous lui accorderons un peu de note attention !

Et bien tu as raison ! Ici, nous te proposons de te faire connaître par la magie de la rédaction ! C'est très simple, tu contactes une citrouille mûre en jeu, et elle te donnera... un sujet !

Ainsi, nous noterons ta candidature non pas sur un blabla sur ton existence qui ne nous intéresse pas, mais sur ta capacité à avoir su nous tenir en haleine par l'intérêt de ton récit, ou bien par ta capacité à nous avoir découragé de finir de lire, nous forçant de fait à t'accepter pour ne pas avoir à argumenter notre refus !


Bon courage à toi jeune écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:05

Bonne idée x) on pourra tester meme en etant dans la guilde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pystache

Pystache


Messages : 26
Localisation : Caen(Calvados)


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Mais lol cest quoi ce délire xD

Encore un truc de kiki ca -_-"

Sa peut-etre marrant mais faut pas refusé nimporte qui, juste parceque le mec a du mal a rédigé sur un sujet quelconque :s
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Il y a une section pour les candidatures "normales" qui est tout à fait libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystache

Pystache


Messages : 26
Localisation : Caen(Calvados)


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

ah je prefere, me disais que maintenant tu aller procédé de cette façon.

Jetais entrain de me dire omg les pauvres futur citrouille, meme pas rentrer qu'on va deja les faire souffrir xD

Alors qu'une fois rentrer on les convertie, a la religion de la citrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:34

Moi j'me suis convertit alors que j'fait pas encore partie de la guilde hein Surprised
Je préfère de loin la grande déesse cosmique au poussin Twiggy ~~

- ME TAPEZ PAS CECI N'EST PAS UN BLASPHEME x')) -
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

Ce post a plusieurs années déjà, tu lis vraiment tout le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:38

Petit bout par petit bout oui Smile au moins ça me permet de me faire une petite idée des gens vis à vis leur réponse ~~ ^^ Et au pire même si je suis pas prit dans la guilde c'est toujours intéressant de voir les comportements humains, même via forum.

- docteur Freud bonjour -
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:42

OMG ca devient vraiment flippant la ! Comment marchent les candidatures ici ? 4090968169

C'est de harcèlement morale ! Comment marchent les candidatures ici ? 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

En quoi c'est du harcèlement morale que de lire le forum de votre guilde ? Surprised

Et là la torturatrice en chef devrait être contente, je préfère les tortures psychologiques aux tortures physiques *-* Suffit qu'elle aime les tortures physiques et nous serons complémentaire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marchent les candidatures ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marchent les candidatures ici ?   Comment marchent les candidatures ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marchent les candidatures ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: