Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de recrutement ^^

5 participants
AuteurMessage
MattP0waa

MattP0waa

Demande de recrutement  ^^  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:47

Bonjour,

Je voudrai venir dans votre guilde car je l'a trouve super et il y a l'air d'avoir beaucoup de monde Smile ^^
Je n'ai pas eu d'ancienne guilde car je suis que lv 10 ^^' . Un acolyte ^^
Voila je suis souvent co et je suis un peu bavard aussi ^^'
J'ai 13ans et j'habite au nord de France à Lille ^^
J'aime bien mon chat et ma soeur xD(excusez moi j'ai vu les candidatures précédente ^^)

J'espère que vous me prendrez et Vive les citrouilles :3

Dernière édition par MattP0waa le Sam 16 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

Candidature un peu courte. Rajoute peut-être un peu plus d'infos sur toi IRL, histoire qu'on te connaisse un peu mieux.
Sinon j'ai eu l'occasion de parler avec toi, joueur sympa et ami avec Bënkay.

J'attends l'avis des autres membres de la guilde mais pour moi, si tu étoffes un peu, c'est bon.

PS: Candidature éditée, j'attends la réponse des autres ^^
Bënkay

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

Alors Salut à toi Matt,

Déjà, comme l'a dis Nath, tu es sympa (malgré que j'ai été obligé de t'aider pour le fofo Razz)

Sinon, pour une petite réponse, je dirais que sa serais bien qu'il soit dans les Citrouillard ! :p

Eden,
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Je laisse Nath décider vu que c'est lui qui a le lead, juste, vu que tu es bas level, si tu rentres, je te conseille d'en profiter pour consulter les guides du forum qui t'aideront à monter de manière efficace ton perso (c'est à dire ne pas te contenter de monter bêtement tes niveaux Very Happy).

Après pour ce qui est du parcours dans GF, je comprends que tu aies pas grand chose à dire vu que tu es assez récent, moi je suis pour, mais j'insisterai par contre pour que tu lises bien les règles de guilde, comme pour toutes les personnes qui viennent dans la guilde :
https://citrouillard.forumgratuit.org/t2-petit-rappel-de-notre-elementaire-reglement
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

Candidature acceptée. Mp moi sur le jeu pour être recruter ^^
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Oublie pas de lui mettre les accès au forum quand ce sera fait Wink
Si tu sais pas comment on fait ça tu m'envoies un MP quand il sera rentré ^^
Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:29

Voir un kiwi couver un oiseau, c'est pas banal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^    Demande de recrutement  ^^  Icon_minitime

Demande de recrutement ^^
Page 1 sur 1