Bonjour!Bonjour! ^^
Je m'appelle Dylan (dans la réalité) et Heall (dans l'univers de Saphaël).Je suis un sage de niveau 58 avec de l'équipement...disons...moyen? >.< Bref,comprenez que je suis pas "goldé +15".Sinon,après une période d'inactivité,je pense revenir sur ce personnage et donc être de nouveau connecté assez souvent.Je me considère personnellement comme quelqu'un d'assez gentil (vous pouvez parfaitement penser le contraire ^^)mais il ne faut pas me chercher non plus (normal vous me direz =) )Sinon,dans la vie véritable,j'ai 14 ans et vais entrer en 3 ème (et passer le brevet T_T ).Vous me verrez aussi,si je suis pris dans la guilde,utiliser très souvent des smileys de ce genre ( ^^,T_T, :/,x) ... ).Mais bon ça,à mon avis,tout le monde s'en fiche. u_u J'aime aussi faire du Roleplay à l'écrit et j'essaierai bien a l'oral si l'occasion se présente.
Bref,ma courte présentation touche à sa fin,je vous dit donc au revoir et peut être a bientôt parmi les membres de Citrouillard. =D
Oh!Et j'ai failli oublier,les évents comme le gala de la citrouille,ça m'intéresserait bien moi même si je ne sais pas en quoi consiste ces évents,c'est toujours une occasion de faire un truc sympa avec des amis ^^
Sur ce je vous dit au revoir. =)