Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Kathrine~
Corde
Xéplion
7 participants
AuteurMessage
Inserto




Messages : 5

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:11

Le potiron et la citrouille sont des courges du genre Cucurbita que l’on appelle plus communément les cucurbitacées. Mais même s’ils sont davantage consommés comme des légumes, le potiron et la citrouille sont bien des fruits. En ce qui concerne l’apparence, la citrouille se présente toujours sous une forme relativement ronde contrairement au potiron qui, selon les variétés, peut être rond, ovale ou aplati.

Bonsoir , je me présente je nomme Inserto Gladiateur 83 ( ou TariK rediplow 70 ) je suis un ancien membre de la guilde PuissancE(quitté pour qql conflit entre guilde ) et je suis un ancien AIR ( banni pour sois disant avoir arnaqué une personne et quelque mensonge d'un hors la loi de saphael ) donc au niveau GvG je peut aider un petit peu , j'ai choisi Citrouillard car j'ai une amie dans cette guilde et je n'avais pas l'envie d'allez dans une " grosse guilde " pour éviter tout problème . Je suis motivé actif ( co au moins une a deux heures par jour selon mon envie et mon courage x) ) je connais bien les règles ( ou presque ) je les respectes bien sur je suis un bon saphaelien quand même :p bon bah voilà je pense avoir tout dit sur moi . PS: pour mon amie c'est un objet qu'on utilise pour se suicidé je ne vous en dit pas plus

Candidature 1489823219-index3

Stuff : set gold 80+15 , éclat de glace , hache vio 70 +15 maillet vio 80+13 arc gold 70 , gun reduc 38 boubou 65 gold +10 et bien d'autre stuff utile
Nunu : 4,6,8,10 force agi et 2,4,6,8 vita

Bon je suppose que corde veut que je fasse une présentation de moi donc voila : Bonjour je me présente je me nomme Louis j'ai 16 ans je vis dans les hauts de france et je suis en seconde général ( pas bsoin de dire plus je pense )

spé/reput
Bonne lecture et bonne soirée a vous


Dernière édition par Inserto le Sam 18 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéplion

Xéplion


Messages : 7
Localisation : Par ici


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:39

Bonsoir a toi , je pence qu'il manque un énorme truc dans ta candid !
Et j'aimerais bien avoir un aperçu de tes différentes spé, réput .

Pour l'instant je suis sceptique quand a candidature pour le moment !

Xéplion
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:04

Hell'o esp !

Tout d'abord il manque effectivement quelque chose à ta candid, tu n'as pas bien lu le réglement Wink ensuite pour une candid spéciale tu ne l'as pas postée au bon endroit ^^

Inserto a écrit:
ma ptite "dissert"

Très petite o/

Inserto a écrit:
e connais bien les règles ( ou presque ) je les respectes bien sur

*tousse*

Bref, bref pas très complet tout ça ^^

Peux-tu nous donner les noms de toutes tes anciennes guildes et les raisons pour lesquelles tu les as quittées?

Et puis parle nous un peu plus de toi et de ton perso king

à plush flower
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:40

Ahh!!!!, je ne m'attendais pas à aussi court en effet, pour moi une disserte c'est structuré, préparé, relu et plein d'imagination suivant le sujet ....

Je reviendrais relire le suivi de ta candidature et pense aussi à te relire et te corriger (pleins de sites proposent de l'aide ou tout simplement Word) même si on est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:31

bonsoir et bienvenue sur notre fofo Candidature 2317702173 ,

je trouve que ta candid est plutot sympa apres la modification , mais , il manque toujours une phrase magique qui nous montre que tu as bien lu notre reglement , sinon j'ai quelques questions à te poser :

* as tu des reroll ? quels sont leur lvl , classes et pseudo ?

* tu es plutot PvP ou PvE ?
* tu manges des citrouilles combien de fois par semaine ?  Candidature 3952632481

Inserto a écrit:
j'ai choisi Citrouillard car j'ai une amie dans cette guilde

* si la personne dont tu parle quitte la guilde que feras tu ?

