Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ma candidature

5 participants
AuteurMessage
¤Blum¤

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

Je m'appelle Alexis et dans le jeu ¤Blum¤ Smile. Je suis assassin lvl 40, mets ancienne guilde, WarsDivinity et AMIS, alors là mon fruit préfère sa va être compliquer, hmm... L'abricot ^^J'adore faire du sport, je suis un sportif, donc je suis pas mal dehors, après je me co assez souvent, je fais du foot en club, du badminton en club, après c'est des sports solo pour m'amuser, comme le vélo, la marche à pieds ou la course à pied truc comme. ^^ Bon après Lord je sais pas grand chose sur toi à part que tu es un Archimage de lvl 77 ^^ Si que tu rush TP je crois, enfin tu la solote, hmm après voilà Smile J'éspère juste être accepter, pour pouvoir rigoler,m'amuser etc... Si il y a une bonne ambiance je peux suivre Smile. J'aime beaucoup rigoler, je pense que je suis agréable xD Bon ba voilà bon jeu à tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

Oula, j'ai jamais soloté la TP moi ! Je rush mais avec des heals solides au derrière ^^

Sinon l'abricot est un choix très... intéressant aux regards des rangs de guilde... une certaine prédisposition peut-être...

Juste une question : d'où tu nous connais ? Sinon pour moi c'est ok ^^
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:20

Bonjour,

Je trouve la partie sur Kiwi, un peu Hors-sujet et pas trés interessante.
Sinon, à part les exploits de Kiwi en TP, j'aimerai savoir pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ? Et par la même occasion, pourquoi avoir quitter les anciennes ? Et comme dernière question, si tu compte te poser définitivement en arène 40 ou si c'est provisoire ?
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

Citation :

Je trouve la partie sur Kiwi, un peu Hors-sujet et pas trés interessante.

Jaloux ? Razz
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

Pas du tout. Je trouve juste que dire que tu solo quelque chose a pas d'interet. Tu as tellement d'autres défauts à mentionner.
Akaklusmos

Akaklusmos

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Salut ! Bon bah bonne chance pour le concours d'entrée :/ il est super dur je te préviens :p

Avé aux badiste xD tu fais des compétitions ?

Shooter mais pas shooté xD
Ordnen

Ordnen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

J’avoue , une candidature c'est senser être sur soit et sur les motivations d'entré dans la guilde , pas de vénéré le chef et pour y aller en claquant des doigts j'suis avec nathounet la !

Puis les defauts a kiwi y'en a tellement :

Mr veut toujour avoir raison.
Veut avoir le dernier mots sur tout.
Est le roi du monde (j'tes pété en dudu lalalala)
Assume pas sont sexe et se croit une fille !
Parle toujour.
Moche.
Gros pervers qui veut voir tout le monde en photo

Bon y'en a trop je stop sinon sa aurais pris une heure x)
¤Blum¤

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

Tout simplement, j'ai lu le messages que Lord avec poser sur le recrutement, et il a dit de parler de lui alors j'essaye de trouver quelque chose, de 2 je continue mon PvP 40, dans quelque semaine je monte 50, de 3 j'ai quitter les autres guilde car je me sentais pas intégrer dedans, hmm... je crois avoir répondu à toute vos question, a si de 4 la guilde je la connais déjà, j'étais déjà dedans avec un perso, mais j'ai du quitter pour aider mon amie dans notre guilde que nous avons créer ensemble et ne pas la laisser seule. Voilà après si vous refusez je serais deçus mais voilà, et ça commence un peu mal avec Nathanael et Ordnen.
¤Blum¤

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

Pour toi Shooter, cette année j'ai du arrêter par rapport à met résultat scolaire de met deux premiers trimestre et après sa faisait trop tard pour reprendre, sinon l'année dernière oui j'ai fais de la compétition, mais bon s'en plus ! Smile Je te renvoie l'appareil et si tu en fais? Smile
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Attention Blum, la plupart des remarques ici ne sont pas sérieuses (à part l'éloge de mes qualités par Ordnen), de même que l'indication consistant à parler de moi dans les candidatures, c'est effectivement pour plaisanter. Si on te répond, c'est surtout pour avoir quelques détails, il ne faut surtout pas le prendre mal, sinon tu risques de très mal t'entendre avec les gens en guilde vu qu'on emploie très souvent le second degré Wink
Akaklusmos

Akaklusmos

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:20

Oui j'en fais, 12e district sur 48 a ma premiere compétition ^^
Et donc tu es mauvais élève ? C'est pas sérieux ça :p
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

Effectivement, on cherche pas à te rabaisser xD
Par contre tu dis avoir déja été dans la guilde, sous quel perso dis moi ? (Promis j'arrête avec mes question après"
¤Blum¤

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

Oki, alors avec quel perso, avec Alexiis², donc voilà et vu que j'avais beaucoup beaucoup aimer cette guilde et que sa m’embêter beaucoup de quitter la guilde, alors je me suis dit d'essayer de rentrer avec mon assassin pour être de nouveau dans la guilde et laisser mon ranger dans la guilde que j'ai créer avec mon amie Smile
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

Okiii ! Bon, j'aurais aimé savoir plus tôt sur le fait que tu as déjà été dans la guilde !

Bref, après discussions on accepte de te réintégrer, mais il n'y aura pas d'autres chances en cas de soucis !

Rebienvenue chez nous !
Akaklusmos

Akaklusmos

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

Welcome !!!
Contenu sponsorisé

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Ma candidature
Page 1 sur 1