Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma Candidature.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appel Lucas , je suis lycéen , j'ai 17 ans et j'habite en France plus précisément dans le sud à Toulon la ou le soleil est toujours présent ! ( Ou presque *-* )

Je suis actuellement un Ninja de niveau 69 du nom de Sekstazy , je suis depuis un moment à la recherche d'une guilde et je pense que Citrouillard est la guilde idéal pour moi ! Je tente donc ma chance en venant frapper à votre porte *-*

De plus , je connais un très bon amis Nëyra avec qui je m'entend très bien et surtout Ryukajin que je connais depuis quatre ans et qui est aussi ma love co *-* , qui sont tout deux dans votre guilde !

A propos de moi , je suis quelqu'un de sympathique , très mature , j'aime rigoler et faire rire les autres ( parfois j'ai des délires un peu bizarre , vous comprendrez par la suite si j'intègre votre troupe *-* ) , je recherche surtout de l'amusement et passer de bon moments avec chaques membre de la guilde ! Sans oublier d'etre serieux quand il le faut , vous pourrez toujours compter sur moi pour quoi que ce soit vis à vis de la guilde.

Sinon , j'aime le soleil , la plage , manger , dormir , la lecture , la musique , les palmiers ( O_o) , ma copine , passer du temps avec mes ami(e)s, Grand fantasia , la montagne , rigouler et encore pleins de choses !
Sinon , j'aime pas les coups de soleil , les embouteillages, l'odeur de transpiration l'été dans le bus quand il est remplit é_è , me lever tot le matin !