Inserto a écrit:
je n'avais pas l'envie d'allez dans une " grosse guilde " pour éviter tout problème

on peut pas prendre ça comme un repère, meme dans les petites guilde ce n'est pas toujours la vie en rose ,

je t'avoue que la raison pour laquelle tu t'es fait banni de AIR ne m'emballe pas trop, s'il ont pris une telle décision c'est que ce n'est pas pour rien , apres les malentendu ça arrive,

voila c'est tout ce que j'ai à dire , je reviens donner mon vote apres ta reponse c:

à bientot  Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Inserto




Messages : 5

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:41

Eh bien pour répondre a ta question oui j'ai un reroll TariK red 70 dit dans la candid :p

Je suis plus axé pve que pvp sauf sur le red ou je suis plus pvp que pve

Eh ben pour les citrouilles en ce moment j'en vois pas bcp mais bon c'est bon c'est un fruit et faut manger 5 fruits et légume par jour sa me connait sa Wink

Si jamais mon amie quitte la guilde , je ne quitterais pas citrouillard a moins d'expulsion de la guilde ou ayant eu des problèmes avec membres de la guilde ( qui génerais la guilde dans son mode de fonctionnement ) ce qui je pense et espère arrivera jamais

La raison de mon expulsion de AIR je la dirais en mp au intéressé(e)...

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." Candidature 687409458 Candidature 687409458

En espérant vous revoir bientôt sur le jeu Candidature 960134461 Candidature 2077153353

Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:16

Inserto a écrit:
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Bingo !

Inserto a écrit:
La raison de mon expulsion de AIR je la dirais en mp au intéressé(e)...

on est tous intéressés , apres les candidatures sont faites pour ce genre d'info aussi

Inserto a écrit:
je ne quitterais pas citrouillard a moins d'expulsion de la guilde

on n'expulse personne de la guilde sans raison ( je n'ai jamais assisté a ça en tout cas ) , à moin que tu penses pouvoir faire quelque chose qui pourrait en etre la cause Candidature 1621788659
je suis neutre pour le moment , je repasserai , à bientot  Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Inserto




Messages : 5

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:05

Bon puisque vous êtes tous intéressé de mon expulsion de AIR je devais crafter une perle 16% def physique a qql ce qui a été fait , vu le prix hdv je me suis dit je vais en cs une , donc j'en avais 2 j'en ai vendu une sur 2 , je joueur en question étant inactif j'ai gardé la perle dans mon sac de sprite, un jour en voulant faire de la place et bien je l'ai jeté par erreur .


Non je ne ferais pas de bêtise pour être expulsé de la guilde ^^



Candidature 2077153353 Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
OokamiKuro

OokamiKuro


Messages : 112

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:00

Coucou, j'ai suivis les messages telle une ninja des prés. Ton nom me dit quelque chose, peut être que dans le vieux temps, on a du se croiser comme j'étais souvent avec quelques puissance (Cc sapouto). Pour moi, ce sera un POUR, puisque tu as répondu aux questions et que j'ai bien aimé ton exposé !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:29

Je voie que tu as repris ta candid, Merci les sources ^^

Je continue à lire la suite Wink

Bon, je ne te cache pas que je me renseigne sur tes agissements auprès des AIR évidement, j'attend encore une réponse donc si tu oublies ou des choses te reviennent, c'est le moment .. ^^
Ensuite j'en discuterais avec les gradé de la guilde, chez nous prime le jeu, l'amusement et pas la prise de tête ou autre souci, tu imagines bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inserto




Messages : 5

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:27

Je n'ai pas d'autre chose a rajouter :p si vous avez des questions je réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erowin




Messages : 8
Localisation : Le "Haut de France"


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:36

Salut à toi, et bienvenue ici !

Un peu dubitatif face à tes expériences passés, ce sera un neutre pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:11

Tu auras une réponses demain soir après réflexion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Inserto




Messages : 5

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:52

OK ok j'attend votre réponse avec impatience :DD
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:59

Je reviens, enfin, après t'avoir fait longuement attendre. Une longue discussion entre nos membres et certain de ton ancienne guilde.

Nous sommes une toute petite guilde, sans histoire et on essaie de le rester.
Même si je suis partisane pour que tout le monde ait sa chance, je ne peux me permettre de prendre le risque que cela dérape et nous fragilise.

Je me voie, par conséquent, dans l'obligation de ne pas t'accepter parmi nous et j’espère que tu trouveras une guilde pour t'accueillir.
J’espère aussi me tromper, ce qui prouverait que tu avais tes chances mais ce ne sera pas pour maintenant.
Bonne continuation.
MysTra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: