Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma Candidature.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appel Lucas , je suis lycéen , j'ai 17 ans et j'habite en France plus précisément dans le sud à Toulon la ou le soleil est toujours présent ! ( Ou presque *-* )

Je suis actuellement un Ninja de niveau 69 du nom de Sekstazy , je suis depuis un moment à la recherche d'une guilde et je pense que Citrouillard est la guilde idéal pour moi ! Je tente donc ma chance en venant frapper à votre porte *-*

De plus , je connais un très bon amis Nëyra avec qui je m'entend très bien et surtout Ryukajin que je connais depuis quatre ans et qui est aussi ma love co *-* , qui sont tout deux dans votre guilde !

A propos de moi , je suis quelqu'un de sympathique , très mature , j'aime rigoler et faire rire les autres ( parfois j'ai des délires un peu bizarre , vous comprendrez par la suite si j'intègre votre troupe *-* ) , je recherche surtout de l'amusement et passer de bon moments avec chaques membre de la guilde ! Sans oublier d'etre serieux quand il le faut , vous pourrez toujours compter sur moi pour quoi que ce soit vis à vis de la guilde.

Sinon , j'aime le soleil , la plage , manger , dormir , la lecture , la musique , les palmiers ( O_o) , ma copine , passer du temps avec mes ami(e)s, Grand fantasia , la montagne , rigouler et encore pleins de choses !
Sinon , j'aime pas les coups de soleil , les embouteillages, l'odeur de transpiration l'été dans le bus quand il est remplit é_è , me lever tot le matin !

J'éspère que ma candidature vous à plut ! En espèrant vous revoir tous au sein de la guilde !

A très bientot !

Cordialement, Sekstazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

Sekstazy a écrit:
Bonsoir à tous !

Sinon , j'aime le soleil , la plage , manger , dormir , la lecture , la musique , les palmiers ( O_o)

Cette partie me fait plutôt peur.... O_o
Invité
Invité

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

Mdr !! Il faut pas avoir peur voyons *-*
LordKiwi

LordKiwi

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

Bonjour !
Alors très bonne candidature etc, je te prends, sauf si t'es délire incluent des tramways invisibles, ce qui est ma grande phobie.
Je mets cependant un petit bémol, j'ai un léger doute, mais me semble t'avoir déjà vu flooder un peu, même si ça semble pas être une habitude, je préfère signaler que je suis assez au taquet là-dessus Wink

Bref, hésite pas à me contacter sur LordKiwi, Grolapinou ou Fendron ^^
Contenu sponsorisé

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitime

Ma Candidature.
Page 1 sur 1