Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma candidature

4 participants
AuteurMessage
fabdrako

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Messieurs Dames bonjour, alors petite présentation de "moi" comme le dit la description tout petit Archimage. Bien que tout petit, je fait beaucoup de bobo.Je suis connecter très souvent pour ne pas dire tout le temps.En ce moment je fait beaucoup d' arene ( 8k et set pvp 75 fini).En ce qui concerne l' entraide je suis a 10k pourcent pour et participperez toujours en étant volontaire mais seulement si cela est demandé poliment.Voili voilou pour mon sens de l' humour voir avec pépére Lord, si besoin de plus de renseignement m' appeler au 06....(nan mais vous avez vraiment cru j' allzis donner mon num xd ) mp fabito si besoin.J' ai aussi un vindic 77 et un zer 50.A plus les amis en esperant etre accepter mais prenez le temps d' en discuter entre vous!! Bisouilllllle!!
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Contre, la blague pour le téléphone est trop nulle !

Bref, je vais consulter un peu les avis en guilde, de toutes façons, à part l'humour qui me fait un peu peur, il y a ce que je veux voir dans une candidature, même si c'est pas un texte super structuré ^^
fabdrako

Ma candidature Empty
MessageSujet: Francais pas trop mon truc   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

A la base etant belge, j' ai eu énormément de soucis avec le francais ne m' en voulez pas trop je fait de mon mieu.Quand a l' humour tu as raison d' avoir peur xd je vais me venger des blagues sur les belges tu va voir lol
Ordnen

Ordnen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Pourquoi un belge prend un fusil de chasse pour aller au toilette ?
Pour tirer la chasse d'eau OK JE SORS !

Sinon la candidature m'allaire bien , un archi en plus a tuer.
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

Si je vois une autre blague belge apparaître, je vous mets de corvée de rangement de l'entrepôt de guilde pour la semaine !
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

Après discussion surtout avec moi-même on te prend !
Par contre, prends juste garde à ce qu'on puisse te lire clairement ^^

Bienvenue chez nous !
Kaiylie

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:52

Depuis quand les belges ont des soucis avec le français ? Cette information est totalement fausse ! Pas bien de se chercher des excuses quand on est pas ami avec la langue française e.e' *Belge aussi* Comment ça je prend l'info pour moi ? o.o Bienvenue à toi en tout cas :p (Ah Ord', on m'a déjà fait cette blague, et je ne connaissais même pas l'existence du fameux produit Canard-quelque-chose xD Peut-être un produit typiquement français ? *-* Jespere, sinon ça voudrait dire que je ne m'y connais pas en produits de nettoyage e.e' )
fabdrako

Ma candidature Empty
MessageSujet: Canard WC   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

oui c confirmer c produit francais, g eu la meme soi disant blague il y a quelque année deja.Et non moi est le francais que je n' ai jamais coeur a apprendre on est vraiment pas en bon therme.Pour ma part langue francaise très dur non pas a parler mais a écrire
Ordnen

Ordnen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

Ecrit comme tu parle on comprendra sinon si tu fait du :wsh cmt sva jmng un banoune frch sr un mgnfre a cter dun trn qi rle ! :p Et celle la : Pourquoi les belges prend un sceau d'eau pour aller au super macher ? Pour payer en liquide Very Happy Owiiiiiiiii corver de vol rangement d'entrepot
LordKiwi

LordKiwi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:59

Lalala !
Contenu sponsorisé

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Ma candidature
Page 1 sur 1