Bonjour/Bonsoir.
Je me présente je m'appel Joey j'ai 19 ans, je vit en Belgique (en ce moment il fait froid ._.)
Je suis Traqueuse de niveau 70 du nom de Ryukajin et je recherche une guilde depuis peu, mais je pense que Citrouillard est parfait pour moi
J'ai une très très bonne connaissance dans votre guilde, il s'appel Nëyra.
Euh, que dire de moi? Je suis assez spéciale m'voyez? Je suis drôle, très gentille (Trop même), je suis toujours la quand il faut! Même quand il faudra surveiller la guilde è_é. Vous pourrez comptez sur moi pour des boss, des donjons, des conquêtes de guilde, des GvG, etc..
Je ne me suis jamais trop présentée et je sais vraiment pas comment va être votre tête en lisant ceci.. Mais j'espère vous laissez une bonne impression! ^-^. Ah oui, je suis très mature hein, je rigole beaucoup (je l'ai déjà dis je crois? O_O)
Sinon, j'aime quand il neige, quand il fait beau, j'aime la mer, j'aime mon copain, j'aime grand fantasia, j'aime les jeux, j'aime la nature, j'aime les fleurs, j'aime le Japon, j'aime tout ce qui est asiatique, j'aime manger asiatique..
Je déteste peu de choses, mais ce n'est pas très important alors n'y pensons pas ^-^
J'espère recevoir une réponse très vite de vous Monsieur LordKiwi.
Prenez soin de vous d'ici la et j'attendrais.
Cordialement, moi :3