Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ma candidature :)

+3
Scorate
Geyssé
LordKiwi
7 participants
AuteurMessage
Zougless
Invité

Ma candidature :)  Empty
MessageSujet: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

Bonjour à tous !

Moi c'est Zougless, assassin lvl 57, principalement axé pve en canal 3 !

J'aimerais rentré chez les citrouillard car votre réputation vous précèdes grâce notamment avec votre event . De plus je connais des membre de la guilde qui ne me dise que du bien de vous tous. Mais je doit avouer que ce qui m'a fait fondre c'est l'histoire de la guilde, après l'avoir lu impossible de mettre une candidature ailleurs !

Sinon IRL moi c'est Maxime j'ai 18ans je suis de la Vienne ( pays du Futuroscope^^ ) et je suis sur un bac ( Interne donc si sa pose un problème je comprend )

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:52

Juste pour te prévenir, j'ai lu la candidature, je ne réponds pas pour le moment car j'y réfléchi ^^
Je n'aime pas trop faire patienter (et encore moins faire passer par un forum) mais nous avons beaucoup de recrues en ce moment, et je dois préserver l'équilibre dans la guilde entre les nouveaux qui doivent s'intégrer et les anciens qui doivent se sentir chez eux ^^
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Bon après discussion etc.

Même si je pense que je passe à côté de quelqu'un d'intéressant, je suis désolé mais on te prendra pas. La raison étant la trop importante arrivée de nouveaux, faisant que je préfère accueillir certaines personnes en priorité. J'espère que tu nous ne nous en tiendras pas ombrage, et je serai heureux que tu réitères ta candidature si la situation s'éclaircit sur le recrutement chez nous ^^'
LordKiwi

LordKiwi

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Néanmoins, il fallait le dire que tu es un pote à ¤Ringer¤ qui semble être un bien brave garçon !
Donc tu es pris !
Geyssé

Geyssé

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Aloha à toi ^^
Zougless
Invité

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:36

Ha bah j'en doit une a Riri =) eh bien merci et à très bientôt IG

Scorate

Scorate

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:59

Bienvenue a toi. Pourquoi Kiwi t'as le droit de Triple-post et pas nous (Moi et Feo sois dit en passant) ? Very Happy
Oxymor

Oxymor

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:24

Bienvenue Smile
Wolfwhite

Wolfwhite

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Bienvenue.
El Graid

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

Pistoné! ^^ (comment moi je suis rentre sur un piston de wolf? vous etes sur? je me rapelle pas c'est juste pasque j'etait parfait moi non?)

Bienvenu XD
Feojhy

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Scorate a écrit:
Bienvenue a toi. Pourquoi Kiwi t'as le droit de Triple-post et pas nous (Moi et Feo sois dit en passant) ? Very Happy
parce que flop zone ! Mer il et fou kiwi Sad bienvenue
Scorate

Scorate

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:28

Mer ils son fou ces guildeux Sad
Feojhy

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:15

Mer on et tous fous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature :)    Ma candidature :)  Icon_minitime

Ma candidature :)
Page 1 sur 1